Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2024 08:37:07

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

JEUDI 14 MARS

coucou

allez debout debout


aujourd'hui énorme pensée pour mon petit fils qui a 1 an .

les loulous vont arrivé , on fait musique ce matin . top

le temps à l'air de se maintenir , c'est cool car ce week end apparement pourri ..

hier la maman ma demandé de baisser le contrat a 40h au lieu de 49h car elle va être en arrêt avant son congé mat ....
euh comment dire ?? bah non j'ai pas envie c'est énorme comme baisse .

elle veut qu'on trouve un arrangement .

elle a quand même les aides même si elle est  en arrêt .
ah quand meme ya encore du chemin pour que notre métier soit reconnu ....


bonne journée a toutes

Hors ligne

14-03-2024 08:37:07

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2024 08:39:57

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 076
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Coucou

Un joyeux anniversaire à ton petit fils Amie. Je pense bien à toi.

C’est l’anniversaire de ma mère aussi. Elle a 72 ans aujourd’hui.

Et surtout jour J pour ma 4 eme place. La peur vient à 9h. Il ça faire beau on sortira après sa visite si elle ne dure pas trop longtemps.

Bonne journée

Hors ligne

#3 14-03-2024 08:43:21

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

nounou3loulous a écrit :

Coucou

Un joyeux anniversaire à ton petit fils Amie. Je pense bien à toi.

C’est l’anniversaire de ma mère aussi. Elle a 72 ans aujourd’hui.

Et surtout jour J pour ma 4 eme place. La peur vient à 9h. Il ça faire beau on sortira après sa visite si elle ne dure pas trop longtemps.

Bonne journée


ah supe joyeux anniversaire a ta mère

allez ca va aller bon courage ! respire !!! tu nous tiens au courant

Hors ligne

#4 14-03-2024 08:50:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

bonjour


j'attends Petite Puce qui va aller directement au lit comme tous les jours (sinon elle est hyper grognon, ne profite de rien... et la sieste de l'après-midi est un carnage)


Bon anniversaire au petit fils de Amie, à la maman de nounou3 smile

nounou3, la PEUR va venir, lol. Lapsus révélateur tongue

il va faire beau, le soleil est déjà là, tout le monde dehors et passage chez le boucher pour le repas de midi, Petite Fleur attend impatiemment les beignets de courgettes, avec du jambon italien ça va le faire. C'est ma journée "pas envie de cuisiner"


le restau était bien sympa, repas au coin du feu, littéralement.
nous avons validé, il rentre dans notre liste de restaurants smile
entre le chinois, l'indien, le viandard, la crêperie, l'italien, on a de quoi manger.

Hors ligne

14-03-2024 08:50:43

partenaire publicitaire:

#5 14-03-2024 10:09:14

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Bonjour,

Joyeux anniversaire à ton petit-fils Amie31 et à ta mère nounou3loulous.

Grand soleil ici depuis hier, ça fait du bien smile
Normalement balade boulangerie et parc ce matin.

La maman en congé parental m'a envoyé un mail, c'est ok pour elle.

Bon jeudi !

Hors ligne

#6 14-03-2024 10:24:23

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 417
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Coucou

Belle journée prévue,  23 cet aprem
On va en profiter  avec pepette

Amie :  si tu refuses la baisse des 49h , même si  le contrat continue et que la maman te le confie que 40h par convenance perso , tu maintiens ta mensu mais tu n'auras plus les 4 HS majorées si elles sont pas travaillées,  donc tu auras automatiquement une baisse de salaire
Tu ne pourras pas compter des HS majorées si tu ne les fais pas

Donc je ferais 1 chose c est calculer pour 40h avec un  tarif réévalué et au  max que je peux faire et  je compare avec le fait de conserver les 49h mais sans HS majorees puisque la maman peut  aussi décider de te le  confier que 40h par convenance ,   elle paye la mensu de base prévue pour 49h au tarif en cours mais sans la majoration des HS puisqu'elles ne seront pas travailees

Je ferais le calcul quand même avant de lui donner ma réponse et voir ce qui est le + interressant aussi
Soit garder les 49h au tarif prévu mais sans avoir les HS majorées  si la maman le confie que 40h malgré tout
Soit passer à 40h avec  un  tarif au max

Et tu prends ta décision soit refuser la baisse si avec 40h et tarif au max tu y perds beaucoup quand même comparer aux 49h  sans dHS  majorées  si la maman prend l initiative de le confier que 40h
Soit tu  lui dit OK pour 40h mais avec tarif réévalué au max  aussi pour 9h de perte par semaine ( et qui pourrait être quasi la  même chose  que ton 49h sans HS  majorées si l enfant ne vient que 40h par convenance perso de la maman)
Par contre Si le tarif est au max pour 40h , il ne pourra pas y avoir +  d accueil non plus , ça sera 40h max et point
Si la maman a besoin exceptionnellement de plus , pour un rdv ou autre ça ne sera pas possible

Fais les 2 calculs quand même...et comparé

Hors ligne

#7 14-03-2024 10:33:49

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : JEUDI 14 MARS

Bonjour,


Soleil aujourd'hui, on ira faire une balade fin de matinée avant de chercher loulou à l'école. Les deux garçons sont arrivés, bébé est à la sieste.
BB2 en adaptation cet après-midi.

Toujours du soucis pour ma fille, je l'ai emmené aux urgences hier et elle a un nouveau traitement antalgique à prendre. Hier, ça l'a soulagé quand même un peu, mais ce matin elle avait de nouveau des douleurs, elle n'est pas allée au lycée encore aujourd'hui.
Ca me fait penser que j'ai oublié de regarder pour la tisane de sauge pffff


Amie : dur dur pour toi ce jour d'anniversaire sans ton petit fils :-(  J'espère que ça aboutira bientôt au tribunal, c'est quand d'ailleurs ?
Pour ton contrat, tu peux augmenter ton tarif horaire si tu baisse les heures, ce qui fait que tu n'y perdras pas trop pour travailler moins longtemps.

Nounou3 : alors ce RDV ???  t'inquiètes pas, ça va le faire. Après je comprends, on a toujours peur qu'elle nous embête sur des choses auxquelles on n'aurait pas pensé !

Alex : c'est un petit contrat pour la maman en congé parental ? genre 2j/sem histoire de souffler, faire les courses le ménage etc .... Ou elle veut déjà un temps plein ? Car plus ça sera un gros contrat et plus elle paiera de charge...

Hors ligne

#8 14-03-2024 10:38:15

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 69

Re : JEUDI 14 MARS

lulu64 a écrit :

Coucou

Belle journée prévue,  23 cet aprem
On va en profiter  avec pepette

Amie :  si tu refuses la baisse des 49h , même si  le contrat continue et que la maman te le confie que 40h par convenance perso , tu maintiens ta mensu mais tu n'auras plus les 4 HS majorées si elles sont pas travaillées,  donc tu auras automatiquement une baisse de salaire
Tu ne pourras pas compter des HS majorées si tu ne les fais pas

Donc je ferais 1 chose c est calculer pour 40h avec un  tarif réévalué et au  max que je peux faire et  je compare avec le fait de conserver les 49h mais sans HS majorees puisque la maman peut  aussi décider de te le  confier que 40h par convenance ,   elle paye la mensu de base prévue pour 49h au tarif en cours mais sans la majoration des HS puisqu'elles ne seront pas travailees

Pas forcément.
Moi les HS sont intégrées à la mensu, clause sup.
Que je les fasse ou non, elles sont payées. Et oui, la dispo se paie smile

Hors ligne

#9 14-03-2024 10:41:05

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

lulu64 a écrit :

Coucou

Belle journée prévue,  23 cet aprem
On va en profiter  avec pepette

Amie :  si tu refuses la baisse des 49h , même si  le contrat continue et que la maman te le confie que 40h par convenance perso , tu maintiens ta mensu mais tu n'auras plus les 4 HS majorées si elles sont pas travaillées,  donc tu auras automatiquement une baisse de salaire
Tu ne pourras pas compter des HS majorées si tu ne les fais pas

Donc je ferais 1 chose c est calculer pour 40h avec un  tarif réévalué et au  max que je peux faire et  je compare avec le fait de conserver les 49h mais sans HS majorees puisque la maman peut  aussi décider de te le  confier que 40h par convenance ,   elle paye la mensu de base prévue pour 49h au tarif en cours mais sans la majoration des HS puisqu'elles ne seront pas travailees

Je ferais le calcul quand même avant de lui donner ma réponse et voir ce qui est le + interressant aussi
Soit garder les 49h au tarif prévu mais sans avoir les HS majorées  si la maman le confie que 40h malgré tout
Soit passer à 40h avec  un  tarif au max

Et tu prends ta décision soit refuser la baisse si avec 40h et tarif au max tu y perds beaucoup quand même comparer aux 49h  sans dHS  majorées  si la maman prend l initiative de le confier que 40h
Soit tu  lui dit OK pour 40h mais avec tarif réévalué au max  aussi pour 9h de perte par semaine ( et qui pourrait être quasi la  même chose  que ton 49h sans HS  majorées si l enfant ne vient que 40h par convenance perso de la maman)
Par contre Si le tarif est au max pour 40h , il ne pourra pas y avoir +  d accueil non plus , ça sera 40h max et point
Si la maman a besoin exceptionnellement de plus , pour un rdv ou autre ça ne sera pas possible

Fais les 2 calculs quand même...et comparé


oui c'est ce que je compte faire comparer ..
je me disais juste rester comme on est et effectivement pas compté les heures supplémentaires car yen aura pas .
je vais regarder avec 45 h car 40h cest non c'est sur ou alors j'augmente mon tarif oui


c'est sur si c'est 40h pas d'heures en plus a faire ..

Hors ligne

#10 14-03-2024 10:42:51

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Melpioupiou1 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

Belle journée prévue,  23 cet aprem
On va en profiter  avec pepette

Amie :  si tu refuses la baisse des 49h , même si  le contrat continue et que la maman te le confie que 40h par convenance perso , tu maintiens ta mensu mais tu n'auras plus les 4 HS majorées si elles sont pas travaillées,  donc tu auras automatiquement une baisse de salaire
Tu ne pourras pas compter des HS majorées si tu ne les fais pas

Donc je ferais 1 chose c est calculer pour 40h avec un  tarif réévalué et au  max que je peux faire et  je compare avec le fait de conserver les 49h mais sans HS majorees puisque la maman peut  aussi décider de te le  confier que 40h par convenance ,   elle paye la mensu de base prévue pour 49h au tarif en cours mais sans la majoration des HS puisqu'elles ne seront pas travailees

Pas forcément.
Moi les HS sont intégrées à la mensu, clause sup.
Que je les fasse ou non, elles sont payées. Et oui, la dispo se paie smile


ah ok clause suupp a ton contrat alors .. négocier avec le parent ?

Hors ligne

#11 14-03-2024 10:44:58

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 628

Re : JEUDI 14 MARS

Amie : oui cette clause se négocie avec le parent, à la signature du contrat. Si rien n'est mentionné en ce sens, alors c'est 45H + 4H d'h supp payées si elles sont effectuées donc hors mensualisation.

Hors ligne

#12 14-03-2024 11:05:17

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Bonjour

Balade tout à l'heure je vais aller poster mon dossier pour le recyclage SST.
Au fait j'ai commencé la formation en ligne sur les douces violences, alors oui il y a beaucoup de choses qui paraissent évidentes mais j'ai quand même déjà modifié certaines façons de faire, ça amène à réfléchir. Il y a toujours moyen de s'améliorer wink
Il y aura 3 réunions en visio dont une demain mais je ne pourrai pas y assister car j'emmène ma fille à son rdv psy.

Amie pensées pour toi et ton petit fils, j'espère que tu pourras bientôt le connaître.

Allez tout le monde dehors, bonne journée smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#13 14-03-2024 11:16:39

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 69

Re : JEUDI 14 MARS

amie31 a écrit :
Melpioupiou1 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

Belle journée prévue,  23 cet aprem
On va en profiter  avec pepette

Amie :  si tu refuses la baisse des 49h , même si  le contrat continue et que la maman te le confie que 40h par convenance perso , tu maintiens ta mensu mais tu n'auras plus les 4 HS majorées si elles sont pas travaillées,  donc tu auras automatiquement une baisse de salaire
Tu ne pourras pas compter des HS majorées si tu ne les fais pas

Donc je ferais 1 chose c est calculer pour 40h avec un  tarif réévalué et au  max que je peux faire et  je compare avec le fait de conserver les 49h mais sans HS majorees puisque la maman peut  aussi décider de te le  confier que 40h par convenance ,   elle paye la mensu de base prévue pour 49h au tarif en cours mais sans la majoration des HS puisqu'elles ne seront pas travailees

Pas forcément.
Moi les HS sont intégrées à la mensu, clause sup.
Que je les fasse ou non, elles sont payées. Et oui, la dispo se paie smile


ah ok clause suupp a ton contrat alors .. négocier avec le parent ?

Disons plutôt imposée wink
J’explique gentiment que sinon, et bien je ne suis pas obligée de faire ces heures en plus,  que là ils s’assurent de ma disponibilité smile

Hors ligne

#14 14-03-2024 11:56:34

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 193
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Bonjour

Je suis en plein stress, en me levant ce matin j'avais des messages de ma fille en pleur, un de ses chats à disparu, elle vie en appartement et ils ne sortent jamais. Il a dû lui passer entre les jambes sans qu'elle le voit car elle a retourné tout son appartement, vérifié toutes ses planques et il est introuvable. Elle pense qu'il est chez son voisin mais celui-ci dort et elle n'arrive pas à le réveiller, certainement sonnette et téléphone coupés. Comme elle vit dans un très vieux bâtiment dans lequel a été fait des appartements, il y a un espace sous la porte de son voisin qui donne dans un escalier puis dans l'appartement au-dessus d'elle. Il a dû s'y faufiler car elle ne pense pas qu'il soit descendu. Cette nuit et ce matin elle est quand même allée voir dehors et l'appeler mais rien, aucun signe, elle galère avec son attelle mais arrive quand même à monter et descendre les escaliers.

Et bien sur aujourd'hui j'ai des loulous jusqu'à 19h30, je ne peux même pas aller l'aider à le chercher. J'espère vraiment qu'il s'est planqué chez le voisin et qu'elle va vite le retrouver.

Dernière modification par Drine37 (14-03-2024 11:57:40)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#15 14-03-2024 12:02:04

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 835
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Bonjour,

Pas de loulou pour l'instant il va arriver dans 30 minutes et on va terminer la déco de Pâques j'espère juste que les parents l'ont remise dans le sac car petit loulou voulait l'emmener chez lui comme les 2 péris tongue

Nous irons un peu dehors il fait beau faut en profiter big_smile le lave linge fonctionne et hop le linge dehors big_smile

Amie bon anniversaire à ton petit fils depuis ce matin je pense à toi en regardant mes photos de mes 6 petits enfants smile mais il y a toujours un retournement de situation alors vivement cette date de passage au tribunal smile

En ce qui concerne le contrat les pe ont des aides je n'essayerai même pas de diminuer la mensualisation elle le mettra ou pas smile

Je vais avoir le cas le mois prochain la maman sera certainement en arrêt du coup les jours où il devait arriver à 8h ce sera 9h ou 9h15 et rien ne changera à la mensualisation smile smile

Joyeux anniversaire à ta maman nounou3loulous la mienne aurai eut 91 ans lundi sad sad elle me manque tout comme mon papa sad sad

Je pars chercher le pain



                      jq5rf410.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#16 14-03-2024 12:07:31

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 417
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

amie31 a écrit :
lulu64 a écrit :

Coucou

Belle journée prévue,  23 cet aprem
On va en profiter  avec pepette

Amie :  si tu refuses la baisse des 49h , même si  le contrat continue et que la maman te le confie que 40h par convenance perso , tu maintiens ta mensu mais tu n'auras plus les 4 HS majorées si elles sont pas travaillées,  donc tu auras automatiquement une baisse de salaire
Tu ne pourras pas compter des HS majorées si tu ne les fais pas

Donc je ferais 1 chose c est calculer pour 40h avec un  tarif réévalué et au  max que je peux faire et  je compare avec le fait de conserver les 49h mais sans HS majorees puisque la maman peut  aussi décider de te le  confier que 40h par convenance ,   elle paye la mensu de base prévue pour 49h au tarif en cours mais sans la majoration des HS puisqu'elles ne seront pas travailees

Je ferais le calcul quand même avant de lui donner ma réponse et voir ce qui est le + interressant aussi
Soit garder les 49h au tarif prévu mais sans avoir les HS majorées  si la maman le confie que 40h malgré tout
Soit passer à 40h avec  un  tarif au max

Et tu prends ta décision soit refuser la baisse si avec 40h et tarif au max tu y perds beaucoup quand même comparer aux 49h  sans dHS  majorées  si la maman prend l initiative de le confier que 40h
Soit tu  lui dit OK pour 40h mais avec tarif réévalué au max  aussi pour 9h de perte par semaine ( et qui pourrait être quasi la  même chose  que ton 49h sans HS  majorées si l enfant ne vient que 40h par convenance perso de la maman)
Par contre Si le tarif est au max pour 40h , il ne pourra pas y avoir +  d accueil non plus , ça sera 40h max et point
Si la maman a besoin exceptionnellement de plus , pour un rdv ou autre ça ne sera pas possible

Fais les 2 calculs quand même...et comparé


oui c'est ce que je compte faire comparer ..
je me disais juste rester comme on est et effectivement pas compté les heures supplémentaires car yen aura pas .
je vais regarder avec 45 h car 40h cest non c'est sur ou alors j'augmente mon tarif oui


c'est sur si c'est 40h pas d'heures en plus a faire ..

Oui tu peux imposer 45h et pas moins
Après la maman fait comme elle veut, si  elle le laisse que 40h quand même ça sera convenance perso
Et tout se negocie aussi
Le pe demande une baisse d heures,  toi tu peux  aussi faire une réévaluation du tarif en fonction
C est donnant donnant je dirais
Si tu n'auras plus d, HS rien ne t'empêche pour 45h d augmenter quand même  ton tarif, ne serait ce que par principe du   " baisse d'heures = tarif différent aussi "

Nos contrats ne sont pas des yoyos non pius qu'on modifient juste  pour  4 mois si on doit reprendre après sur les  heures normales
J ai toujours refusé des baisses d heures demandées juste  pour  4 mois à l'occasion d un congé maternité ou autre  et j'ai expliqué et argumenté ma position auprès des pe ......
S ils veulent  moins d accuel et juste  sur du court terme  pour un congé maternité, ou autre raison ,   je peux comprendre qu'ils n ont plus besoin d autant d'heures sur la journée,  mais c est du provisoire et pas  pour du long terme non pius ,    donc ça reste leur choix sur un temps limité  et c est de la convenance perso  dans ce cas
Et je ne change pas le contrat juste  pour une période si courte  qui serait en  ma défaveur en plus  surtout si  ensuite on repartirait de nouveau avec les horaires d avant
Donc non aucune baisse pour du court terme et point

Hors ligne

#17 14-03-2024 13:29:45

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 076
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Rdv ou quasi rien ne s’est bien passé. Et même si elle a dit que ma 4eme place sera acceptée elle a aussi dit que ça ne sera pas à temps pour que je puisse continuer victoire et surtout je vais passer en commission avec certainement un avertissement parce que :
-Ma clôture qui donne chez le voisin n’est pas aux normes (c’est toujours la même depuis que j’ai été agréé)
- le bloc tiroir de la cuisine est cassé
- la sdb n’est pas fermée à clef
-des produits ne sont pas assez en hauteur dans une des chambres

Je suis dépitée j’ai juste envie de tout arrêter.
Ça a duré 3h. Elle m’avait avertie en arrivant que comme j’avais été renouvelée durant le Covid juste par tel elle allait gérer ce rdv comme un renouvellement. J’ai eu droit à tout un tas de questions de mises en situation….

Bref je suis rincée et je ne sais vraiment pas si je ne vais pas tout simplement tout laisser tomber.
Je suis à deux doigts de lui dire de ne pas se dépêcher de me passer en commission puisque je vais simplement tout arrêter

Hors ligne

#18 14-03-2024 14:08:18

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 256
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

Mince Nounou3 ! Je comprends ton découragement mais tu as sûrement le contrecoup, dans quelques jours quand tu auras pris du recul ça ira mieux !

Et pourquoi passer en commission pour ces choses-là, je ne comprends pas, elle pourrait juste te demander de te mettre en conformité puis repasser pour vérifier...
Courage à toi.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#19 14-03-2024 14:10:04

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 803
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

haut les coeurs Nounou3

pour la clôture, qu'est-ce qui est reproché ?
le bloc tiroir est cassé, et bien tu en rachètes un, tu le poses et tu lui envoies une photo
la sdb non fermée à clé... ben chez moi non plus et cela ne sera jamais fait !
des produits dans les chambres ? pour les enfants ? tu ranges et tu fais une photo

il n'y a pas de raison de passer en ccpd pour ça, il ne faut pas pousser
c'est elle qui t'a dit ça ?

Hors ligne

#20 14-03-2024 14:20:00

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : JEUDI 14 MARS

nounou3loulous a écrit :

Rdv ou quasi rien ne s’est bien passé. Et même si elle a dit que ma 4eme place sera acceptée elle a aussi dit que ça ne sera pas à temps pour que je puisse continuer victoire et surtout je vais passer en commission avec certainement un avertissement parce que :
-Ma clôture qui donne chez le voisin n’est pas aux normes (c’est toujours la même depuis que j’ai été agréé)
- le bloc tiroir de la cuisine est cassé
- la sdb n’est pas fermée à clef
-des produits ne sont pas assez en hauteur dans une des chambres

Je suis dépitée j’ai juste envie de tout arrêter.
Ça a duré 3h. Elle m’avait avertie en arrivant que comme j’avais été renouvelée durant le Covid juste par tel elle allait gérer ce rdv comme un renouvellement. J’ai eu droit à tout un tas de questions de mises en situation….

Bref je suis rincée et je ne sais vraiment pas si je ne vais pas tout simplement tout laisser tomber.
Je suis à deux doigts de lui dire de ne pas se dépêcher de me passer en commission puisque je vais simplement tout arrêter

Alors oui, je comprends pourquoi tu es dépitée mais il faut juste se dire qu'elle fait son travail en vérifiant la sécurité.

Déjà la clôture, pourquoi n'est-elle pas aux normes ? Hauteur ? Type de grillage ?
Le bloc-porte, ben là oui, tu aurais dû vérifier.
Pourquoi la salle de bain doit-elle être fermée ? Des médicaments à portée de main ?
Et pour des produits en hauteur dans la chambre, c'est à son bon-vouloir. Ils doivent être inaccessibles aux petits.

Se remettre en cause ne veut pas dire qu'il faut tout laisser tomber wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB