Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2024 10:22:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Jeudi 07 mars

Bonjour à toutes,

Personne ????

Juste 1 puce d'arrivé à 8h30 et loulou ce sera 10h30 je finis à 17h30 et fin de matinée nous irons chercher ma petite fille chez 1 copine cet après midi et demain elle a son stage d'équitation c'est son cadeau de noël de ma part elle adore big_smile big_smile


Nous allons continuer la déco calendrier/photo que l'on colle sur 1 carton souple je mettrai dans le post "bricolage"

Je vous souhaite une bonne journée Alexbzh contente de ta journée avec fifille et ton garçon ?

Ici moins d'appels, je vais remettre à jour mon dossier sur "assmat-Loire-atlantique" j'aimerai 1 petit contrat en plus puisque le bébé en novembre ce sera 3 jours/semaine on verra pour l'instant j'ai juste eut demande pour mercredi et vacances scolaires à partir de juillet enfant de 4 ans ce mois-ci.

L'éleveur de chiots m'a envoyé hier soir la photo des 3 femelles et se propose de me la garder jusqu'à fin mai quand je reviens de chez ma fille reste à choisir enfin d'abord les voir... J'ai 1 petit faible pour une mais 1 personne vient avant moi donc je me dis si c'est celle qui me plaît qu'elle choisi aussi et bien tant pis j'attendrai mi-août sad

                          images11.jpg

Dernière modification par shainali (07-03-2024 10:33:39)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

07-03-2024 10:22:41

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2024 10:29:04

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 134
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

Coucou

3 loulous. La plus jeune ne s’est pas rendormie je l’ai levée qu’elle ne réveille pas la copine en faisant la sirène big_smile

Grand Loulou a fait du transvasement mais il est fatigué et s’est vite lassé.

Il va faire beau, on sortira parce que demain de nouveau la pluie est attendue.

Bonne journée

Hors ligne

#3 07-03-2024 10:50:51

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

Bonjour

Pour nous ce matin ce sera ludothèque et peut être petite balade après.
Rien de spécial sinon.

Bonne journée smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 07-03-2024 10:51:48

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

coucou

les bébés sont au dodo , et les grands font la cuisine ..
demain on fait l'anniversaire de la grande . 3 ans .. gâteau et cadeau .;


je voulais sortir mais ya du vent froid et avec la petite qui a été malade hier pas de risque .. on va rester au chaud

bonne journée

Hors ligne

07-03-2024 10:51:48

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2024 11:10:49

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

Bonjour

Que 4 loulous aujourd'hui, la grande est en vacances chez papa mais demain il devrait prendre la petite aussi.

Hier c'était les 3 ans des garçons, ils étaient tout fiers ce matin de me raconter leur journée et leurs cadeaux. Et surtout maintenant qu'ils ont enfin 3 ans, ils savent qu'ils vont bientôt aller à l'école avec leur copine smile

Shainali c'est bien que l'éleveur te propose de garder le chiot au moins il sera plus longtemps avec sa mère, il est conseillé au moins 3 mois afin que le détachement se fasse bien, alors que la plupart des éleveurs les vendent à 2 mois quand ils sont sevrés au niveau de la nourriture mais ils ne le sont pas forcément au niveau de l'attachement. Ma vieille chienne m'a fait l'angoisse de la séparation car séparée trop tôt de sa mère, c'est très compliqué à gérer. J'ai anticipé pour la deuxième afin que cela soit moins fort car elle était bien partie pour me le faire aussi, cela n'est toujours pas évident, alors que je n'ai pas eu ce soucis avec mes deux premiers chiens.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 07-03-2024 11:43:36

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 07 mars

Bonjour,


Les 3 garçons sont arrivés.
Bébé a une toux qui ne me plait pas, j'ai envoyé un message à la maman, elle a prit rdv chez le médecin pour 16H, du coup bébé part plus tôt et je fini plus tôt.
Les deux grands se chamaillent déjà pfff  Comme il fait beau, nous allons nous promener un peu. Vu le bruit qu'ils font, bébé n'a pas dormi bien longtemps. Ah vivement la semaine prochaine que le grand retourne à l'école le matin !!!

Hors ligne

#7 07-03-2024 11:46:19

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 07 mars

J'ai oublié de rebondir sur Shainali. Pas moyen d'aller chez l'éleveur avant que l'autre dame ne s'y rende ? Ca aurait été sympa de prendre le chiot fin mai. Parce que je ne sais pas si ton éleveur une autre portée quand toi tu le souhaite. Et après ça sera les mauvais jour, pas top top pour balader le chiot et lui apprendre la propreté, la tenue en laisse etc.... Enfin je suppose. Je ne suis pas experte du chien. J'ai eu une chienne quand j'étais jeune et on l'a prise à 2 mois ça a été très compliqué, elle n'arrêtait pas de pleurer surtout la nuit, je pense que comme dit Drine, la séparation avec la maman a été compliquée pour elle.

Hors ligne

#8 07-03-2024 14:21:25

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 882
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

bonjour !!

appels à passer, puis petite balade, puis dojo, autre petite balade (il fait un temps magnifique, frais et ensoleillé), repas, sieste !

pffff, Petite Puca a mangé du lion lol ! et retour dans le lit "bébé" car elle fait trop le clown dans le lit bas. Je m'y suis prise trop tôt, un excès de zèle tongue

Shainali, pourquoi n'attends tu pas fin mai comme proposé ? et il y a deux autres boules de poils de la même couleur qui attendent aussi wink

Noémie, balade bien passée ?

Hors ligne

#9 07-03-2024 15:42:51

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

quel soleil ca fait trop du bien meme si la temperature ne va pas avec lol.

Ludo ce matin, mon demi grand a ete "perturbe" car il y avait des plus grand et du coup il s'est vu pousse des ailes dans le mauvais sens lol bref

la ca dort fort

bon am


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#10 07-03-2024 15:58:45

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 07 mars

Jehane : bah écoute en extérieur, ils sont sages, tiennent la poussette sans jamais la lâcher, écoutent bien les consignes. Des anges comparés à quand ils sont à la maison LOL  Y'a juste petits gars qui est tombé pile dans une flaque de boue (c'est Pierre Richard celui là!!!). Donc nettoyage en rentrant et changement de vêtements LOL  On a été dehors une petite heure, sous le soleil, ça a fait du bien :-) 
Pour petite puce, tu as tenté. Tu sauras du coup. Moi depuis lundi j'ai mis les deux grands dans la même chambre, ça se passe bien pour le moment. J'avais un peu peur vu leur comportement dans les jeux, mais ils sont fatigués et s'endorment assez rapidement donc ça va pour le moment, on va croiser les doigts pour que ça continu.

Hors ligne

#11 07-03-2024 16:46:16

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

Je viens de sortir pour aller chercher mon courrier, ben chez moi ça caille, certes du soleil mais un de ces vent, ça donne pas envie d'aller se promener big_smile Oui derrière mes carreaux il fait bon mais pas encore assez pour sortir en tee-shirt big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#12 07-03-2024 16:54:09

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 07 mars

On est encore loin de sortir en t-shirt, on avait les manteaux ce matin, 7° mais du soleil donc c'était agréable quand même de sentir le soleil sur soi, un peu de vent dans les cheveux..... ouais ma fille me dit parfois que je suis bizarre LOL

Hors ligne

#13 07-03-2024 17:06:57

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Jeudi 07 mars

Noemie67 a écrit :

On est encore loin de sortir en t-shirt, on avait les manteaux ce matin, 7° mais du soleil donc c'était agréable quand même de sentir le soleil sur soi, un peu de vent dans les cheveux..... ouais ma fille me dit parfois que je suis bizarre LOL

Moi je suis en tee-shirt été comme hiver chez moi donc quand je sors, je sors comme je suis et j'aime pas m'emmitoufler big_smile Bon pour faire les allers-retours au ramassage scolaire je met quand même une veste pas le choix mais faut pas que ce soit trop lourd et trop volumineux car je ne suis pas à l'aise, j'aime pas tout ce qui est manteau ou anorak big_smile Moi aussi je sais que je ne suis pas simple big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB