Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2023 09:46:38
Milieu de semaine
Hello tout le monde !
Demi-journée pour moi jusqu'à 12h30.
Nouveau loulou est revenu mais le rhume est encore bien là. Ça sera encore pipettes à gogo avec les trois loulous. Ça devrait aller mieux la semaine prochaine.
Hier, j'ai réussi à nous trouver 2 spectacles en novembre durant un festival organisé par la ville, c'est cool
Ce matin, peinture pour nouveau loulou, pour qu'il fasse comme son copain hier.
Bonne journée.
08-11-2023 09:46:38
#2 08-11-2023 10:00:26
Re : Milieu de semaine
Bonjour,
Oui Alebzh milieu de semaine demain je ne travaille pas et vendredi petite journée 9h15/16h avec relais le matin ensuite avion Toulouse
Ma péri de 3 ans est arrivée en me disant "qu'elle était encore école" j'attends mon autre péri de 5 ans et à 9h30 petit loulou qui aura 2 ans dans 9 jours
Ils annoncent 1 matinée sans pluie donc nous allons visiter nos animaux et au passage prendre le pain
Les activités ce sont eux qui choisissent le mercredi, mémory, pâte à modeler, jeux libres ballon etc...
Et dehors si le temps le permet
La maman de la petite qui est décédée devait prendre sa décision hier pour autopsie ou pas (à sa place je la ferai vu la situation familiale le papa est enfermé) en attendant elle n'a pas le droit de la voir que c'est triste j'ai encore mal dormi hier ma voisine ainsi qu'1 collègue m'ont demandé des nouvelles c'est sans doute çà qui m'a perturbée
J'ai oublié je termine au plus tard à 17h30
Bonne journée à toutes
Dernière modification par shainali (08-11-2023 10:02:21)
#3 08-11-2023 10:11:17
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Demi-journée aussi ici, mais dans l'autre sens qu'Alex : moi je ne travaille que l'après-midi.
J'aurai donc ma 2 ans et demi cet aprem. La maman fait toujours la tronche pour cette histoire de non obtention de dérogation. Elle ne m'a pas fait ma déclaration et pas de salaire non plus, je vais lui demander de s'en occuper car nous sommes déjà le 8 du mois.
#4 08-11-2023 10:40:43
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Je ne travaille pas aujourd’hui
Je suis en train de traîner au lit
Va falloir que je me bouge quand même. Un colis à aller récupérer et vu ce grand soleil ça sera en me baladant.
Bonne journée
Je pensais à ta fille Alex. Et à la tienne Drine. Est ce que cuisiner pourrait l’aider ? Ma fille a le problème opposé hein mais depuis 3 semaines elle s’est mise au batch cooking. C’est la 1ere fois qu’elle tient dans ia durée. Ça n’est pas gagné hein vu d’où elle part. Mais c’est positif en tout cas.
08-11-2023 10:40:43
#5 08-11-2023 10:48:20
Bonjour
3 sur 5, journée filles, les garçons sont chez papy et mamie le mercredi. Les deux soeurs sont arrivées à 5h45 et ont redormi jusqu'à 8h15 mais la petite ayant eu des vaccins hier après-midi s'est réveillée avec 38 et très chouine-chouine, ce n'est pas son habitude alors biberon, suppo doli et repartie au dodo avec sa copine.
Mon homme toujours malade aussi, vu comment ça dure je ne pense pas que ce soit une bonne crève ou la grippe mais peut-être bien la covid. Je verrais bien si il passe la journée au lit ou si ça s'arrange. Hier il a dû se lever pour un dépannage, son client était dans le même état que lui et lui c'est la covid, donc on suppose que c'est pareil
Sinon la semaine prochaine j'accueille en dépannage une petite de 10 mois. C'est la petite d'une copine que je n'ai pas pu prendre par manque de place, qui est donc chez une collègue. Malheureusement cette collègue a des gros soucis de santé et est hospitalisée depuis samedi sans savoir combien de temps cela va durer. Ma copine m'a donc appelé en urgence savoir si je peux la prendre. Cela tombe bien que la maman des filles part en déplacement la semaine prochaine et que la petite va chez mamie. Après si ça dure on va voir comment s'arranger avec une autre copine collègue pour pas la laisser dans la mouise.
nounou3loulous, ma fille ne tient pas du tout de moi à ce niveau et elle, elle aime cuisiner et cuisine très bien et équilibré (contrairement à moi), elle s'achète beaucoup de légumes et mange très peu sucré. Avec son métier de commerciale, elle mange aussi régulièrement au restaurant mais fait attention à ce qu'elle prend en général même si elle s'accorde des écarts bien sur. J'aimais bien quand elle vivait à la maison et avait le temps de cuisiner pour nous, mon homme aussi Courage à ta fille, j'espère que cela va l'aider.
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 08-11-2023 10:51:32
coucou
me revoilà après 2 jours de formations premier secours !
c"était super .
je commence donc ma semaine avec les loulous .
ca fait du bien de sortir de la maison .
4 loulous ce matin car un part a 13H .
et bébé a 16H donc ca va ..
temps moyen , pluie soleil ...
j'avais trouvé des jeux occasion pour les enfants ce matin ca joue avec . top
belle journée
#7 08-11-2023 10:52:10
Bonjour,
Oui Alebzh milieu de semaine demain je ne travaille pas et vendredi petite journée 9h15/16h avec relais le matin ensuite avion Toulouse
Ma péri de 3 ans est arrivée en me disant "qu'elle était encore école" j'attends mon autre péri de 5 ans et à 9h30 petit loulou qui aura 2 ans dans 9 jours
Ils annoncent 1 matinée sans pluie donc nous allons visiter nos animaux et au passage prendre le pain
Les activités ce sont eux qui choisissent le mercredi, mémory, pâte à modeler, jeux libres ballon etc...
Et dehors si le temps le permet
La maman de la petite qui est décédée devait prendre sa décision hier pour autopsie ou pas (à sa place je la ferai vu la situation familiale le papa est enfermé) en attendant elle n'a pas le droit de la voir que c'est triste j'ai encore mal dormi hier ma voisine ainsi qu'1 collègue m'ont demandé des nouvelles c'est sans doute çà qui m'a perturbée
J'ai oublié je termine au plus tard à 17h30
Bonne journée à toutes
tu vas a Toulouse ?
ma ville de coeur car j'y ai habité pendant 30 ans
#8 08-11-2023 12:07:36
Coucou
Matinée passée dehors, balade puis jardin et ça y est le temps se couvre à nouveau. Je n'en revenais pas ce matin quand j'ai vu que la météo annonçait une matinée sans pluie.
Je suis un peu sonnée car réveillée à 3h et pas rendormie. Je termine à 18h15 et après yoga.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 08-11-2023 12:07:38
Je pensais à ta fille Alex. Et à la tienne Drine. Est ce que cuisiner pourrait l’aider ? Ma fille a le problème opposé hein mais depuis 3 semaines elle s’est mise au batch cooking. C’est la 1ere fois qu’elle tient dans ia durée. Ça n’est pas gagné hein vu d’où elle part. Mais c’est positif en tout cas.
Elle aime cuisiner mais la psychiatre lui a dit que pour le moment elle devait arrêter et ne plus venir faire les courses non plus.
Elle penses qu'elle nous orientera vers les aliments qu'elle veut (et pas forcément ceux qu'il lui faut). Elle mange très "healthy" comme elle dit (sainement), donc au moins quand je cuisine je mets beurre, huile et crème
Les lipides qu'elle préfère : le beurre de cacahuète !
Et les anorexiques aiment cuisiner pour les autres mais ça arrive souvent qu'ils ne mangent pas cz qu'ils ont préparé l'autre jour elle a fait du praliné pour son père, pour mettre sur sa brioche le matin. Elle n'en mange pas.
Ce midi, j'ai réussi à lui faire prendre un kiwi pour dessert ce midi mais je suis quasi certaine qu'elle ne le mangera pas, et sans compter que pour anticiper le déjeuner, elle a diminué son petit déj, pfff
#10 08-11-2023 15:29:46
- Noemie67
- Membre
dur dur Alex :-/
moi la mienne ne mange pas c'est à cause de ses angoisses, c'est pas parce qu'elle se voit grosse
Bon, ma deux ans et demi dort. La maman m'a donné ma lettre de licenciement contre décharge. Elle a trouvé une autre ass mat qui pourra conserver les horaires qu'elle souhaite. Pas de pb pour moi, je me doutais bien qu'elle chercherai quelqu'un d'autre. Elle m'a quand même remerciée d'avoir été honnête avec elle et que comme ça elle a pu se retourner tout de suite. Elle était plus ouverte à discussion une fois que ça a été dit et qu'elle a vu que je réagissais bien à la situation.
Pages : 1