Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2024 07:58:27

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Mardi 2 avril

Comment allez vous ? Vous avez bien profiter de ce we prolongé ?

Ce we m’a fait un bien fou je me suis bien reposée.

J’attaque mon adaptation aujourd’hui de toute petite puce de 3 mois.
N’ayant pas reçu le mail V ne vient pas sad je l’aurai peut être aujourd’hui ?
Jusqu’au bout ils auront embêté ces parents.


Il va faire beau et ça devrait durer toute la semaine. Par contre il fait bien froid.

Bonne journée

Hors ligne

02-04-2024 07:58:27

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2024 08:36:56

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Mardi 2 avril

bonjour !!

Nounou3, ils ont trois mois pour te donner leur réponse, rappelle aujourd'hui et dis leur que oui il y trois mois mais qu'ils ont le droit de la donner dès maintenant et pas d'attendre le dernier moment.

la nuance est de taille : trois mois maximum pour donner une réponse mais la réponse peut très bien être faite rapidement.

Ici, j'ai un bonhomme de 16 mois (il les aura lundi), plein de vie, ce sera la journée de découverte de l'autre pour les trois smile

j'ai signé le contrat hier soir, il est là ce matin (pas d'adaptation)

nous attendons Petite Fleur pour 9h et nous irons en balade.

je termine à 18h.

week-end tranquille, samedi visite pour voir le mari (en pleine forme), dimanche et lundi, je me suis imposée du repos et j'ai bien fait.

Hors ligne

#3 02-04-2024 08:58:04

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : Mardi 2 avril

coucou

allez c'est parti pour la semaine . 4 jours top .

un week end super pour nous en famille . visionnage du film de notre semaine de ski on s'est bien marré .
que de souvenirs c'est top

et une journée au futuroscpe avec les enfants top ! y'avait personne donc on a fait plein de trucs et le temps était correct .

hier repos repos et il faisait moche tempête ..

bonne journée

jehane top pour ton mari .

Hors ligne

#4 02-04-2024 09:05:24

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Mardi 2 avril

Bonjour,


Tout le monde est en retard ce matin !

Amie : sympa le week-end en famille. Super pour le futuroscope, nous on y avait été pendant les vacances d'octobre juste après confinement, ben y'avait du monde quand même!!

Nounou3 : tu leur avais dit que c'était urgent ? Moi je serai toi je les rappellerai en expliquant bien le cas urgent des parents de V.  Ils ont bien prit la chose de leur côté ? Ils comprennent? Ils se sont arrangés pour la semaine du coup ?
Bonne adaptation avec le nouveau bébé ! Il reste combien de temps aujourd'hui?

Hors ligne

02-04-2024 09:05:24

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2024 09:13:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Coucou
Week end super pour moi sur la côte Basque et sans repas à faire
On s est fait un  très bon resto samedi soir  puis ensuite des menus plus Light ( cafétéria,  resto rapide ..)
Petit bémol,  un vent assez frais en bordure de plage , j'étais pourtant bien couverte , mais étant déjà  enrhumée avant de partir ,   ça n'a pas du me faire du bien , résultat dimanche soir un peu de fièvre......que j'ai enrayé avec  du doli
Hier plus rien ...ouf , mais toujours mon nez bien pris !!

Reprise aujourd'hui en douceur
C est la journée oû mamie récupère pepette a16h15  comme tous les mardis  et demain journée off comme chaque mercredi .
Donc ca va aller tranquillou aujourd’hui , d'autant plus qu'avec le décalage d heure d été,  pepette est décalée aussi et depuis 7h30 qu elle est arrivée  à moitié endormie,  elle  dort encore ...

Hors ligne

#6 02-04-2024 09:28:21

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Bonjour

Je viens d'avoir un bug car rdv médical ce soir à 18h... Me suis dit mais on est lundi je finis à 18h15 !! Et non c'est mardi lol
Je finis à 17h30.

Temps un peu pourri ce week end mais pas trop, moins que prévu on a quand même eu du soleil. La chasse aux oeufs de la commune a quand même été annulée.

Y'a du vent mais du soleil on va sortir.

Bonne journée !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 02-04-2024 10:07:14

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Bonjour à toutes,

Idem week-end de 3 jours où je me suis reposée et j'ai bricolé temps moyen hier smile

Petit loulou n'est toujours pas arrivé il a la varicelle pas de sms donc il vient mais nous n'allons pas à "la chasse aux oeufs" organisée par le rpe sad

Déjà mardi semaine de 3 jours pour moi puisque je termine jeudi soir et je m'envole pour Toulouse jusqu'au mardi soir. tongue big_smile

J'espère avoir dans la journée une photo de ma petite chienne comme prévu sauf s'ils ont oublié sad mais je vais leur rappeler tongue


Bien Jehane pour ton mari et ce nouveau contrat rapido , Nounou3loulous tu devrais quand même les appeler, bon courage Lulu.

Amie le futuroscope je ne connais pas mais on me dit que ce n'est pas pour moi sad (peur )



              48738110.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 02-04-2024 10:10:30

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Mardi 2 avril

lulu : quelle chance que ta pepette dorme !! Ici les deux bébés ont été réveillé tard (et arrivés à 9h30), je viens de les mettre au lit mais pour le moment personne ne dort.... l'un est sage, l'autre bouge dans tous les sens en poussant des petits cris !! Le pb c'est qu'à 11h30 je prépare tout le monde pour aller chercher loulou à l'école, donc si ils ne dorment pas maintenant, ben ça va faire court niveau sommeil ce matin, voir pas du tout. Et à midi ça va être le bazar pour leur donner à manger car ils seront trop fatigués. Ralala!!!


Vivi : ah oui avec ce jour férié on oublie qu'on est déjà mardi !


Je n'ai pas pensé à demander comment s'était passé le décalage horaire pour les petits..... j'y pensais déjà plus moi !! Vu qu'1H de décalage ne me fait absolument rien, j'avais déjà zappé LOL

Hors ligne

#9 02-04-2024 10:42:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Bonjour

Bon week-end ici aussi et hier journée dans ma famille dans la Sarthe où j'ai pu voir mes parents, mes frères et belles-soeurs, mes nièces et neveux et mes petites-nièces dont bébé de 4 mois qui est adorable smile

Aujourd'hui que 3 loulous et pas d'aller-retour au ramassage scolaire ce qui est très bien car il fait froid wink

Comme toi Noemie le décalage horaire n'a jamais rien changé pour moi, ni les enfants, je n'en tiens pas compte et les fais toujours manger à la même heure ou les couche à la même heure que d'habitude.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 02-04-2024 12:27:13

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Mail reçu
V vient cet après midi wink

Hors ligne

#11 02-04-2024 13:14:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Bonjour,

Les loulous sont déjà au lit !
Atelier psychomotricité ce matin. 1 loulou est arrivé en slip ce matin : maman dit qu'il n'a eu qu'un accident de caca hier. Apparemment, il refusait la couche hmm
J'ai dit ok, on tente. Pipi pendant l'atelier de ce matin, il ne disait rien et restait assis à côté de sa petite flaque.... Il ne demande pas ni ne prévient quand il fait dans la couche. Je vais en reparler avec le Papa ce soir (bon lui, tout ce que je dis lui glisse dessus, jamais vu un Papa comme ça).

Sinon, pour ce we, on a alterné choses à faire et repos.
Vendredi soir, signature du petit contrat qui commence demain, samedi, courses réception de la nouvelle voiture,
Dimanche , repos et distribution de chocolat de Pâques aux voisins
Lundi, repas de Pâques dans la famille de zhom.

Nounou3loulous, on doit pas être dans la même région, temps gris prévu toute la semaine ici sad
Cool pour V !

Hors ligne

#12 02-04-2024 13:35:55

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Mardi 2 avril

nounou3loulous a écrit :

Mail reçu
V vient cet après midi wink


cool !!!!!! contente pour toi et V.


trois loulous hs, ils se sont vite endormis

Petit Bonhomme est plein de vie, il a dû apprendre à tenir la poussette mais il comprend vite.
Il est vraiment cool ce loulou.

Hors ligne

#13 02-04-2024 14:17:04

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Merci les filles pour votre soutien ces jours ci. Que ce soit par tel, mail ou ici. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule.

Amie j’ai contacté ton syndicat. Effectivement ils ont l’air top.
J’attends leur retour au cas où je sois bien convoquée. Pour le moment je n’ai pas d’écrit en ce sens.

Moi aussi les 3 sont au lit. Et ça dort sévère. L’adaptation de 2h ce matin avec mini bébé s’est bien passée. On recommence la même chose demain.
Puis 4h en fin de semaine.

Hors ligne

#14 02-04-2024 15:19:17

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Mardi 2 avril

Nounou3 : Oh top pour le mail reçu avec la confirmation pour ta 4e place!!! Les parents de V. doivent être soulagés ! Tu as eu des nouvelles pour ton soi disant avertissement ?
Tu as raison, ça fait du bien de se sentir écouté smile



Ici, le nouveau bébé ne veut pas prendre de biberon (lait maternel) aujourd'hui, y'a rien à faire ! Je vais voir avec la maman pour augmenter drastiquement la quantité de purée (midi) et de compote (goûter). J'ai l'impression qu'elle veut qu'il reste son petit bébé et n'ose pas augmenter les quantités. Mais bon, moi, j'ai pas de quoi l'allaiter LOL  Si il reste 8h par jour chez moi, faut bien qu'il mange.

Hors ligne

#15 02-04-2024 17:14:13

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Noemie67 a écrit :

Nounou3 : Oh top pour le mail reçu avec la confirmation pour ta 4e place!!! Les parents de V. doivent être soulagés ! Tu as eu des nouvelles pour ton soi disant avertissement ?
Tu as raison, ça fait du bien de se sentir écouté smile

.

Non mais normalement je dois être convoquée le 12 pour discuter avec la responsable PMI de ce qui m’a été reproché.
D’après le syndicat que j’ai eu au tel aujourd’hui ce sera un rdv de rappel au cadre. Mais j’attends la convocation. Surtout pour en informer les parents officiellement de mon absence.

Faudrait peut être que je transforme mon pseudo big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#16 02-04-2024 18:30:29

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Mardi 2 avril

nounou3loulous a écrit :
Noemie67 a écrit :

.



Faudrait peut être que je transforme mon pseudo big_smile big_smile big_smile

Non pas besoin , on t'a deja doté d un petit diminutif. ......
smile  ")

Hors ligne

#17 02-04-2024 19:34:06

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Contente pour toi Nounou4 smile tongue


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#18 02-04-2024 20:28:31

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Mardi 2 avril

Contente pour toi nounou3loulous maintenant il faut attendre la convocation et ce jour J 12 avril


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB