Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2024 08:46:24

nounou3loulous
Membre
Site Web

Vendredi 3 mai

Comment allez vous en cette veille de we ?

4 loulous. Les 3 filles, les 3 plus petites sont au lit. J’ai sorti les déguisements au grand.

Il va faire beau. J’espère qu’on pourra sortir un peu. Entre le vent et la pluie on n’est pas sortis de la semaine.

Bonne journée et bon we

03-05-2024 08:46:24

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2024 09:25:20

Vivi78
Membre
Site Web

Re : Vendredi 3 mai

Bonjour

Dernier jour d'adaptation pour petite louloute. Je me demandais si elle allait trouver sa place, et oui sans souci smile ça a tout de suite collé entre elle et Loulou (ils se sont vus seulement hier).
Grande louloute les regarde faire...

La sortie semble compromise vu le temps. Vivement ce soir.

Bonne journée et bon week end smile

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#3 03-05-2024 09:36:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Me revoilà çà va mieux mais toujours ce torticolis depuis 3 jours sad avec ce temps humide c'est pas étonnant mon foulard est toujours à côté du blouson.

Puce de 3 ans 1/2 est là depuis 8h et petit loulou va bientôt arriver et ce midi en plus j'ai 2 de mes petits enfants à déjeuner.

Le temps est pas trop mal aujourd'hui il faut en profiter vu le week-end annoncé sad sad ce soir je plante des fleurs je fais quelques courses et demain matin je vais chercher enfin ma petite chienne (12 semaines aujourd'hui)

vendre11.jpg

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 03-05-2024 09:58:27

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Je ne,suis pas venue hier , journée compliquée avec la pepette , ça arrive.
Elle est pas mal tracassée par une percée dentaire ( dent du haut )
Ça été plus facile pour les 2 du bas déjà sorties .
Enfin aujourd hui ça va mieux
Mais c est une période oû elle se réveille la nuit aussi de nouveau.

On me livre mon lit 160 cet aprem
Il me tarde ....
On a démonté l'ancien mercredi 1er mai , pour laisser la place libre car l installation et montage est prévu dans la livraison,  donc la place doit être libre aussi
Je dors plutôt mal au canapé depuis 2 nuits et j'en ai marre , le confort n'est pas pareil ( j'ai pas d'autres chambres dispo )
En travaillant jeudi et aujourd hui  on n aurait pas pu démonter le lit  ,laisser la place libre pour cet aprem ,  ni même le nettoyage , car même en faisant du ménage régulièrement,  la surprise sous le lit !! Surtout où  j avais le tiroir

Et j'ai vendu l'ancien en 30  mn chrono
Annonce mise sur un site mercredi avec photos avant le démontage  , 30mn après j avais déjà un contact
L acheteur potentiel voulait  le voir , on a accepté qu'il passe à la maison mercredi  en soirée  ( plus fa il sur un jor férié pour lui )
Il a été tres emballé,car on vendait tout en complet : encadrement,  sommier, matelas , tiroir,  table de nuit
Il  m a verser une caution et vient ce soir le chercher avec une camionnette..
Ça ne sera pas rester longtemps a encombrer mon garage ....
Après j'ai vendu très vite aussi  toutes les choses que j'avais mises  sur ce même site auparavant
Le but étant de s'en débarrasser  on tappe pas trop haut non plus sur le prix
Je vois les prix demandés sur les autres annonces sur l'article similaire  et j'adapte
J ai vu que très souvent c'était lit + sommier   a vendre mais sans le matelas  , les tables de nuit en complément,  pas de tiroir de rangement en dessous
Donc je me suis senti forte pour mon ensemble complet mais  sans abuser niveau prix
Et si ça veut négocier,  ce qui a été le cas d ailleurs,  j'ai répondu qu'à ce prix là il n'y avait rien de pareil sur le site en " complet "  , que c était déjà raisonnable comme prix  et que je vendrais au même prix que sur les autres annonces alors qu elles ne proposent  ni matelas , ni table de chevet , ni tiroir
L acheteur n'a pas insisté sur sa négociation du coup ...
J'ai de bons  arguments en main et mon prix est passé

03-05-2024 09:58:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB