Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-05-2024 09:14:04
Mardi 7 mai
... Et déjà le dernier jour travaillé de la semaine
Encore en effectif réduit aujourd'hui, 2 loulous dont 1 toujours pas arrivé car nuit difficile et réveil tardif.
On va quand-même essayer de partir en balade car il ne doit pas pleuvoir aujourd'hui.
Hier, nous avons commencé notre carte pour la fête des mères, je ne suis pas en retard cette année
Et sinon, pendant la sieste et ce soir : ménage et rangement car nous avons des invités d'échange de maison qui arrivent demain.
Pour nous, ça sera 5 jours en bord de mer.
Bon mardi.
07-05-2024 09:14:04
#2 07-05-2024 09:23:47
Re : Mardi 7 mai
coucou
bon allez c'est déja le week-end ... c'est top ca .
2 loulous , je vais finir tôt ca fait bizarre pas l'habitude .
temps moche mais ca va se lever et on va avoir un beau week end
on attend des copains qui sont de passages jusqu'a jeudi .
bonne journée et bon grand week end a toutes
#3 07-05-2024 09:40:56
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Tout le monde est arrivé, je viens de mettre les bébés au lit. Pour le moment personne ne dort ! Le temps est gris, je pense qu'il va pas tarder à pleuvoir
C'est quand la fête des mères ? On n'a rien commencé ici !!
#4 07-05-2024 09:43:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Pareil dernier jour de la semaine et effectif réduit. J’ai une malade qui est partie plus tôt hier car vraiment pas top et qui est donc absente aujourd’hui. Les autres sont aussi bien enrhumés.
Le temps devrait être mieux aujourd’hui même si c’est encore bien gris pour le moment. On verra si on peut sortir cet après-midi.
Je vais profiter des prochains jours pour avancer le projet cuisine et comparer les devis. Marchander ça n’est pas mon activité préférée.
Bonne journée
07-05-2024 09:43:28
#5 07-05-2024 10:19:50
Bonjour
3 encore, aujourd'hui les nez ne coulent plus ouf.
Tout compte fait j'ai recouché la petite, quand on sort elle s'endort systématiquement dans la poussette de toute façon... Là on ne sort pas, temps moche.
La grande m'agace à vouloir commander tout le monde surtout quand elle essaie de séparer les 2 autres. Elle voudrait Loulou pour elle toute seule.
Bonne journée et bon week-end à celles qui vont y être.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 07-05-2024 10:21:24
Coucou
Dernier jour aussi oû je finis plus tôt, journée la + petite de la semaine
C est la maman qui et venue ce matin
Et elle s est excusée pour hier pour son mari
Pour elle, il était très clair que je ne pouvais pas modifier mon mardi 21 , elle l avait très bien compris quand on en avait parlé
Elle m'avait demandé juste au cas où cela aurait été possible mais comprend et respecte aussi le fait que cela ne le soit pas
Elle m'a dit que tout le monde peut avoir des choses prévues et ne pas pouvoir dépanner et c est compréhensible aussi
Et elle ne comprend même pas pourquoi le papa a de nouveau " insister " hier en remetant ça sur le tapis , ils n'en avaient pas parlé du tout et me disait qu'elle l'a même " engu***** " hier soir quand il lui ai dit qu'il m'avait encore redemandé
Elle me disait que oui ils avaient un souci certes ,,mais qu elle a prévu de faire venir sa maman à elle , l'autre mamie ,,qui n habite pas sur place mais qui serait contente de profiter de pepette qu'elle ne voit pas aussi souvent que ça .
Il est prévu que cette mamie passe le week de pentecôte avec eux , comme ça elle restera plusieurs jours ,,mardi compris, c était l'occasion.
.
Alors peut être le papa n'est pas, si enchanté que ça d avoir" belle maman " a la maison , et m a redemandé hier si vraiment je pouvais pas bosser le 21 !!
Trop drôle quand même
La 2eme mamie était là Solution mais le papa m'a quand même redemandé hier !!!
#7 07-05-2024 14:33:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
allez dernier jour de la semaine lol ca fait bizarre quand même, donc grand we puis 1 semaine de congé (ca va faire du bien)
les 2 loulous sont au dodo
et et et le soleil est là youpi (pourvu qu il reste treeeessssss longtemps)
bon am
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#8 07-05-2024 15:26:21
- Noemie67
- Membre
Vivi : elle redort l'après-midi quand tu la couches le matin ?
nounou3 : tu sors à quelle heure l'après-midi ? car avec les siestes + les goûters à donner, et les départs échelonnés j'avoue que je n'arrive pas à sortir l'après-midi.
Bon, ici la puéricultrice est passée en visite surprise ! Ca a été, elle n'est pas restée longtemps, juste voir "si tout va bien". Elle est sympa, mais bon, moins elle est là et mieux je me porte. J'ai toujours peur qu'elle trouve un truc à redire. Je n'avais que bébé1 qui ne dormait plus, les autres étaient encore au dodo.
#9 07-05-2024 15:43:16
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je Sadie de sortir à 16h/16h15 dès que le goûter est fini.
Mais la c’est raté il pleut
Dans un peu plus d’1h j’ai fini
#10 07-05-2024 15:50:19
Noémie, oui ce matin réveillée vers 11h elle s'est rendormie à 13h15 en même temps que la copine. Par contre réveillée depuis 15h mais tant pis je la laisse.
C'est la première fois que je la recouche en fait, d'habitude elle s'endort dans la poussette, je n'y peux rien.
Mais je la recoucherai plus tôt à l'avenir sinon elle ne profitera jamais de rien quand les beaux jours seront là (on y croit lol)
Malgré son "incroyable adaptabilité" que m'a vendu sa maman, je trouve qu'elle accuse le coup quand même, mais peut être qu'en prenant le rythme elle sera moins fatiguée (j'espère).
Ça doit être dur pour elle aussi d'être un coup avec papa, un coup avec maman, (séparés) et en plus maintenant le changement de nounou... Pas facile.
J'ai reçu mon dossier de renouvellement moi, quelle joie
#11 07-05-2024 17:06:17
- Noemie67
- Membre
Oui pas facile pour elle les changements, il faut qu'elle s'adapte, ça va lui prendre du temps. Tu sais pourquoi la maman avait changé d'ass mat ?
Ah le renouvellement !! J'ai pas apprécié cette étape moi LOL
#12 07-05-2024 17:37:08
Oui je sais pourquoi, elle ne commençait qu'à 9h30 le matin, et en plus allait déménager et n'était pas sûre de pouvoir garder le même nombre d'enfant. Ils ont anticipé de peur d'etre pris au dépourvu. Je ne sais sans doute pas tout non plus mais bon...
Comme la petite était censée rentrer à l'école cette année et que c'est tombé à l'eau (fermeture de classe), peut-être aussi que la nounou n'avait pas prévu de continuer avec elle.
Pages : 1