Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2024 07:46:46

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Saint Valentin

bonjour et bonne journée

aujourd'hui 2 loulous, ça devrait être calme....


bonne saint Valentin à toutes, à tous les gens qui s'aiment d'amour mais aussi à toutes amitiés !

Hors ligne

14-02-2024 07:46:46

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2024 08:22:14

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Re : Saint Valentin

Coucou

J’attends une seule louloute aujourd’hui. Il ça faire beau ça devrait être une journée sympa.

Bonne saint Valentin à celles qui la fêtent. Mon mari étant dans la restauration on ne l’a jamais fêtée …

Hors ligne

#3 14-02-2024 08:58:35

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 077
Site Web

Re : Saint Valentin

coucou

allez boulot un en moins le mercredi ... on va faire transvasement semoule .

temps moyen .

et mon petit fils à 11 mois aujourd''hui .. je pense fort a lui .

bonne saint Valentin à tous et toutes .
bonne journée

Hors ligne

#4 14-02-2024 09:51:08

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : Saint Valentin

Coucou

Bonne  St Valentin à toutes
Journee off pour moi
Ça sera le petit train train quotidien du mercredi : ménage,  courses ..

Et ce soir, petit apero et  repas spécial st Valentin  à la maison , comme on fait depuis des années.....
On marque le coup comme ça 
Nos 2 enfants  toujours à la maison en profiteront aussi du coup  , aucun des 2  n'a un Valentin ou une Valentine    ....

Hors ligne

14-02-2024 09:51:08

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2024 09:52:56

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 842
Site Web

Re : Saint Valentin

Bonjour les filles,

Bonne st Valentin aux amoureuses je n'ai jamais aimé cette fête mon ex étant chauffeur il n'était jamais là. smile

Puce de 3 ans vient d'arriver et le péri de 5 ans arrive à 9h je n'ai pas petit loulou aujourd'hui il reste avec sa maman mais on se retrouve à 1 spectacle sur le thème " Alice au pays des merveilles " la matinée va vite passer.

Petite pluie j'hésite à prendre la voiture ce n'est pas loin ou alors poussette double je ne dois pas fatigué loulou de 5 ans ni attrapé froid sad  Cet après midi ils annoncent 16° incroyable tongue big_smile


Amie je compatis sad peut être que pour ses 1 an tu auras des nouvelles et 1 date pour le tribunal c'est dur d'en arriver là sad


                           cid_0110.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 14-02-2024 09:58:44

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Re : Saint Valentin

Moi aussi je compatis Amie.

J’ai vu mon petit fils samedi dernier et je le vois encore samedi pro (pour la fête des 18 ans de mon fils) et si ça se passe super bien avec lui quand je le vois, sa mère ne me parle pas et mon fils à peine.
Ça fait mal sad mais au moins je le vois un peu.
Alors j’imagine ta peine.
Comme Shainali j’espère que tu auras des nouvelles rapidement.

Hors ligne

#7 14-02-2024 10:07:54

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : Saint Valentin

Bonjour,

Joyeuse St Valentin à ceux qui la fête.

Aujourd'hui, fiston passe le bac blanc de philo, zhom passe son entretien annuel au boulot. C'est la journée des examens tongue

Les garçons jouent au gros leg*. Bébé a 15 mois et ne casse pas les tours des copains, c'est la 1ère fois que je vois ça smile

Hier, j'ai fais notre programme pour la 1ère semaine de vacances scolaires où nous irons tous les jours à une animation d'un festival smile

Bonne journée !

Hors ligne

#8 14-02-2024 10:17:05

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 816
Site Web

Re : Saint Valentin

bonjour !

je ne vais pas tarder à me préparer pour ma réunion espaces verts, j'aime bien on est dehors smile

nous ne fêtons jamais la st valentin, au mieux je lui souhaiterai ce soir mais bon ce n'est pas son truc du tout (ni le mien)
c'est tous les jours et la vie à deux qui montrent notre amour.

et pareil pour les amitiés


Shainali, prend la voiture pour l'activité, ton loulou doit encore se préserver et si c'est pour se prendre la saucée si la pluie augmente...

Amie, je t'embrasse

Alex, tu me fais envie avec les activités tous les jours, j'ai vu en faisant mon planning activité (c'est surtout quoi à quelle heure pour que les parents sachent quel jour arriver à 9h est obligatoire) que j'ai une semaine où j'ai pratiquement quelque chose tous les jours (si je rajoute le poney, c'est tous les jours)

Hors ligne

#9 14-02-2024 14:05:43

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Saint Valentin

Bonjour

Je viens seulement d'allumer mon ordi, j'attends mon homme pour manger et nous ne fêtons jamais la St Valentin, le romantisme et nous ça fait deux big_smile big_smile

Journée filles aujourd'hui donc ce matin j'ai passée du temps avec ma grande de bientôt 4 ans, au moins à cet âge on peut faire quelques activités, elle a commencé par colorier un masque d'arlequin puis un tambourin à grelot achetés sur 10 doigt* d'ailleurs en regardant sur le site comment ça s'appelait à l'instant je me suis rendu compte que je n'ai pas installé les grelots comme il faut, c'est tout moi ça big_smile Vu qu'elle part à 16h30, on aura pas le temps de le refaire, tant pis la prochaine fois que j'en fais, il faudra que je me rappelle big_smile

Oh oui je n'imagine même pas le jour où je serais grand-mère, ne pas voir mes petits-enfants. Je vois déjà comment c'est difficile pour mon frère aîné et ma belle-soeur qui voient que très très rarement ceux de leur fille aînée mais pas parce qu'ils sont fâchés, non parce qu'ils vivent au Canada, perso je ne les ais vu qu'une seule fois ses enfants. Heureusement il y a ceux de sa soeur, d'ailleurs elle vient passer le week-end chez nous donc je vais profiter de la dernière petite princesse qui a 3 mois aujourd'hui smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB