Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2023 09:26:52

nounou3loulous
Membre
Site Web

Lundi 11 décembre

Bonjour les collègues

Comment allez vous ? Comment se sont passés vos we ? Qu’avez vous prévu aujourd’hui ?

Mon we a été mouillé mais bon big_smile
Nous avons fêté les 25 ans de ma fille et les 28 de mon fils.
Mon fils du milieu était la seul. Les relations avec sa femme ne s’arrangent pas, je n’ai pas vu mon petit fils depuis longtemps sad c’est comme ça.

Aujourd’hui il devrait faire beau, j’attends mon 2 ans.

Je ne sais pas ce que nous ferons. Une balade certainement.

Bonne journée

11-12-2023 09:26:52

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2023 09:41:47

Noemie67
Membre

Re : Lundi 11 décembre

Bonjour

nounou3loulou : pour ton fils, que sa femme ne vienne pas c'est un fait, mais il pourrait venir avec ton petit fils. Sa femme n'a pas le droit de le priver de ça.  Ralala les relations familiales ce n'est pas toujours simple !!

Ici bébé est arrivé depuis 7h30, bib est déjà donné et là il joue calmement dans le transat. J'attends le petit gars qui devrait pas tarder et loulou à chercher à l'école.
J'ai trouvé une idée de Noël : on va fabriquer une guirlande de sapin (en papier canson) et petit gars collera les gommettes pour décorer les sapins. Je finirai les finitions moi même (le collage). Il pourra ainsi l'accrocher sur sa porte de chambre pour la décorer. J'ai piqué l'idée à ma fille qui a fait ça sur sa porte de chambre LOL
Et comme il fait doux, on ira se balader en fin de matinée, ça endormira peut être bébé si il n'arrive pas à dormir dans la matinée.

#3 11-12-2023 10:17:48

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Week end tranquille,   réservé  au sapin et  aux décos de  Noël
C est fait .......
j aime pas  le faire trop tôt non pius car  je dois aménager le coin sapin en enlevant toutes mes plantes vertes que j'ai à cet endroit et que  je dois mettre ailleurs aussi
Et  j'ai pas le choix , du coup j ai des plantes réparties un peu partout .....mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps ....donc mi décembre pour faire le sapin ca me va et une fois le 1er de l'an passé, je remballe tout....
Et cette année,  on s est mieux organisé pour les cadeaux
Ils sont  pratiquement tous faits et emballés,  pour ceux que  j'ai déjà
Il me manque juste une livraison   à recevoir mercredi,  j embalerai ce restant et tout sera fait
L an dernier mon mari a attendu  la semaine juste avant Noël pour les cadeaux de ses parents , avec la foule dans les magasins pour les achats tardifs
Il a horreur de ça et moi aussi
Donc Cette année,  je  l'ai quasiment obligé de s y prendre bien avant pour mes beaux parents,  , surtout quand on sait ce qu'on voulait faire
Et on y est allé fin novembre , c était encore fluide et bien plus agréable dans les magasins ...
Il a reconnu que c était mieux comme ça effectivement,  plutôt que de remettre à plus tard  et  y aller quasiment au dernier moment ......

#4 11-12-2023 15:58:01

Noemie67
Membre

Eh oui lulu, moi j'y suis allée ce week-end et y'avait un de ces monde !!! j'ai horreur de ça. Mais on n'a pas trouvé de moment avant pour y aller. On n'a plus que ma fille ainée mais je prends chez des petits commerçants locaux à 10min de la maison donc j'irai dans la semaine. Et il faut juste que je rachète du papier cadeau, on n'aura pas assez du rouleau qu'il nous reste! Au delà du prix toujours plus élevé, je trouve qu'ils mettent de moins en moins de mètres de papier dedans !!!

11-12-2023 15:58:01

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2023 09:10:20

amie31
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Bonjour les collègues

Comment allez vous ? Comment se sont passés vos we ? Qu’avez vous prévu aujourd’hui ?

Mon we a été mouillé mais bon big_smile
Nous avons fêté les 25 ans de ma fille et les 28 de mon fils.
Mon fils du milieu était la seul. Les relations avec sa femme ne s’arrangent pas, je n’ai pas vu mon petit fils depuis longtemps sad c’est comme ça.

Aujourd’hui il devrait faire beau, j’attends mon 2 ans.

Je ne sais pas ce que nous ferons. Une balade certainement.

Bonne journée

aie aie aie pas top ca , il ne pouvait pas l'amener avec lui ?

je compatis moi je l'ai encore pas vu il va avoir 8 mois ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB