Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-01-2024 21:59:26
Re : vendredi 19
J'ai eu un cavalier king Charles c'est adorable, je choisirais à nouveau cette race si je devais reprendre un chien.
Ta chienne était de quelle race ?
C'était une croisée bichon/caniche ais beaucoup plus bichon très intelligente
21-01-2024 21:59:26
#22 21-01-2024 22:02:13
coucou
la couleur est importante ??je suis dans le feeling moi avec les animaux
gamine, nous avons eu de beaux bâtards bien sympa
et des chats
Oui la couleur est importante pour moi j'aime pas trop tout noir, tout blanc ni noir/blanc
#24 22-01-2024 11:11:19
Je suis comme Jehane, je fonctionne au feeling: petit, moyen ou gros, peu importe.
D'ailleurs, hier soir, je regardais l'émission qui est tournée dans des spa, ben, à chaque fois, je fonds
Nous avons eu un croisé labrador pendant 14 ans et on en a pas repris depuis son départ. Trop de tristesse et puis si j'écoute zhom il faudrait en reprendre un chiot et du coup, comme c'est moi qui suis la journée à la maison, c'est forcément pour moi de le sortir et d'assurer la propreté et l'éducation. Du coup, je suis moins motivée.
Et puis, il faut aussi s'organiser pour les vacances, prévoir le budget nourriture et soins, etc...
22-01-2024 11:11:19
#25 22-01-2024 12:05:01
jaune à pois verts ça irait ???
je sors
Non je pense que je ne veux pas de noir et blanc tout simplement mes parents en ont eut un il était complètement fou mais leur dernière chienne à la ferme très intelligente était toute noire adorable
Je voudrais beige, crème fauve car après ils changent
#26 22-01-2024 12:05:19
C'est pour ça que j'ai repris un chat et pas un chien, je n'ai pas du tout envie de m'occuper des sorties d'un chien surtout avec un temps comme aujourd'hui par exemple quand je vois mes voisines
dehors par tous les temps avecc leurs chiens ça me donne pas du tout envie.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !