Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-04-2024 07:34:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mercredi 10 avril
Bonjour bonjour
J-2 avant des vacances bien méritées et attendues
Il va faire beau et j’attends 2 puces. L’adaptation est terminée journée complète pour mini puce.
Bonne journée
10-04-2024 07:34:38
#2 10-04-2024 08:09:12
Re : Mercredi 10 avril
Bonjour
Grasse mat jusqu'à 07h30 !!!!! Je n'ai que les trois filles aujourd'hui, l'une arrive à 08h45 et les soeurs à 10h. Allez à la douche
Ma maman a 87 ans aujourd'hui et toujours autant en forme
Le soleil d'hier a été de courte durée, après nous avons eu de l'eau, de l'eau, de l'eau ...... Pour l'instant le soleil est là mais je n'y crois plus
Pas grave de toute façon c'est mercredi, pas besoin de sortir. Dans la nuit de lundi a mardi le poulain chez mes deux soeurs est né, vivement mardi qu'on aille au ramassage scolaire pour le voir
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 10-04-2024 08:39:38
Bonjour,
Nounou3loulous, moi aussi, hâte d'être en vacances car on ira voir des amis et qu'on récupère fifille !
Il n'y aura que les 2 grands avec moi jusqu'à 12h30. Mini-loulou dort mal depuis quelques jours, c'est pas la grande forme. Il reste à la maison avec Papa aujourd'hui.
Du coup, avec seulement 2 grands, je pense aller voir les animaux à la ferme.
Je termine à 12h30.
Cet après-midi, rachat de vêtements de sport pour fiston et un petit tour chez le Suédois.
Bonne journée.
#4 10-04-2024 09:04:40
Bonjour à toutes,
Je suis de retour rentrée hier soir enfin ce matin à 00h20 la nuit a été courte. J'ai bien profité de ces 5 jours à Toulouse chez mon jeune fils et je repars le dimanche 20 avril chez ma fille dans le sud pour 1 semaine garder les 2 garçons.
Puce de 3 ans 1/2 est arrivée à 8h30 et petit loulou arrive pour 9h15 ce matin à 10h nous avons 1 bébé lecteur thème "les grenouilles" ce sont 3 dames qui organisent et surtout toujours une décoration au top
Il devrait faire beau au moins ce matin et les températures remontent.
Jehane comment vas-tu ? j'ai lu les messages de ces 2 derniers jours pour m'informer quand même
Bon mercredi
10-04-2024 09:04:40
#5 10-04-2024 09:04:41
bonjour !
comme la fièvre est tombée (pour la journée je pense) je vais faire le ménage
ça m'occupera lol
il fait très beau (frais, j'ai ouvert en grand)
oh c'est gentil Shainali
la fièvre est tombée, je tousse pas mal mais je sens mon corps qui a besoin de bouger
comment va la ville rose ?
en te lisant, je viens de penser que je me suis inscrite à la biblio pour des temps de "contes" pour les enfants
j'ai deux séances en cette fin d'année (je me greffe à un groupe) et à la rentrée avec deux autres collègues ont aura notre groupe et donc une séance par mois à peu près
je rajoute ce temps à l'agenda de ministre
Dernière modification par jehane (10-04-2024 09:08:40)
#6 10-04-2024 10:06:39
Coucou
Tant mieux que tu ailles mieux jehane ,,mais force pas trop non plus , la fatigue se fait vite ressentir quand même
Journée off comme tous les mercredis
Le soleil est revenu , un peu frais ce matin mais ça va être petites courses à faire et petit ménage
Ah , je vous ai pas dit ......j ai eu un un message de la maman me demandant une chose : si je pouvais renoncer au mardi 21 mai ( lendemain du lundi de pentecôte) que j'ai prit et prévu en sans solde et cela avant même de signer le contrat
Je l avais déjà signalé, avant de signer tout contrat , je regarde les fériés et les ponts susceptibles que je prend en journée sans solde , c est donc prévu avant signature et je n'ai pas besoin de demander la journée au pe
Ne travaillant pas le mercredi , je me suis prévu donc cette journée du mardi 21 en off qui me fera un long pont de 5jrs , prévu donc comme ça au contrat, pas d accueil prévu ce jour là et jour non compté bien sûr
Donc j ai répondu à la maman que désolée, mais cela ne sera pas possible , que j'avais prévu comme ça, d autant plus que maintenant mon mari doit aussi solder ses derniers congés restants avant le 31 mai et qu'il en a profité justement pour poser aussi sur les mêmes jours que moi où la pepette n est pas prévu en accueil et que cela va nous permettre de bouger un peu sur ces 5jrs et ce long week de pentecôte justement avec le mardi et mercredi prévu sans accueil pour moi et posé
en congés à solder pour lui
La réponse " pas de soucis, je comprends bien,.. mais je viens de me rendre compte que ce jour là, mardi 21 mai , je n'ai personne pour garder pepette ,mamie indisponible et c est pour cela que je vous ai demandé au cas où "
#7 10-04-2024 10:21:15
coucou
allez mercredi tout va bien ici .
temps qui se maintient , hier on est sorti quand meme car le petit commence a marcher avec pousseur et il adore ca .
attention quand même de pas forcer sur le ménage garde tes forces Jehane
bah dis donc Lulu tant pis c'est comme ca elle se débrouille la maman ..
demain j'ai appris que je sera a 3 , une qui reste avec maman pour la visite des 3 ans
Nous aurons atelier musique asso .
bonne journée
#8 10-04-2024 10:21:54
Bonjour à toutes,
Je suis de retour rentrée hier soir enfin ce matin à 00h20 la nuit a été courte. J'ai bien profité de ces 5 jours à Toulouse chez mon jeune fils et je repars le dimanche 20 avril chez ma fille dans le sud pour 1 semaine garder les 2 garçons.
Puce de 3 ans 1/2 est arrivée à 8h30 et petit loulou arrive pour 9h15 ce matin à 10h nous avons 1 bébé lecteur thème "les grenouilles" ce sont 3 dames qui organisent et surtout toujours une décoration au top
Jehane comment vas-tu ? j'ai lu les messages de ces 2 derniers jours pour m'informer quand même
Bon mercredi
dis donc tu bouges lol
#10 10-04-2024 12:33:44
Bonjour
Grande marche et parc ce matin, on a eu chaud, puis froid, puis chaud...
Vraiment compliqué pour moi les mercredis, ma fille recommence à me pomper mon énergie. Pas cool pour les petits, j'ai moins de patience avec eux.
Lulu, elle ne risquait rien à demander.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 10-04-2024 15:37:45
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Journée OFF. Mais j'ai récupéré une copine de ma fille, je dois la ramener chez elle pour 18H.
Lulu : je n'avais même pas pensé à ce pont du 21 mai que cela aurait pu me faire !! Ayant des enfants scolarisés j'avoue que je fais en fonction du calendrier de l'éducation nationale.... mais un jour sans enfant ni personne à la maison ça aurait fait du bien aussi.
nounou3 : alors du coup, tu dois aller à la PMI demain ou pas ??
Vivi : vivement que tu ne travailles plus les mercredis !!! Tu vas apprécier, crois moi !!!
#12 10-04-2024 15:50:52
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui Noémie j’y vais vendredi. J’ai bien reçu le courrier aujourd’hui d’ailleurs.
Mais ça n’est pas du tout une convocation mais plutôt une proposition de rdv dans le cadre du suivi de mon agrément.
Voilà voilà.
#13 10-04-2024 16:11:45
Ah oui c'est clair Noémie, ce sera très salutaire.
D'ailleurs, mes futurs pe viennent samedi pour signer le contrat, avec la puce. J'espère qu'ils ne vont pas emmener le grand frère (5 ans)... Et elle souhaite commencer l'adaptation le 29, j'ai failli lui dire qu'elle allait devoir faire des démarches pour me déclarer pour pas grand chose, mais après tout, ce n'est pas mon problème. On verra ça samedi.
#14 10-04-2024 16:27:56
Par contre, je vais aussi finir à 18h30 le soir, moi qui ces dernières années finissait vers 17h15 (sauf 2x/semaine en ce moment), ça va me changer, mais on ne peut pas tout avoir.
#15 10-04-2024 18:22:56
Lulu : je n'avais même pas pensé à ce pont du 21 mai que cela aurait pu me faire !! Ayant des enfants scolarisés j'avoue que je fais en fonction du calendrier de l'éducation nationale.... mais un jour sans enfant ni personne à la maison ça aurait fait du bien aussi.
!!!
C était pareil pour le week de pâques aussi avec le lundi férié
Mais j ai bossé le mardi , je n'avais rien de prévu ce jour là et zhom bossait mardi aussi, je pouvais donc accueillir ça me posait pas de souci
Chez moi , plus d enfsnts en âge scolaire , donc ça n'a plus aucune incidence qu'il y ai école ou pas
Quant au week de pentecôte, celui la il était bel et bien prévu avant la signature du contrat avec le mardi 21 en indisponibilité, sans solde et non prévu dans la mensu
Alors oui la maman a demandé quand même, je le comprends si elle
s est aperçu qu'elle va avoir un souci avec la mamie indisponible ce jour là précisément , mais moi , non , je peux pas modifier non plus
D autant plus que mon zhom a vraiment posé ses derniers congés à solder avant le 31 mai en se calant justement avec mes jours sans accueil ....
Quand je peux dépanner je le fais mais quand c est pas possible c est non désolée....
Et chaque année je regarde les jours fériés voir si un pont est possible en fonction de mon planning aussi
Pour l ascension c'est automatiquement le vendredi de posé en sans solde chaque année
Ensuite , c est en fonction du calendrier et des jours fériés
Il est bien évident que quand on a pas d accueil le mercredi et que le lundi est férié, j ai pris aussi ce mardi 21 mai
Que je n ai pas fait à pâques car pas vraiment de nécessité pour moi
Et si un mardi est férié, j'aurai pris le lundi
Je mets un point d honneur à m'accorder aussi quelques week prolongés dans l année quand c est possible .......et j'apprécie
#16 10-04-2024 19:37:12
shainali a écrit :Bonjour à toutes,
Bon mercredi
dis donc tu bouges lol
Oui Amie je bouge tant que je peux
Je vais voir mes petits enfants désolée de te dire cela et voir mes enfants aussi. Je n'ai que l'aîné qui habite à 6 kms d'ailleurs j'en arrive
Pages : 1