Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2024 07:35:23

nounou3loulous
Membre
Site Web

Lundi 13 mai

Bonjour bonjour

Comment allez vous ?

Jour de reprise après ce grand pont pour moi. J’attends 3 loulous. J’espère que la moyenne est guérie après ces quelques jours et que tout le monde sera en forme.

Il fait gris mais normalement pas de pluie prévue aujourd’hui. Elle doit arriver demain.

Nous allons attaquer les cadeaux de fête des mères. Classiquement les mains pour lee bébés. Le grand je ne sais pas trop mais il faut que je me décide.

Bonne journée

13-05-2024 07:35:23

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2024 08:32:04

amie31
Membre
Site Web

Re : Lundi 13 mai

coucou

allez reprise après un magnifique pont !

j'espère que vous allez bien .
ici les loulous sont en forme mais bébé 1 an bien fatigué car famille et baptême , va falloir reprendre le rythme .

coté temps .. pas trop froid mais nuage .. ils annoncent pluie aujourd'hui .

bonne journée à toutes

bonne reprise

#3 13-05-2024 08:32:48

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Reprise aussi après ce long pont de l'ascension 
De plus cela faisait un moment que  le papa étant en congés auparavant , la pepette  venait plus tard le matin que l'horaire prévue à 7h30 initialement ..donc je me levais  un peu plus tard aussi
Mais ce matin , on reprend le rythme normal et là ça a piqué dur avec le réveil à 6h30 ce matin  yikes

Mais bon , une fois levée,  on reprend vite le rythme aussi ....

J ai cette semaine entière à travailler et  la prochaine je n aurais que jeudi et vendredi en accueil
J avais prévu le mardi 21 en off , et cela me fait 3jrs sans accueil , lundi20 étant férié et ne travaillant pas le mercredi
Avec le week , ça fait de nouveau 5jrs pour moi sans accueil , comme un grand pont de nouveau
On s habitue vite aux petites semaines d accueil  !!!

Le temps est mitigé,  il fait doux mais couvert
Pas de pluie,  elle est prévue que demain aussi chez nous
On a eu bien chaud pour l'ascension,  on est monté à 30° durant 2 jours ,
un semblant d été  , puis samedi orage en fin de journée et petit  rafraîchissement depuis ( 10 degrés de moins mais c est beaucoup plus supportable aussi )
Je finis à 18h15

#4 13-05-2024 09:24:52

Noemie67
Membre

Bonjour,

3 enfants présents dont la fratrie depuis 7h30. BB1 est arrivé à 8h30, bib non donné, la maman l'a laissé dormir un max. Donc c'est fait, il a mangé, non sans mal car tout autour de lui l'attire et le bib c'est pas le plus important dans ce cas ! Une vraie anguille !!

Ma dernière n'est pas allée à l'école ce matin, mal de ventre, nausées et fatigue. Elle n'a rien mangé ce matin et est un peu pâlotte. Donc je la garde pour la journée.

Pour la fête des mères j'ai commandé du matériel car je n'avais plus grand chose, dont un bougeoir en bois à décorer car je sais que la maman des garçons adore les bougies. C'est le grand qui fera la décoration (peinture et gommettes), les bébés ne font rien car trop petits pour faire un bricolage. Peut être juste une empreinte des mains, j'avais fais à Noël pour BB1 mais bon, ils grandissent, ça permettra de garder une trace. Oui oui j'suis pas en avance LOL

13-05-2024 09:24:52

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2024 09:25:50

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

3 aujourd'hui c'est parti pour finir tous les jours à 18h30...
Petite louloute est partie se recoucher à l'arrivée, elle tenait à peine debout... Avec ce rythme je vois pas comment elle aurait pu aller à l'école en septembre ?

On sortira en fin de matinée, j'espère qu'elle sera retapée.
Les 2 autres ne sont pas super réveillés non plus.

Bonne journée !

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#6 13-05-2024 09:52:44

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Fini la tranquillité et finis la chambre pour les chiens, elles ont retrouvé leur garage hier soir, mon homme est rentré big_smile Il a apprécié ma nouvelle coupe de cheveux et a même dit à notre amie que c'était pas assez court big_smile

3 loustics aujourd'hui, les garçons et la pépette.

La fête des mères c'est dans 2 semaines je viens de voir, donc on verra la semaine prochaine l'inspiration que j'aurai pour ça big_smile

Hier matin je suis allée à une brocante avec ma maman et les deux soeurs, on aime bien aller traîner ensemble big_smile mais rien trouvés d'intéressant.

Temps gris ici aussi, ça change de ce week-end, quoiqu'hier il faisait déjà moins beau que samedi.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#7 13-05-2024 10:24:40

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

levée pas trop tard, exercices de gym, douche, petite dej, repassage, petit rangement et me voilà pour vous saluer

je vois mon doc à 16h smile

ma collègue m'a envoyée une jolie photo de Petite Puce, elle s'éclate big_smile (elle est cool cette enfant)

et cet après-midi j'amène mon cadet pour son rdv douleur (traitement qui semble fonctionner un peu), ensuite je le dépose devant chez lui, je récupère le dernier et nous allons chez mon doc.

et ce soir réunion architecte et CS

je vais bien dormir ce soir tongue

Noémie, j'espère que ta fille se sentira vite mieux (gastro ? )

#8 13-05-2024 10:31:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Loulou devait arriver à 10h mais apparemment ce matin il fonctionne au ralenti tongue

Bien contente de reprendre pour 3 jours en effet je finis mercredi soir à 17h et je pars jeudi soir pour garder mes 2 petits garçons ds le Sud (voyage Turquie pour les parents par le CE jusqu'au mardi soir et je reste jusqu'au vendredi ) ma petite chienne en garde hier je l'ai présenté à la dame tout s'est bien passé big_smile

Week-end catastrophique sad sad robot tondeuse en panne rendu chez le réparateur, je suis tombé en panne de voiture vendredi midi en revenant avec mon PC fixe réparé je viens de la déposer au garage sad pas de voiture de prêt de disponible sad sad et pour finir nettoyeur haute pression qui fuit sad je l'avais prêté à mon fils aîné car le sien a chauffé sad franchement vendredi était 1 journée a oublier smile smile

Juste un beau week-end où il a fait très chaud, pelouse tondue et fleurs plantées reste motoculteur cette semaine pour le potager et à mon retour plantation de tomates, courgettes et semis haricots verts enfin smile

Aujourd'hui il fait doux ils annoncent pluie pour cet après midi sad on verra

lundi_16.jpg

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#9 13-05-2024 11:30:04

Noemie67
Membre

Jehane : j'ai pensé aussi à la gastro, mais elle dit que ça va mieux et n'a pas vomit.... donc ça doit pas être ça. Peut être de l'angoisse due à la reprise après ce long pont ?

Un peu dur avec bébé 7 mois, à peine je le pose, c'est tout de suite les pleurs. Dès que je le prend, il se calme. Sauf que je ne peux pas toujours l'avoir dans les bras, j'en ai deux autres à m'occuper aussi. C'est une phase, je sais, mais pffff c'est pas marrant!!

#10 13-05-2024 11:36:04

jehane
Membre
Site Web

Noémie, on ne vomit pas forcément pour la gastro (perso, je ne vomis pas, même en chimio....)
j'ai les mêmes symptômes que ta fille quand je fais une gastro tongue

Shainali, tu n'arrêtes pas avec ton jardin ! bravo !
ta petite chienne s'habitue bien à sa nouvelle maison ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB