Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-11-2023 14:09:28

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

Félicitations Drine smile

Je me demande si Louloute n'a pas le pied main bouche, je viens de percuter... Hier sa maman m'a montré qu'elle avait des plaques rouges dans les mains, elle m'a demandé si j'avais déjà vu ça...
Mais là je viens de voir qu'elle a aussi des petits boutons sur les cuisses, comme ma fille quand elle l'avait eu au même âge.
Bon sinon pas d'autres symptômes, elle a rdv cette semaine, on verra bien.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

14-11-2023 14:09:28

partenaire publicitaire:

#22 14-11-2023 14:22:22

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

Bonjour !

Que 2 petits aujourd'hui : nouveau loulou quasi certitude qu'il fait un impétigo.
Je l'ai eu hier mais j'ai insisté pour qu'il voit un médecin car ce matin, c'était matinée rpe avec une quinzaine de petits et vendredi environ 80 au spectacle.

Bébé n'a pas voulu dormir au rpe. Nous sommes donc rentrés plus tôt et il a dormi entre 11h30 et 12h30.

Désolée pour cet entretien Budulle sad
En même temps, avec les années, on repère vite quand quelque chose cloche ou sur quel sujet il faudra se "battre" avec les parents.

Hors ligne

#23 14-11-2023 14:58:13

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

budulle : ça sent la maman anxieuse, hyper-fusionnelle ça !!!!


les grands sont à la sieste ; bébé vient de terminer son bib il est calme dans le transat pour l'instant (c'est pour ça que j'en profite pour passer), on tentera un dodo tout à l'heure.

alex : il a quel âge ton bébé ?

vivi : tu peux dire à la maman qu'elle aille consulter pour avoir un avis rapidement, en lui disant qu'après réflexion tu penses au pied-main-bouche ... jamais eu ça ici, et tant mieux (en même temps ça fait pas longtemps que j'exerce comparé à certaines ici!).

Hors ligne

#24 14-11-2023 15:20:01

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

coucou

j'ai hésité avant d'ouvrir le message.

moi pied main bouche detecte vendredi mais present 2/3 jour avant. je n'avais pas percuté et maman ne connaissait pas. Bon ba voilà quoi ca c'est fait.

les entretiens si on ne le sent pas mieux vaut pas signé je pense meme si on est dans la galere.

la mes 3 font dodo et moi je divague sur internet apres avoir range la cuisine, prepare le gouter et les sacs.

Fin de journee a 18h45  j'ai un peu hate  c'est dur je trouve pour les loulous de tenir jusqu'a cette heure (et moi aussi lol).


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

14-11-2023 15:20:01

partenaire publicitaire:

#25 14-11-2023 15:38:44

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

Noémie elle a déjà son rdv de prévu, je ne sais pas quand par contre. Je me rappelle que ma fille n'avait rien eu d'autre que des boutons par contre le petit que je gardais à l'époque avait été plus malade il me semble. Elle l'avait ramené de la crèche (où elle n'avait passé que 2 mois).
Ça m'avait marqué qu'elle ait eu des boutons sur les cuisses et jusque sur les fesses mais rien ailleurs.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#26 14-11-2023 17:49:33

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

coucou

et bah pas top les entretiens en ce moment oui en effet ! c'est galère quand c'est comme ca .
courage tu vas tomber sur les bons !

de mon coté bah le bébé encore 38.5 de fièvre !! bah oui vu qu'avec le Doliprane il allait mieux hier soir il l'ont pas amené voir le médecin ... pfff baj le parent m'a dit redonner du Doliprane !!!

il doit avoir mal a la gorge petit loulou ..il mange pas bien ..

Hors ligne

#27 14-11-2023 17:56:39

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : OHAYÔ GOZAIMASU, c'est mardi

perso, ils ne reviennent que si l'enfant a vu un médecin, non négociable

je crois que Petite Fleur a une gastro, la température monte, elle se plaint du ventre et les selles n'étaient pas top avant la sieste....
à suivre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB