Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2023 09:30:17
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mardi 19 decembre
Coucou
Grave Loulou n’est pas là, j’ai eu un message il n’ouvre pas un œil.
Donc juste bébé fille 5 mois en adaptation. Je viens de la coucher on verra si elle s’endort. Je ne l’entends pas pour le moment
J’aimerais investir dans une caméra ? Qui a ?
Il va faire gris, il fait froid, on v rester tranquille. Je l’ai jusqu’à midi. Du coup après midi cool
Bonne journée
19-12-2023 09:30:17
#3 19-12-2023 10:04:26
Re : Mardi 19 decembre
Bonjour
Pas de caméra ici, je fonctionne à l'oreille
Il fait doux ce matin. Retour de l'école je couche la petite. Je redescend, la deuxième arrive et hop direct au dodo. Je redescend et j'entend ma poule qui s'énerve derrière ma porte fenêtre, ok j'ai compris la mangeoire est vide. 20kg de graines en place, les chiens dehors, le chat rentré et ouf enfin je vais pouvoir ranger ma cuisine, passer un coup de balai. Les garçons arrivent qu'à 10h30 aujourd'hui.
J'avais dit aussi qu'il fallait que je trouve un moment pour aller chez le coiffeur mais ce sera pas encore ce trimestre
Bonne journée.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 19-12-2023 10:08:20
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Bébé est là depuis 7h30 et jusqu'à 18h30 ce soir. On a emmené ma scolaire à l'école à pieds et il faisait bien froid, j'ai pas regardé mais je pense -1°/-2°; les voitures étaient toutes gelées.
Mon petit gars est arrivé il y a peu. Il a rdv médecin cet aprem alors il part plus tôt. Il fait beau mais froid, on ira à l'école récupérer loulou à pieds, ça fera prendre l'air (on partira un peu plus tôt pour faire un plus grand tour).
Ma fille est restée à la maison, toujours nauséeuse et elle se sent fiévreuse alors que non. Et elle tousse bien gras et dit avoir mal dans le poumon droit (elle est asthmatique et ne peut pas prendre n'importe quoi). Elle a rdv chez le médecin cet aprem, son père l'emmènera.
nounou3loulou : oui moi j'ai une caméra dans chaque chambre, ça me permet de jeter un oeil sur ce qui se passe, de voir si tout le monde dort sans avoir à ouvrir la porte et risquer de réveiller tout le monde. Par contre pour bébé, vu qu'il est petit, je me déplace toutes les 10/15min pour voir la respiration car on ne voit pas bien ce genre de détail à la caméra.
19-12-2023 10:08:20
#5 19-12-2023 10:14:57
Coucou
Louloute s'est mise à pleurer très fort 30 minutes après son arrivée en regardant par la fenêtre... J'ai pas compris. A-t-elle vu passer quelqu'un ? Mystère.
On va aller faire un tour même si le temps n'est pas très engageant.
Ce soir je vais voir Casse-Noisette avec ma fille au cinéma (filmé en direct).
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 19-12-2023 10:15:48
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Tu as quoi comme caméra Noémie ? Tu les vois sur ton tel ?
#8 19-12-2023 10:25:03
- Noemie67
- Membre
Tu as quoi comme caméra Noémie ? Tu les vois sur ton tel ?
Ce sont des caméras que mon mari a acheté dans un magasin d'informatique (une vingtaine d'euros la caméra) et oui j'ai une application sur le téléphone pour voir (ça marche en wifi). Et quand on part en vacances, je les change de pièce et je les mets dans le salon ou devant l'entrée pour voir si tout est OK. Bref, ce ne sont pas des caméras bébés, mais pour l'utilité que j'en ai c'est suffisant. Car comme dit, pour le bébé, je me déplace quand même pour observer la respiration.
#9 19-12-2023 10:52:00
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ok merci
J’en ai aussi une dans le salon pour les chats. Je me demandais si ça pouvait être ok pour surveiller bébé
#10 19-12-2023 13:37:39
Bonjour les filles,
Nous étions au relais ce matin donc j'ai fait 9h15 à 12h la mamie est venue chercher petit loulou, j'ai fini ma journée.
Je suis à faire les dernières photocopies pour mon dossier retraite je rencontre pour la première fois cette dame que j'ai eu régulièrement pas sms, mail ou au téléphone. Cà va me rappeler des souvenirs elle habite dans la rue où j'étais au lycée
(c'est vieux 76/77/78)
Ici temps brumeux mais pas trop froid, ma petite chienne me manque énormément
Bonne journée
#11 19-12-2023 14:18:11
Ici ça caille, j'étais contente d'avoir pris mon bonnet ce matin pour la balade. On a admiré les vitrines mais on s'est pas trop attardés.
Là je vais faire une nouvelle fournée de sablés, j'ai décidé d'en offrir à toute la famille pour Noël. J'en aurais bien fait aussi pour les parents des loulous mais je suis pas sûre que j'aurai le temps. On part samedi et beaucoup de choses à préparer...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#12 19-12-2023 14:58:30
bonjour
les louloutes sont au lit, c'est calme
les sablés, je les fais demain après la sieste avec Petite fleur comme cela elle en aura pour les amener vendredi soir (pas le temps jeudi et j'aurais toute mon attention pour elle)
pas de caméra, je ne veux pas de wifi dans la chambre des loulous, il y en a assez comme ça par ailleurs. J'entends c'est bien suffisant, et pour voir j'y vais si l'enfant est enrhumé bébé, sinon je n'y vais pas.
et un tout-petit, il dort souvent dans ma chambre donc je peux y aller sans réveiller les autres, cela me permet de faire connaissance avec sa façon de dormir (bruit, mouvement...)
Pages : 1