Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2023 10:16:17
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Lundi 27 novembre
Bonjour à toutes
On recommence une semaine
Comment allez vous ????
Ce week-end j’ai fêté l’anniversaire de mon fils et oui 23 ans déjà
Ici le temps pas top , pluie et il fais noir obligé de laissé la lumière allumé dans la maison
Toujours À à la journée et mes péri
Bonne journée à toutes
Dernière modification par nounou62320 (27-11-2023 10:18:44)
27-11-2023 10:16:17
#2 27-11-2023 10:27:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Lundi 27 novembre
Hello
Temps gris et pluie attendue aujourd’hui et demain. Le soleil était là tout le we et il ne devrait pas revenir avant le we pro. Le froid est bien là lui aussi.
Mon 2 ans joue aux playmo après avoir déjà fait du transvasement. Les activités ne l’occupent pas longtemps.
Bonne journée
#3 27-11-2023 10:45:27
Coucou
allez lundi il pleut .. mon mari en arrêt jusqu'a mes vacances pas malade mais plus possible pour lui le boulot ... gros soucis ,
j'ai les 3 ca y est .. dernière semaine . bébé arrive semaine pro 4 mois une fille . adaptation ..
sinon le week end cool , samedi en cuisine car hier tous les enfants pour fêter les anniversaire de ma fille , mon beau fils et mon mari . pas évident chacun habite loin maintenant .. donc super journée hier avec belle maman aussi .
on a fait des jeux c'était top .
et voila chacun est reparti a son boulot et sa ville . on se voit que le 30 décembre pour notre semaine au ski ..
voila voila ...
bonne journée
#4 27-11-2023 11:07:59
Bonjour,
C'est reparti pour une semaine aujourd'hui loulou de 2 ans bien enrhumé et tousse un peu il fait froid et humide petite brume.
Week-end peinture salle d'eau en haut, et remplit document pôle emploi que je vais leur déposer demain matin directement je ne travaille pas. Je vais en profiter pour leur poser plusieurs questions j'aurai bien 1 personne demain puisque ma référente me dit qu'il n'y a pas de rdv physique
Amie31 j'espère que ton mari ce n'est pas trop grave
Loulou va faire de la peinture, il adore mais n'aime pas avoir les mains sales donc faut tout prévoir (petit sapin de noël)
Bonne journée
27-11-2023 11:07:59
#5 27-11-2023 11:15:52
bonjour
les trois louloutes sont là, on ne peut pas sortir
Petite Puce râle tout ce qu'elle peut pour dormir dans la poussette, elle va finir par se calmer, les deux grandes jouent mais M ne peut s'empêcher de hurler, c'est fatiguant
dès que je pense que l'on peut sortir, la pluie retombe et le vent est fort et très froid, comme les filles sont toutes enrhumées, je ne tente pas le diable.
week-end agréable, samedi marche puis ménage
dimanche marché et après-midi jeux avec deux de mes fils, nous avons décidé de faire ça tous les dimanches tous ensemble.
#6 27-11-2023 11:57:59
Bonjour
Ce matin c'était la course, les filles sont arrivées en retard donc après c'est la course, petite déjeuner, habillage, coiffage et départ pour l'école, il a fallu courir pour aller au ramassage scolaire. Il avait l'air de faire froid mais j'ai rien senti vu comment j'étais speed à pousser ma triplette, une bonne suée dès le matin
Depuis le papa de la petite est venu la chercher pour la journée, une autre est arrivée, puis les garçons donc 4 loulous présents même si j'en ai vu 6 depuis ce matin
Samedi passé sur la route, 7 heures aller-retour pour une heure de compétition, on a quand même pu se faire un petit resto avec mon homme le temps de la préparation pour ma fille vu qu'il faut arriver deux heures avant la compétition Dimanche tranquille, ménage, repassage et couture.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 27-11-2023 12:10:51
bonjour a toutes et tous, 4 loulous toujours et le froid est arrivé mais je crois pas pour longtemps il repleut dans la semaine.
bébé 7 mois dort et avec les 3 grands on commence les activités sur noel.
Moi, depuis qques semaines, j'aicommencé a me confectionner mes boules de noel a partir de boules en polystirène que je recouvre de tissu et que je customise. Et j'avoue que quand je commence jai du mal a m'arreter. Pendant les siestes des loulous et le weekend.
J'ai trouve mon passe temps quand je vais etre à la retraite : du scrapbooking.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#12 27-11-2023 15:51:09
Bonjour,
J'avais pas envie de bosser aujourd'hui, j'aurais voulu que le week-end avec les copains dure plus longtemps. Ça nous a fait du bien de nous revoir.
Sinon, ça dort fort cet après-midi car nous sommes allés ce matin à un spectacle, bébé n'a pas dormi.
Tous les enfants ont été extrêmement sages, je le souligne car il y a souvent des pleurs ou des petits qui n'arrêtent pas de se balader durant ce genre d'animation. Eh bien là non, on a donc tous apprécier ce moment.
Je termine exceptionnellement à 16h30, dernière réunion d'information autour de la maladie de fifille.
Jehane, je peux faire un échange avec mon boys band mais juste une journée parce que vraiment ils sont trop cools tous les 3
#13 27-11-2023 15:54:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Terrible drame à quelques km de chez moi, je viens de voir sur le que ce matin un AM a appelé les pompiers pour un bébé de 3 mois qui ne respirait plus. Le bébé est décédé. Peut être une mort subite.
Quelle horreur.
#15 27-11-2023 15:58:49
- Noemie67
- Membre
Bonjour
Merci Jehane, mais j'ai le modèle masculin ici !! Ca suffira amplement LOL
Je passe tard car je n'ai pas travaillé ce matin, j'avais un rdv médical pour ma fille et j'avais demandé la matinée aux parents. Y'a seulement le bébé qui n'est pas venu. Sinon j'ai récupéré mon petit gars juste après avoir été chercher loulou à l'école.
C'est l'hécatombe à l'école, ils sont tous malades ! Loulou tousse, est enrhumé et est fatigué mais ne dort pas à cause de la toux. L'autre garçon est dans le même état, ainsi que ma fille ainée. Il doit y avoir un sacré virus qui traine !! On va essayer de survivre dans tout ça LOL
Sinon, le vrai froid est arrivé aussi en Alsace. Il neige actuellement !
#16 27-11-2023 16:04:28
- Noemie67
- Membre
nounou3loulou : c'est ma hantise les morts subites du nourrisson. Même si on va surveiller régulièrement, on n'est pas à l'abri (ou alors faut rester à côté tout le long, mais ça c'est pas possible). Ca doit être terrible pour cette ass mat' !!! (sans parler des parents bien évidemment)
#17 27-11-2023 16:08:14
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour
bon début de semaine pour moi : 1 loulou malade qui ne vient pas, 1 loulou malade sans fievre (parent a peine parti oula il est bien chaud dis donc et pas dans le mil je recontacte aussitot) bref il reste a la maison, total amorphe quoi 2 h de dodo ce matin. Le parent mme dit si vous voulez je viens ce midi pur donner le doli, ba oui quoi c'est le minimum. elle m'a dit merci de le garder je rigole. on verra la suite. bon demain il ne sera pas la le pere a pris ses dispos tout va bien
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#18 27-11-2023 16:24:00
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
nounou3loulou : c'est ma hantise les morts subites du nourrisson. Même si on va surveiller régulièrement, on n'est pas à l'abri (ou alors faut rester à côté tout le long, mais ça c'est pas possible). Ca doit être terrible pour cette ass mat' !!! (sans parler des parents bien évidemment)
Oh oui ça fait vraiment peur. Une autopsie est prévue d’après ce qu’ils disent, mais en effet quel horrible drame pour les parents et pour l’AM.
Pages : 1