Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2007 21:51:31

edelweiss
Membre
Site Web

Question d'agréments

Combien d'enfants peut on garder lorsque l'on est ass mat pour la première fois.
J'ai une puce de 14 mois et j'habite une maison avec 3 chambres

03-10-2007 21:51:31

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2007 21:52:57

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : Question d'agréments

Bonsoir,

Tout va dépendre de ta puéricultrice, de ton logement et de ton organisation.

J'ai 3 enfants (9,6,2 ans ) et j'ai un agrément pour 3 loulous (compris mon fils de 2 ans).

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 03-10-2007 21:56:19

edelweiss
Membre
Site Web

Sinon pour les jeux. Est-ce que je dois faire la différence entre ceux de ma fille et ceux pour les autres enfants?

#4 03-10-2007 22:11:52

didine82
Membre
Site Web

Bonsoir,
Moi je te dirais que effectivement cela dépand de la puéricultrice mais vu que tu as un enfant de 14 mois normalement si tu deviens ass mat ton enfant compte pour la place de un enfant jusqu'a ces trois ans et tu as droit au début que a une place sauf si tu fais une demande d'extention. Et pour les jouets moi je ne fais aucune différences les jouets sont a ma fille mais les autres enfants ont autant le droit de les utilisés c'est le partage...qu'elle apprend et c'est mieux sinon tu ne fais que flické...

03-10-2007 22:11:52

partenaire publicitaire:

#5 04-10-2007 06:50:57

4i.modo
Membre
Site Web

edelweiss a écrit :

Sinon pour les jeux. Est-ce que je dois faire la différence entre ceux de ma fille et ceux pour les autres enfants?

je te le conseille pour le bien être de ta fille smile
sinon elle se sentira lesée et  c'est ton metier, pas le sien donc  pas à elle de (tout ) partager wink
mes enfants laissent  leurs jouets (preferés) dans leurs chambres (où ceux accueillis ne doivent pas aller sauf si mes enfants le demandent) et j'ai dans le salon tout un tas de jouets communs (clipos, legos, puzzels, maison qui parle, personnages, jeux 1er et 2° age, labyrintes à billes, etc...).
voilà smile

#6 04-10-2007 09:02:52

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

alors en general au depart ils n'accepetent qu'un agrement pour voir comment tu t'en sors : c'est comme cela que ca se passe dans mon departement et dans pas al d'autre.
ca va etre aussi un changement pour ta petite : il faut l'y preparer... et des fois cela prend un peu de temps.
et comme le dit 4i, c'est bien si ta fille a sa chambre pour elle et que tu seâres physiquement la salle de jeux des enfants et sa chambre pour ne pas qy'elle se sente envahit.... et puis si plus tard elle invite les enfant a venir dans sa chambre : la laisser faire bien sur mais .... c'est bien qu'elle sache qu'elle a sa chambre a elle toute seule.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 04-10-2007 11:20:57

christele-du17
Membre
Site Web

bonjour, pour ton agrement, il te donneront 2 places, 1 pour ton enfant et l'autre pour celui que tu accueilleras. Si tu en veux plus il faut voir avec la puéricultrice quand elle passera. Et pour les jouet moi j'ai 2 enfants se qu'ils adorent et à eux sont dans leurs chambre et ils les prêteront si ils veulent et dans ma salle les jouets sont pour tous, car il faut qu'ils gardent leurs affaires à eux. C'est pas parseque l'enfant que je vais garder me convient qu'il leurs convient aussi. En fesant ça ils respectent mon travail et moi aussi.    BAY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB