Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-02-2024 19:57:22
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Hello vendredi
Il veut faire quoi ton fils nounou3loulous ?
Il veut faire l’icam. À partir de la 3eme année en alternance.
Alex le récit de ta journée m’a épuisée. Je pense souvent à si un jour je renverse le repas. Tu as fait quoi du coup ?
09-02-2024 19:57:22
#23 09-02-2024 22:42:28
Allez, je vous raconte une de mes meilleures journées de boulot !
Bébé : 1 seule sieste de 1h15 sur toute la journée, ça va piquer ce soir. Ce midi, grand moment de solitude pour moi ce midi quand j'ai renversé son plat du micro-ondes...
Grand loulou : a décidé de "jouer" avec sa couche avant de s'endormir. Du coup, quand le petit z*zi reste à l'extérieur de la couche, la couche reste sèche contrairement aux draps et loulou
Louloute : a ramené 1 jeu ce matin mais finalement pas envie de terminer la partie, ça n'allait pas dans son sens. Et elle a du monter un complot avec grand loulou car elle, pendant la sieste, a décidé de faire pipi et caca (je précise qu'elle n'avait pas fait depuis 3 jours)... Et d'ouvrir la couche
Voilà voilà, j'étais contente que ça soit le weekend ce soir !
La totale tant qu'à faire ......
Aujourd'hui c est la lune noire ,,la mauvaise .......qui est pour moi pire que la pleine lune
Cela pourrait avoir une incidence sur les loulous non ???
J avais eu droit aussi 1 fois à une pepette qui avait enlever sa couche/ culotté pendant sa sieste , .a fait caca sur le drap du matelas et a remis sa couche propre bien sur
Je n'avais rien entendu du tout et la surprise quand je suis allée voir dans le chambre je trouvais bizarre qu'elle n appelle pas comme d hab à peu près à la même heure du réveil de sieste...
Les crottes bien en vue et pepette à l'opposé, penaude , tête baissée...
Elle avait tout juste 3 ans , et devait commencer l'école à la rentrée cette année la ....
J ai laissé pour" montrer "à maman le soir
Et surprise d apprendre qu elle faisait parfois pareil chez elle aussi .
On a été obligé de gronder car elle le faisait vraiment exprès la chipie après certaines explications de la maman
J ai dit à la pepette que c était à elle de nettoyer son caca maintenant ( mais sans penser qu'elle le fasse vraiment)
La maman a par contre trouvé l idée excellente et m a demandé du Sopalin,,qu'elle a donné à sa fille , l à aidé et la guider pour attraper une crotte , d'allier la jeter dans les WC et revenir chercher les autres une par une jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
Et elle lui disait qu'elle ferait pareil à la maison dorénavant, que nounou avait eu la bonne idée....
Et bien je vous assure qu'elle n'a plus jamais refait ça, ni chez elle ni chez moi....
De nettoyer élle même, " son caca " elle n'a vraiment pas aimé et n'a pas eu envie de recommencer non pius
#24 09-02-2024 23:08:30
alexbzh a écrit :Il veut faire quoi ton fils nounou3loulous ?
Il veut faire l’icam. À partir de la 3eme année en alternance.
Alex le récit de ta journée m’a épuisée. Je pense souvent à si un jour je renverse le repas. Tu as fait quoi du coup ?
Ah oui, il y a un Icam à Nantes
Pour les touts petits, j'essaie d'avoir toujours 1 plat d'avance au congélateur