Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2024 08:47:40

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Jeudi 11 avril

Comment allez vous ? Jehane ?

4 loulous aujourd’hui dont les 3 filles sont au lit. Le grand joue aux petites voitures. Grand soleil je vais pouvoir tester ma poussette triple big_smile

Demain vacances, entretien avec la puer et 1ers résultats parcoursup pour mon 18 ans. Grosse journée donc….

Bonne journée les collègues

Hors ligne

11-04-2024 08:47:40

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2024 08:49:32

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

coucou coucou

effectif réduit ce jour .

nous avons musique asso ce matin .
temps moche mais apparement super week end prévu .

les loulous vont bien .
j'espère que les malades vont mieux . Jehane ?

bonne journée

Hors ligne

#3 11-04-2024 09:14:23

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

Bonjour

Juste les deux petites aujourd'hui, une d'arrivée, l'autre ne devrait pas tarder.

Je n'ai pas les garçons, la maman a subi un acte médical hier et les garde aujourd'hui mais doit se reposer alors je lui ais bien dit que si ça n'allait pas, qu'elle me prévienne et j'irai les chercher et lui ramènerai ce soir car elle est trop faible pour se déplacer.

Journée un peu morose, mon homme part en région parisienne pour un enterrement et une copine subie une ablation du sein suite à un cancer sad

Bonne journée à toutes.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 11-04-2024 09:16:36

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 630

Re : Jeudi 11 avril

Bonjour,


Journée OFF aujourd'hui. J'ai posé une journée sans solde pour emmener ma grande à un rdv médical, c'est à 12H (et à 50min de route) donc pas le choix que de poser la journée entière.

Shainali : tu as combien d'enfants ?

Nounou3 : ah oui grosse journée pour toi demain et sans doute pas mal de stress. Tu ne travailles pas du coup ? Ou tu finis plus tôt pour aller à la PMI ?

lulu : tu as tout à fait raison pour les longs week-end. C'est moi qui ne regarde pas forcément, pas l'habitude. Première année où je ne bosse pas le mercredi et puis comme mes enfants ont école, j'ai tendance à suivre l'éducation nationale en fait donc j'ai absolument pas vu cette possibilité, mais tant pis, faut bien bosser un peu avec tous ces fériés LOL

Hors ligne

11-04-2024 09:16:36

partenaire publicitaire:

#5 11-04-2024 09:42:26

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 809
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

bonjour

ça va mieux merci !

Drine, je pense à ton amie, ça va aller

je saurai cet après-midi si je dois aller chercher mon mari demain matin pour le ramener à la maison. Apparemment il passerait en ambulatoire (à confirmer par le doc cet après-midi)

Hors ligne

#6 11-04-2024 09:56:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

Bonjour à toutes,

Petit loulou n'est toujours pas arrivé normalement c'était 9h30 mais la maman le laisse dormir le matin pas demain nous irons au rpe.

Oui très morose ta journée Drine sad,

Noémie j'ai 3 enfants (40 ans, 38 1/2 et bientôt 36) et j'ai 6 petits enfants 13 ans, 11 ans, 10 ans 1/2, 8 ans, 6 ans 1/2 et bientôt 3 ans. Je suis dans le 44 mon fils aîné à côté, ma file à 1 000 kms à côté de Arles et le jeune à côté de Toulouse tant que je peux voyager je profite tongue

Jehane repose toi si ton mari rentre demain.

Temps bizarre je vais demander à l'éleveur si je peux aller voir ma louloute lundi je ne travaille pas j'aurai pu la prendre ce samedi mais la prendre pour 1 semaine et s'en séparer 1 semaine  ce n'était pas possible.

Bonne journée


                 jeudi_15.jpg


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 11-04-2024 10:14:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

Coucou

Pepette arrivée à 7h30 et elle dort
Réveil cette nuit encore à 2h du mat
Le papa ce matin m a encore reparlé de ce fameux mardi 21 mai
Lui , ne pense pas pouvoir prendre la journée,  et pour la maman ça risque d être compliqué aussi ..
Avec la mamie indisponible aussi ce jour là,   il me disait que ça va être tres compliqué pour eux , à moins de faire venir l autre mamie mais,qui habite à 150km ......
J ai senti une petite insistance pour essayer de me faire changer d avis
J ai été claire , je lui ai dit que cela ne  sera pas possible du tout pour moi de modifier
Que j'étais désolée mais qu'on a aussi une  vie  et qu'on s organise en parallèle du travail et que  mon mari a posé aussi ses jirs de congés restants et s est calé  sur mes jours prévus sans accueil justement, 
Et nous avons donc prévu 5 jrs familiaux sur ce week de pentecôte.qui va nous permettre de partir aussi un peu.., donc pas possible de nous bloquer tous non plus sur ces 5jrs , car là ca serait ma famille  impactée aussi et pas que moi seule et ça je n'y tiens pas
Et que je pensais qu avec l'échange  que j'ai déjà eu avec  la maman  sur ce sujet   c était acté ....
J'étais désolée, car autant quand je peux dépanner je le fais , mais là pas possible du tout pour le mardi 21 mai  prévu initialement sans accueil depuis le départ et qui a été décompté de la mensu
Que je comprends leur demande,  mais j avais déjà expliqué la,situation  à la maman qui  l a bien compris et m'avait  répondu qu'elle m avait  juste demandé au cas où j aurais  pu modifier et qu'elle comprenait que c était pas possible pour moi
Voilà voilà....

Siinon Journée ensoleillée ,  bien frais ce matin ,( 6)  mais il va faire beau cet aprem ( 20 )

Jehanne , comment vas tu  toi ??
Et ton mari ??

Hors ligne

#8 11-04-2024 10:21:42

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

Noémie un enfant ne vient pas demain et les autres partent après le repas.
Tu nous diras pour le rdv de ta fille …



Drine en effet journée bien morose sad

Hors ligne

#9 11-04-2024 12:37:45

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 809
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

je suis sortie marcher un peu avec une copine, ça fait du bien, il fait bien bon smile

mon mari sort...........demain matin ! je dois le récupérer entre 9h et 9h30
je lui propose de venir le cherche cet après-midi mais non, la sortie c'est demain matin... tout pour gagner une nuité... bref

il sera en ambulatoire encore un mois, trois fois par semaine pour deux heures à chaque fois donc pratiquement 2h aller-retour à chaque fois... il aura un taxi.

Hors ligne

#10 11-04-2024 13:19:48

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 260
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

Bonjour

Ça y est ils sont couchés. Ce matin c'était jeux dans le jardin.

Hier la maman de Loulou m'a annoncé qu'elle faisait le pont le 10 mai, en ajoutant "je sais pas si Louloute sera là mais Loulou lui ne viendra pas". Je lui ai pas précisé que d'ici là ils seront 3 de toute façon tongue je leur dirai la semaine prochaine.

Sinon j'ai fini ma formation sur les douces violences (enfin j'avais fini depuis un moment mais la fin officielle était hier). C'était très bien mais j'ai préféré l'organisme avec lequel j'avais fait les troubles du langage (inclur je crois), plus interactif.
J'ai aussi fait une formation gratuite de yoga en parallèle, j'ai voulu tester tout à l'heure, j'avais bien préparé ma petite séance... Et ils ont refusé de faire. Tant pis, je retenterai avec ma fille, peut être que ça les motivera.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#11 11-04-2024 13:50:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

jehane a écrit :

je suis sortie marcher un peu avec une copine, ça fait du bien, il fait bien bon smile

mon mari sort...........demain matin ! je dois le récupérer entre 9h et 9h30
je lui propose de venir le cherche cet après-midi mais non, la sortie c'est demain matin... tout pour gagner une nuité... bref

il sera en ambulatoire encore un mois, trois fois par semaine pour deux heures à chaque fois donc pratiquement 2h aller-retour à chaque fois... il aura un taxi.


Bien pour ton mari Jehane souvent les sorties sont le matin enfin çà dépend.

Heureusement que les taxis sont là en espérant que çà ne va pas trop le fatiguer smile

Et toi comment vas tu ?

Il fait beau c'est génial pour le moral tongue big_smile


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 11-04-2024 14:40:53

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Jeudi 11 avril

Bonjour,

Boys band présent ! Mini-loulou est de retour encore un peu chafouin, rhinopharyngite selon le doc.

Ce matin, c'était atelier observation découverte.
Les assistantes maternelles indépendantes et celles de la crèche familiale étaient mélangées, c'était sympa.

Ici, un grand soleil, ça fait tellement de bien. On sortira si on peut après le goûter.

Je vois qu'aujourd'hui, il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles selon chacune.

Ici, c'est team mauvaise nouvelle : fiston s'est fait volé son vélo pendant sa séance de sport hier soir.  Lui qui déteste les injustices, je ne vous dit pas comment il est sad
Bien entendu, quasi aucune chance de le retrouver. On va essayer de lui en retrouver un d'occasion mais depuis quelques années, même d'occasion les prix flambent sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB