Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2024 19:57:22

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Re : Hello vendredi

alexbzh a écrit :

Il veut faire quoi ton fils nounou3loulous ?


Il veut faire l’icam. À partir de la 3eme année en alternance.

Alex le récit de ta journée m’a épuisée. Je pense souvent à si un jour je renverse le repas. Tu as fait quoi du coup ?

Hors ligne

09-02-2024 19:57:22

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2024 20:39:21

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 816
Site Web

Re : Hello vendredi

je ris Alex, ce n'est pas drôle mais j'imagine ta tête !!!

ah, l'icam
mon fils c'est ican
à une lettre près... tongue

Hors ligne

#23 09-02-2024 22:42:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : Hello vendredi

alexbzh a écrit :

Allez, je vous raconte une de mes meilleures journées de boulot ! big_smile

Bébé : 1 seule sieste de 1h15 sur toute la journée, ça va piquer ce soir. Ce midi, grand moment de solitude pour moi ce midi quand j'ai renversé son plat du micro-ondes...

Grand loulou : a décidé de "jouer" avec sa couche avant de s'endormir. Du coup, quand le petit z*zi reste à l'extérieur de la couche, la couche reste sèche contrairement aux draps et loulou hmm

Louloute : a ramené 1 jeu ce matin mais finalement pas envie de terminer la partie, ça n'allait pas dans son sens. Et elle a du monter un complot avec grand loulou car elle, pendant la sieste, a décidé de faire pipi et caca (je précise qu'elle n'avait pas fait depuis 3 jours)... Et d'ouvrir la couche mad

Voilà voilà, j'étais contente que ça soit le weekend ce soir !

smile smile

La totale tant qu'à faire ......
Aujourd'hui c est la lune noire ,,la mauvaise .......qui est pour moi pire que la pleine lune
Cela pourrait avoir une incidence sur les loulous  non ???

J avais eu droit aussi 1 fois à une pepette qui avait enlever sa couche/ culotté pendant sa sieste , .a fait caca  sur le drap du matelas et a remis sa couche propre bien sur
Je n'avais rien entendu du tout et la surprise quand je suis allée  voir dans le chambre   sad  je trouvais bizarre qu'elle n appelle pas comme d hab à peu près à la même heure du réveil  de sieste...
Les crottes bien en vue et pepette à l'opposé, penaude , tête baissée...
Elle avait tout juste 3 ans , et devait commencer  l'école  à la rentrée cette année la ....
J ai laissé pour" montrer "à maman le soir
Et surprise d apprendre  qu  elle faisait parfois pareil chez elle aussi .
On a été obligé de gronder car elle le faisait vraiment exprès la chipie  après certaines explications de la maman
J ai dit à la pepette  que c était à elle de  nettoyer son caca  maintenant ( mais sans penser qu'elle le fasse vraiment)
La maman a par contre trouvé l idée excellente et m a demandé du Sopalin,,qu'elle a donné à sa fille , l à aidé et  la guider  pour  attraper une crotte , d'allier la  jeter dans les WC et revenir chercher les autres une par une jusqu'à ce qu'il  n'y en ai plus
Et elle lui disait qu'elle ferait pareil à la maison dorénavant, que nounou avait eu la bonne idée....
Et bien  je vous assure qu'elle n'a plus jamais refait ça,  ni chez elle ni chez moi....
De nettoyer élle même, " son caca "  elle n'a vraiment pas aimé et n'a pas eu envie de recommencer non pius

Hors ligne

#24 09-02-2024 23:08:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : Hello vendredi

nounou3loulous a écrit :
alexbzh a écrit :

Il veut faire quoi ton fils nounou3loulous ?


Il veut faire l’icam. À partir de la 3eme année en alternance.

Alex le récit de ta journée m’a épuisée. Je pense souvent à si un jour je renverse le repas. Tu as fait quoi du coup ?

Ah oui, il y a un Icam à Nantes smile

Pour les touts petits, j'essaie d'avoir toujours 1 plat d'avance au congélateur wink

Hors ligne

09-02-2024 23:08:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB