Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2023 18:38:18
- Noemie67
- Membre
Re : Noël va se préparer
oui parce que financièrement tu peux te le permettre ; et qu'il y a de la demande par chez toi donc pas vraiment de chômage
02-12-2023 18:38:18
#23 04-12-2023 09:34:24
c'est le prix de ma liberté, si je veux démissionner je n'ai pas à me prendre la tête avec les aides éventuelles....
pas de boulet au pied
Ça se tient et ça se comprend aussi vu comme ça......
Maintenant, il faut aussi pouvoir se permettre financièrement parlant de ne rien toucher jusqu'à retrouver un autre contrat
Quand il ya de la demande, ça peut aller, on se doute que la place sera vite reprise, mais quand les demandes sont hyper rares , ça peut devenir plus compliqué.....
Pour ma part , depuis 2 ans que je n'ai pas eu de contrat , j avoue que d avoir bénéficier de mes acquis polemploi, même si cela était une petite somme ( moins de 400e par mois ) au moins j avais un petit quelque chose que j'avais acquis
Et sur cette longue durée de 2 ans , cela a permis aussi en tant que période indemnisé par polemploi de compter aussi un peu pour mes trimestres retraite et ne pas avoir perdu 2 ans non plus
#24 04-12-2023 09:58:26
alors je suis un "cas"
je n'ai pas de retraite (au mieux 300 euros)
je sais que cela peut choquer, mon travail n'est pas de l'argent de poche ni une lubie mais si je n'ai qu'un ou deux contrats (je n'ai eu que deux contrats très longtemps, mon choix), nous pouvons nous le permettre
mais mon salaire finance entièrement ou en partie l'appartement de mes aînés (moitié pour le moment, entier pendant plusieurs mois) et les aides que je peux leur apporter.
nous venons de terminer de payer l'appartement, le prêt pour la rénovation prend le relais mais je "gagne" un peu avec le delta
nous ne sommes pas à plaindre, je pars du principe que les sous de poleemp peut servir à des personnes qui en ont vraiment besoin
c'est peut-être idiot mais c'est ma façon de voir