Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2024 08:55:08

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Lundi 27 mai c'est reparti

Bonjour

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères.

3 aujourd'hui tout le monde en forme.
Normalement il devrait pas pleuvoir. Je suis en manches courtes dès le matin ça veut dire qu'il fait vraiment doux...

Bonne journée et bonne semaine wink


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

27-05-2024 08:55:08

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2024 09:10:39

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

Bonjour

Je suis en tee-shirt toute l'année donc il ne faut pas compter sur moi big_smile

Très bonne fête des mères, mes filles sont venues toutes les deux manger avec nous hier midi.

Que trois loulous et ma scolaire cette semaine car pépette en vacances et le bébé aussi encore en vacances un mois sans la voir, à cette âge je vais la trouver bien changé, j'ai hâte de la retrouver lundi.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 27-05-2024 09:25:26

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

coucou
allez c'est reparti pour la semaine
fini les ponts ...

les loulous sont en forme

temps moyen on va voir si on peut aller dans le jardin .
entre nuage et soleil

bonne journée

Hors ligne

#4 27-05-2024 09:30:47

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

J'ai quand même remis une veste big_smile je supporte pas la sensation de fraîcheur j'aime avoir (trop) chaud.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

27-05-2024 09:30:47

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2024 09:47:41

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 628
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

Coucou


Samedi très beau temps
Dimanche pluie
Et ce matin pluie de nouveau
Ah , on ne va pas manquer d eau pour cet été,  les réserves sont remplies avec tout ce qui tombe ce mois de mai ...

Sinon j ai commencé un peu plus tard ce matin ( prévu et averti par la maman  hier)
Ma pepette est finalement sous antibio pendant 1 semaine ( j'ai l'ordo)
Comme quoi c était vraiment nécessaire d aller chez le pediatre, il était plus que temps
Je comprendrais jamais les pe qui traînent un  peu trop pour se décider à y aller et qui  s entetent à donner la même chose en remède maison que ce qui a été prescrit  pour  l'aîné ( que lavage de nez ) et penser que c est la même chose pour pepette
Surtout quand ça évolue pas du tout dans le bon sens..ce qui a été le cas pour pepette ...c était chaque jour pire que la veille ....
Grand frère n a pas eu d antibio  lui
Elle est restée quand même 1 semaine avec grosses quintes de toux  à s en étouffer,  à devenir rouge et qui la faisait vomir au final ..
Elle est enfin  soulagée depuis samedi qu elle a commencé l antibio
On ne court pas chez le médecin de suite , ok ,,mais quand on constate que 3 ou 4 jrs après c est pas mieux et
que ça devient  meme pire , on n'attend pas et on s entête pas  à continuer comme pour le frère aîné sous prétexte que le pédiatre a dit lavage de nez pour lui , donc inutile d y repartir pour la pepeptte si c est pour que le pédiatre dise la même chose , , on fait donc pareil puisque persuadé qu'elle a la même chose aussi  et que c est  son frère qui  lui aurait refilé la même chose
Je vous assure que quand je l'ai récupéré après 5jrs sans l'avoir eu ,  son état était pire que 5jrs auparavant
Et malgré ça,  ça bouge pas ...
Il aura fallu une nuit en l'air pour les pe , celle de jeudi à vendredi,  avec vomissements  de la pepette a chaque quinte pour qu' enfin ils se décident ....
Et aussi ma transmission du jeudi soir  oû la journée à été plutôt horrible aussi pour elle ( et pour moi également de la voir comme ça) et oû j ai dit qu il ne fallait pas la laisser comme ça... ça faisait 1 semaine qu elle toussait vraiment de plus en plus vilain quand même  , constatation faites  à ma reprise  après 5jrs d
absence  jusqu'à avoir  l apparition de vomissements en plus ...

Hors ligne

#6 27-05-2024 09:52:09

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 134
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

Coucou

Après un de plutôt beau niveau temps la pluie est arrivée cette nuit et ne s’arrête pas.

On ne pourra pas sortir aujourd’hui

3 loulous plutôt en forme.

Bonne journée et bonne semaine

Hors ligne

#7 27-05-2024 13:17:27

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

Eh ben ils sont tombés tous les 3 comme des pierres ici. J'espère que le réveil ne sera pas trop tôt du coup.
Jeux à la plage ce matin, y'a pas à dire ils sont plus calmes quand on peut sortir.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 27-05-2024 15:06:07

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

cc,

mes 3 loulous commencent la periode du test. On va bien s'amuser je pense certain jours.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#9 27-05-2024 15:46:57

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Lundi 27 mai c'est reparti

Bonjour,


3 loulous aujourd'hui, on est sorti un peu ce matin, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait notre petit tour, entre la météo et les bébés en décalage de sieste la semaine dernière !
Enfin ça n'aura pas empêché bébé 7 mois de chouiner une bonne partie de la matinée, ralala !!!

lulu : moi non plus je ne comprends pas toujours les parents, surtout chez un enfant si jeune !

delphine : ils ont quel âge les enfants que tu as en garde?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB