Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2023 13:07:30
calcul nouveau contrat
bonjour, merci a celle qui mavait deja repondu mais voila le contrat a change ce n'est plus sur 52 semaines , ils ont 7 semaines de conges, donc la 1ere semaine 3 jours la 2eme 2 jours ainsi de suite,sur 45 semaines je suis perdue,, pouvez vous m'aider merci et bonne journee
29-11-2023 13:07:30
#2 29-11-2023 15:14:28
Re : calcul nouveau contrat
Coucou
Alors le principe est le même
Tu comptes combien de semaines à 3j j il y aura et combien à 2j
45 semaines étant un chiffre impair , il y aura forcément plus de semaines soit à 3 ou 2 jours
Limite , prends un calendrier et vois ça avec le pe en notant chaque semaine d acceuil celles à 3j et celles à 2 jours
Car avec les semaines de congés est ce que cela va décaler ou pas ...
Et comme on te l avait préconisé, clause pour faire une régularisation au bout des 12 mois et vérifier si tout correspond à la mensu
Et également pour les fériés
Par contre est ce que quelque chose a été signé pour ce contrat d abord prévu sur 52s ??
Si c était le cas , le pe doit te présenter un avenant aussi , il ne peut pas changer comme ça
Et si ton tarif était prévu pour 52s , tu peux aussi revoir une petite réévaluation, vu que le pe change la donne maintenant et du coup tu passes de 52 en annnee complete initialement prevue à 45 semaines en année incomplète
Désolée mais moi, avec un changement entre ce que le pe a dit en premier et qui change et réduit l accueil , par la suite je réévalue mon tarif aussi si j'accepte de faire le changement et la baisse prévue par rapport à cequi avait été dit au départ
Et je lui dit que s il m avait contacté pour du 45s dès le départ, il aurait eu le tarif correspond à cela et pas celui pour 52s ....
#4 30-11-2023 11:18:36
Re : calcul nouveau contrat
Le mieux à faire , imprime un calendrier pour les 12 mois de la mensu
Je fonctionne comme ça
Tu positinnes déjà tes 5s de congés en stabylottant ces semaines d une couleur
Tu demandes au pe quelles seront les 2 semaines en plus qu ils ont
Ils ont forcement déjà les mêmes 5s que toi aussi pour être à 45s d accueil avec 2 semaines en plus pour eux
Il leur reste juste à positionner leurs 2 semaines en plus et voir si ça tombe sur semaines 3 ou 2j
Et avec l'alternance d une semaine à 3j et 1 semaine à 2j ça ressortira bien sur le calendrier et il sera plus facile de voir combien de semaines de chaque il y aura à mensualiser, avec le même principe
(X semaines à 30h ) + ( X semaines à 20h ) x tarif horaire/ 12 mois = mensu
Par contre Si le pe ne connaît pas ses dates pour ses 2 semaines à lui , ni savoir si elle seront posées sur des semaines à 3 ou 2j , je te conseillerai dans ce cas de " couper la poire en 2" comme on dit et de prévoir en anticipant la pose de ces conges du pe sur 1s à 3j et l'autre sur semaine à 2j
Il faut bien aussi calculer une mensu quand même
Et en fin de mensu tu contrôleras si tu as bien travaillé comme prévu avec X semaines à 3j et X semaines à 2j
Et avec la clause tu pourras procéder à une régularisation si besoin si tu constates que tu as bossé plus de semaines à 3j que prévu dans la mensu .....
Et Si c est l'inverse, ça reste à ton profit ( convention commective )