Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-02-2024 19:41:56
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour mardi
À la base j’aurai démissionné. Non il n’y a pas d’écrit mais peu importe c’est vraiment ce que j’aurai fait si besoin. Même si je ne pense pas que les parents me l’auraient fait à l’envers.
Mais clairement maintenant j’aurai du mal à les laisser dans la panade. Surtout que maintenant tout le monde est content
Bon on verra bien de toute façon les cartes sont entre les mains de la PMI. Pas de moi ni des parents
20-02-2024 19:41:56
#22 20-02-2024 21:20:10
Re : Bonjour mardi
Si ton agrément actuel n est que pour 3 places , et que c était ton choix comme ça, vu que maintenant c est 4 places autorisées, tu ne devrais pas avoir de souci pour ce 4eme agrément .....
Je ne vois pas pourquoi on te le refuserai puisque les agréments vont jusqu'a 4 dorénavant..
Et vraiment au pire du pire , si on te refuse ça, vu que tu as été très claire sur ta situation avec un bébé qui arrive en avril , la maman devra s en aller , elle est bien au courant aussi
Elle sait que c est d abord un dépannage avant tout et qu il faut attendre la décision de la pmi
Perso j aurai fait un contrat occasionnel au cas où
Les conditions de l'occasion n' s accordent à ta situation justement
Ça peit durer pas plus de 3 mois ,,mêmes c'est de façon régulière sir ces 3 mois