Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2024 09:30:55

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Vendredi 26 avril

Bonjour les collègues

Comment allez vous ce matin ?

Ici ça va. J’ai fait mes impôts smile merci à je ne sais plus qui, je crois Vivi ? De m’avait conseillé t*p am. Du coup c’était très facile big_smile
Je me prends plus la tête au quotidien avec les calculs. C’est ça le moins à gérer….

Il fait gris et j’ai 4 loulous dont 3 sont au lit. Mais j en entends une …je vais aller la lever avant qu’elle réveille les copines.

Grand Loulou lit tranquillou.

Bonne journée et bon we

Hors ligne

26-04-2024 09:30:55

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2024 09:55:56

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 265
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

Bonjour

Je sais plus si c'est moi qui t'avait conseillé Top am Nounou3 mais de rien tongue

Dernière journée avec que 2 loulous. Ce sera la première fois que j'ai 2 filles en 12 ans ! A part une très courte période où j'avais un bébé et une grande...

On va sortir au parc, bonne journée et bon week end smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 26-04-2024 10:01:57

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 633

Re : Vendredi 26 avril

Bonjour,


Dernier jour avec les 4 garçons. Le contrat de loulou s'arrête ce soir, après 3 ans de garde. J'ai remis la feuille hier pour la déclaration (en leur disant bien que c'était ouvert à déclaration), le papa a regardé le montant et a dit "waouh quand même" ben oui, avec les congés payés (vu qu'on est en incomplète) et l'indemnité de rupture, ça fait vite un bon chiffre. J'avais déjà dis à la maman y'a une dizaine de jours qu'il faut les papiers le dernier jour, on verra ce soir si c'est fait ou pas. En tous cas de mon côté, j'ai rassemblé toutes ses affaires dans un sac, j'aurai encore le doudou (j'ai le double qui reste chez moi) et la tétine à mettre.

On va certainement sortir un peu dehors, quand les bébés seront réveillés. Car les deux grands sont toujours surexcités quand ils sont ensemble, et c'est pire à l'intérieur !

Pour les impôts, j'ai calculé l'abattement (c'est déjà fait depuis février). Ensuite c'est mon mari qui gère.

Hors ligne

#4 26-04-2024 10:11:42

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

Bonjour

4 loulous, 3 qui jouent et le bébé que je viens de coucher.

Je viens également de finir mes fiches de paie, j'aime faire mes fiches de paie, ça me réconforte de me lever si tôt le matin big_smile

Les impôts sont fait depuis janvier vu que je donne toute ma compta début février à mon cabinet comptable.

A la rentrée Vivi78 j'aurai 5 enfants - 5 filles smile

Je ne vous ais pas dit mais mardi mon papa de 85 ans est tombé une nouvelle fois, a été hospitalisé et opéré en urgence, ils ont dû lui changer sa prothèse de hanche qui était fêlée suite à sa première chute il y a un mois. Tout va bien, il devrait sortir aujourd'hui ou demain. Comme mercredi c'est férié mon homme m'a proposé de faire l'aller-retour pour aller le voir car il va être un moment sans pouvoir conduire, donc pas possible de venir chez nous. Je vais appeler ma mère pour voir si elle est d'accord. Il nous a ait bien peur mais a eu très peur lui aussi et m'a promis de ne plus rien faire. De toute façon je lui ai dit que sinon j'allais mettre karcher, tondeuse, taille-haies et cie sous clefs big_smile Pire que des gosses big_smile

Bon week-end à tous.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

26-04-2024 10:11:42

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2024 11:28:42

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 633

Re : Vendredi 26 avril

Drine : moi à la rentrée, j'aurai une fille qui viendra compléter mon équipe de garçons smile
Oulala pour ton papa, heureusement ça se finit bien si je peux dire, parce qu'à cet âge là une chute peut tout remettre en question niveau autonomie ou même santé mentale.

On vient de rentrer, les garçons se sont bien défoulés, j'espère qu'ils feront une bonne sieste!
Ce soir, je suis en vacances pour 1 semaine, youpiii smile

Hors ligne

#6 26-04-2024 11:34:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

Bonjour,

Vacances à 18h ce soir !!!! big_smile
Que 2 loulous aujourd'hui sur 4. Ça profite des vacances scolaires.
Qui souffle une bougie de plus aujourd'hui ? C'est moi smile
32 ans comme m'a dit zhom, quel flatteur lol

Ce matin balade en poussette pour aller chercher le pain, on a réussi à ne pas se faire mouiller malgré un ciel bien noir. Là, ils tournent en rond car ils m'ont vue préparer le déjeuner. Rhalala, 2 estomacs sur pattes...

Drine, quel stress cette chute de ton père. Tous les mêmes nos parents, le mien me dit toujours qu'il ne bricole plus et quand je le vois, il me raconte ce qu'il a fait chez lui et chez les autres lol

Hors ligne

#7 26-04-2024 13:28:39

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 265
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

Bon anniversaire Alex smile et bonnes vacances à celles qui vont y être.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 26-04-2024 14:23:59

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 815
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

hello !

bon anniversaire Alex smile

ce matin, bibliothèque pour les "racontines" puis parc de jeux, repas, et sieste bien méritée.

les filles partent à 16h donc we bientôt

Hors ligne

#9 26-04-2024 16:04:52

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

Joyeux anniversaire Alex

Drine dur dur pour ton Papa

Hors ligne

#10 28-04-2024 10:27:00

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 433
Site Web

Re : Vendredi 26 avril

Coucou

Je suis pas venue depuis quelques jours
Pas mal occupée ,,mais on a enfin trouvé notre lit en 160
Ça ne sera pas avec un encadrement , ni tiroirs,  mais le combiné sommier plein  sur pied et matelas posé dessus
Je pourrais y glisser des boîtes de rangements en dessous ...
Et On accomodera par la suite sur  une  tête de lit ...et peut être un encadrement si on trouve ou fait maison ,mais  plus tard .ça presse pas ça...
On me livre vendredi  après midi et montage / installation prévu dans le prix de la livraison
Ça c est bien !!
Il y avait même l'enlèvement du lit actuel,mais on a refusé,  je vais le vendre .

Alex : bon anniversaire ( un peu en retard,  désolée)

Drine: ah les personnes âgées,   j'en sais quelque  chose avec mon beau père de 88 ans  qui a eu un remplacement de valve cardiaque il y a 3 ans maintenant et on a eu peur aussi à ce moment là .....
Ils ont dû mal à accepter le fait de se voir " diminuer " si on peut dire ça comme ça ( ça été le cas pour lui , on ne peut pas demander des miracles non plus à cet âge là,  il  n'est pas redevenu comme avant non plus ..)
Ils sont un  peu dans le déni et ils veulent faire " comme avant "
Pas facile de leur faire entendre raison sur certaines choses......

Je profite de mon dernier jour
Demain c est la reprise
Je verrais si le souci dès réveils nocturnes s est un peu arrangé ou pas,  vu que le pe en congés aussi sur la semaine, comptait vraiment  arrêter de proposer le bibi à chaque fois  et que pepette prenait à peine en fait .et il était .crèvé d être réveiller à 2 reprises chaque nuit et pour rien en fait...
A-t-il réussi à appliquer cela , sans céder ?? Mystère..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB