Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-10-2023 16:33:20
#22 30-10-2023 16:37:48
- Noemie67
- Membre
Re : lundi, sous la pluie
excuses-moi, mais c'est toi qui ne peux plus l'accueillir c'est ça ? je n'arrive pas à me souvenir
Oui, je n'ai pas obtenu ma dérogation pour une 5e place même si ce n'est que 2 aprem/semaine. C'est mon plus petit contrat, seulement 12h/semaine et contrat qui devait s'arrêter fin juillet. Donc le choix est vite fait. A moins que la maman du bébé prenne un congé à mi-temps mais pour le moment elle ne s'est pas décidé, donc peut être qu'on peut s'arranger pour les quelques mois qu'il reste. J'ai voulu être honnête avec elle. Maintenant, soit elle cherche une autre ass mat tout de suite pour être sûre d'avoir quelqu'un, soit elle attend de savoir si je peux maintenir ou pas les horaires comme actuellement, mais ça je ne peux pas le savoir maintenant encore (ma PE vient juste d'accoucher donc elle a encore le temps de se décider).
Amie : elle m'a même dit "j'ai un vrai métier moi, vous savez!!" Après réflexion j'aurai du lui dire "pas moi ? " mais sur le moment je n'ai pas toujours la répartie qu'il faudrait.
#24 30-10-2023 16:58:35
- Noemie67
- Membre
lulu : oui j'aurai un nouveau contrat en mars, ma PE actuelle vient d'accoucher donc naturellement je garderai le petit frère. Et ma dérogation a été refusée, la puer dit que ça fera trop de boulot (j'ai un bébé de 3 mois qui arrive cette semaine), mais la petite aura 3 ans d'ici là et elle est autonome pour les repas, elle est déjà propre la journée (et qu'elle dort l'après-midi) et calme niveau comportement donc je ne vois pas trop où serait la charge avec elle en plus, surtout pour 2aprem/sem. M'enfin bon, c'est comme ça.
30-10-2023 16:58:35
#25 30-10-2023 17:29:58
lulu : oui j'aurai un nouveau contrat en mars, ma PE actuelle vient d'accoucher donc naturellement je garderai le petit frère. Et ma dérogation a été refusée, la puer dit que ça fera trop de boulot (j'ai un bébé de 3 mois qui arrive cette semaine), mais la petite aura 3 ans d'ici là et elle est autonome pour les repas, elle est déjà propre la journée (et qu'elle dort l'après-midi) et calme niveau comportement donc je ne vois pas trop où serait la charge avec elle en plus, surtout pour 2aprem/sem. M'enfin bon, c'est comme ça.
Oui enfin bon , la réflexion du" vrai métier " je l'aurai mal prit ...
Aucune considération ni respect pour toi .
Franchement pour 12h par semaine, je lui dirai franco, j arrête pour mars de toute façon, je vous donnerai ma démission, et à vous de voir si vous attendez jusque là ou si vous commencer à chercher maintenant pour trouver une autre am
Avec peut être plus de chance de trouver aussi plutôt sur janvier 2024.
Tu n'as pas eu la dero , ce n'est pas de ta faute donc tu dois faire un choix entre 2 enfants , entre un petit frère à arriver, donc accueil d une fratrie avec plus d heures aussi que ses,12h / semaine à elle
Le choix est vite fait car oui à,12h on a pas l impression d être considéré comme exerçant un vrai métier aussi alors que ça en est bien un ...
Mais c est pas avec ça,qu'on peut vivre effectivment ....je le lui enverrai dans les dents ...
Et je ne me casserai pas la tête pour un si petit contrat et une maman aussi peu respectueuse .....avec tout ce qu'elle t'a balancé auparavant