Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-03-2024 21:13:15

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Jeudi 28 mars

Noemie67 a écrit :

J'ai dis à la maman ce soir qu'il avait eu un gros chagrin et que ça avait duré un petit moment, elle m'a dit "oui je m'en suis doutée". C'est tout. Elle m'a remis ma lettre de licenciement en mains propres, zut elle n'a pas oublié!!

Oui c'est ça lulu, elle ne veut pas me payer pour rien. Elle me l'avait déjà dit une fois en début de contrat, je me suis dit que ça commençait mal ce contrat..... et puis finalement ça a été mis à part le fait qu'elle soit près de ses sous, le contrat aura duré 3 ans (j'ai eu loulou il avait 4 mois). Elle m'a dit ce soir que ça lui faisait bizarre de mettre fin à ce contrat, un peu de nostalgie sans doute de sa part. Mais elle a choisi d'y mettre fin plus tôt que prévu aussi (elle m'avait dit fin juillet à la base), pour une question financière. Elle est au chômage depuis plusieurs mois et ne compte pas retravailler de suite d'après ce que j'ai compris.

Un pe qui me dirait ça, qu il ne paye pas pour  rien ,,je lui fait vite fait le calcul
Salaire - aide pajemploi = Xe
Et crédit d impôts à 50% remboursés = ce Xe réduit a 50% rapporte au mois
RESULTAT :   le pe n'a sa charge que Ye dans le mois soit l'équivalent de Y heures = très souvent que 1 seule semaine à sa charge sur le mois entier , tout le reste c est payer et pris en charge par les aides et crédit d impôt
Et je lui demande donc  s il considère  vraiment qu'il paye tout de sa  poche , car là c est abuser de sortir ce genre de réflexion , il oublie les aides et ce que lui coûte réellement l  accueil ,,soit très peu au final sur le mois entier
Donc quelques heures ou lenfant ne vient pas il pe5it considérer que ce sont sur les heures qu'il ne paye pas et n'a pas à sa charge ....

Hors ligne

28-03-2024 21:13:15

partenaire publicitaire:

#22 28-03-2024 22:24:07

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Jeudi 28 mars

Tout à fait lulu, mais à l'époque je n'avais pas la répartie (et je ne connaissais pas ce forum big_smile ) et puis c'était la première fois qu'on me sortait ça de but en blanc, j'ai été prise au dépourvue !!

Nounou3 : je ne pense pas qu'ils t'appelleront, ils enverront un courrier. Donc si tu veux savoir avant, il faudra que tu appelles demain.

Hors ligne

#23 29-03-2024 08:33:25

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : Jeudi 28 mars

ah on pourrait écrire un bouquin sur les histoires de réflexion comme ca ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB