Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2007 10:00:49

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

petit conseil

bonjour à toutes voila j'aimerais avoir votre avis sur les convulsions,je garde 1 petite fille qui convulse des quelle monte à40degrès,ce n'est jamais arriver chez moi,mais il suffit de 1 fois,j'en ai parlè à la maman que je crains que cela ce produise chez moi et que je garde 4enfants avec la sienne et que question organisation ce ne serais pas èvident,elle ma juste dit vous appelez le 15 et faite tomber la tempèrature,elle à facile à dire,je lui est dit que ce serait pas facile à gèrer avec tous les enfants plus le mien,ai je raison de m'inquièter,que ferait vous à ma place?merci de vos conseils.

Hors ligne

04-10-2007 10:00:49

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2007 10:05:50

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : petit conseil

Bonjour Mary57,

Tu as raison de t'inquiéter mais la maman a raison en formation ils disent bien vous appeler en premeier le 15 et ensuite les parents.

Moi ma fille dès 38,5 elle convulsait maman avait hâte que je revienne avec les médicaments.

Mais passé un certains age cele s'arrète. Par contre avec tes autres enfants tu dois assurer et les garder autour de toi dans ces moments là.

Bon courage.


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#3 04-10-2007 10:13:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : petit conseil

....bonjour....
...si elle convulse a 40 et pas avant...tu ne devrais jamais etre confrontee a ce souci....
...car on n'accueille pas un bebe qui est aussi fievreux....les protocoles indiquent souvent 38.5 comme temperature maximale....
...au delà de cette temperature je demande (enfin ils le font eux meme spontanement) aux parents de garder leur ptit bout....
...non pas pour eviter de gerer une telle situation mais pour le bien etre de l'enfant...
...un enfant fievreux n'est jamais mieux que chez lui avec ses parents....  wink

...sinon pour repondre reellement a ta question...  oui faire baisser la temperature (attention pas de medocs sans ordonnance)   et appeler le samu....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 04-10-2007 10:44:38

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

Re : petit conseil

le soucis c'est quelle peut etre bien et sans tempèrature et 1 h après montè à 40;la maman lui donne du valium;est ce vraiment mon role de prendre la responsabilitè la en sachant que j'ai d'autre enfants à garder;je suis dans le doute,de toute facon je donne jamais de mèdicament sans ordonnance et protocole du mèdecin ;c'est 1 petite qui est très fragile souvent malade et nèe avec 1 souci au coeur elle a etait opèrè plusieurs fois je ne savais pas quelle etait aussi fragile;ces pourquoi cela me travaille tant.

Hors ligne

04-10-2007 10:44:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB