Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2007 22:43:03

lanounou
Membre

au secours,c très urgent!

On me propose un contrat de 3 jours de 9h par semaines sur 18 semaines du 8 octobre au 29 février voire plus,quel contrat dois-je établir et surtout comment dois-je me faire rémunérer les congés.
Je crois savoir déjà que je  n'aurai pas le droit de les prendre alors devrais-je demander une indemnité compensatrice en fin de contrat?
Je me suis déja renseignée auprès du relais et d'un syndicat,même bilan des 2 côtés:
nb d'hxnb de semaines /5 pour le salaire et 10% des 5 mois de brut pour les congés à la fin.
Est-ce juste?
Est-ce que vs confirmer que je n'ai pas le droit de prendre mes congés puisque moins de 12 jours acquis?
As-t-on le droit ,si employeur ok d'être rémunérer comme jour d'accueil hors indemnités ou est-ce réservé comme je l'ai compris ds convention à une année complète?

AIDEZ_MOI MERCI!JE DOIS DONNER UNE REPONSE DEMAIN

03-10-2007 22:43:03

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2007 22:54:22

revirma
Banni(e)
Site Web

Re : au secours,c très urgent!

bonsoir
3x9x18/4 peut se faire , mais en remplacement d'une autre assmat
est ce le cas???
octobre au reel ta mensu commence en novembre
tu dois faire une mensu sur 12 mois

revirma

#3 03-10-2007 23:07:34

lanounou
Membre

ce 'est pas un remplacement,la maman st enceinte et veut arrêter le contrat fin fev.je devais commencer au 1er octobre ms mon fils s'est fait un trauma crânien dc on a repousser.
la maman s'était renseigner et veut me rémunerer comme si j'accueillait l'enfant hors indemnités.
Le relais et le syndic me disent tous 2 de faire un CDD en acceuil occasionnel  et de me faire payer les heures + 10% du brut accumulé à la fin,c'est conforme car la mère veut garder sa méthode,pourtant elle y perd.

#4 03-10-2007 23:08:52

lanounou
Membre

correction pour la dernière phrase:c'est conforme? car la mère veut garder sa méthode,pourtant elle y perd.

03-10-2007 23:08:52

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2007 23:15:03

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

...et bonjour...au secours c'est tres urgent....
...vous pouvez mensualiser sur les 5 mois que dure le contrat....
...et qu'est ce que ça signifie "comme si j'accueillais l'enfant hors indemnites"?
....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 03-10-2007 23:36:59

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

mail de lanounou
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça signifie qu'elle veut me rémunerer comme des jours d'accueil, hors indemnités,mais je crois savoir que c'est pour un année complète alors que là c'est 5 mois dc le syndic et le relais m'ont dit d efaire: salaire horaire x27 heures(par semaine)x18 semaines:5 (18 semaines car ils veulent s'absenter 3 seamines sur les 5 mois )   +10% des 5 salaires bruts accumulés aà la fin du contrat au titre des congés payés. Mais la maman veut garder sa méthode alors qu'elle est perdante,que dois-je faire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je m'excuse mais je ne vois pas le rapport entre "jours d'accueil hors indemnites et année complete"
...et la formule proposée par votre syndic et ram semble la bonne si en effet votre contrat ne dure reellement que 5 mois...
...que devez vous faire??....et bien tout simplement expliquer a la maman que la mensualisation est obligatoire depuis janvier 2005....et donc que vous souhaitez travailler en toute legalité selon la convention....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB