Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-03-2024 20:20:39
Re : Vendredi 22 mars
bon, je fais normalement un remplacement pour 4 jours en avril
je connais bien la pitchounette, elle a le même âge que Petite Fleur et se connaissent bien.
Ma collègue avait accueillit ma Petite Fleur déjà.
à voir si mon tarif convient mais je ne baisserai pas, je suis trèèèèès loin du plafond pour ce petit accueil.
22-03-2024 20:20:39
#22 22-03-2024 20:25:22
Je viens d aller voir vite fait sur le référentiel 2023 des am
Il n'est indiqué nulle part que c est la porte de la sdb qui doit être fermée à clé !!!!
Ce sont les médicaments qui doivent être mis en hauteur à 1,50m ou dans des PLACARDS fermés à clé, ou avec bloque placard pour que ce soit inaccessible pour les enfants
Tout comme les produits d entretien dans la cuisine
Ensuite grillage / clôture , minimum 1,10m de haut..
Voilà voilà
Elle a fait du zèle cette puer
Il aurait été interressant de savoir cela et l avoir imprimer pour la visite d aujourd'hui
Elle aurait eu bon dos de dire comme elle l'a dit qu elle pouvait le montrer sur le référentiel...que c était bien écrit
Ah oui? Bizarre on l'a aussi et c est pas noté comme ça...
#23 22-03-2024 20:32:09
Et je peux comprendre que si certains puer font autant de zèle et imposent des choses inexistantes au référentiel, que beaucoup d am ont préféré arrêter le métier
C'est pas que les règles ont durcies c est les puer trop exigeantes sur des choses ne figurant pas sur le référentiel
Tu m'étonnes que le chiffre d am a drolement baissé en 4 ans !!
#24 22-03-2024 20:44:02
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Elle m’a pas dit qu’il était obligatoire de la fermer à clef mais que les produits d’hygiène ne soit pas à portée des enfants donc à 1m50 minimum ou en tiroir avec fermeture.
Chez moi beaucoup de shampoings sur la baignoire donc pas à 1m50.
C’était donc plus facile de fermer à clef et mettre la clef en hauteur
22-03-2024 20:44:02
#25 22-03-2024 22:45:10
Elle m’a pas dit qu’il était obligatoire de la fermer à clef mais que les produits d’hygiène ne soit pas à portée des enfants donc à 1m50 minimum ou en tiroir avec fermeture.
Chez moi beaucoup de shampoings sur la baignoire donc pas à 1m50.
C’était donc plus facile de fermer à clef et mettre la clef en hauteur
Ha donc c est plutôt par rapport à ta situation perso avec produits sur rebord de la baignoire
Mais en femant juste la porte ça,aurait suffit sans être obligé de fermer à clé non plus
On les surveille les enfants quand même
Le temps qu il ý en ai 1 qui ouvre la porte ( déjà on aurait entendu ) puis qu'il aille jusqu'à la baignoire , et ouvrir les shampoings , on aurait aussi largement eu le temps d intervenir
#26 23-03-2024 10:38:39
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ils estiment que la maison doit être sécurisée si on fait un malaise. Donc rien à leur portée.
J’ai répondu et si je fais un malaise dans la rue ? Elle m’a dit ça ça n’est pas ma responsabilité…