Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2024 09:00:50

Vivi78
Membre
Site Web

Mardi 28

Bonjour

Comment allez vous ?

3 aujourd'hui, pas de pleurs de la petite ce matin. Ça joue tranquillement pour l'instant.
On va peut être aller au parc.
J'avais un entretien ce soir mais c'est repoussé à la semaine prochaine.

Bonne journée

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

28-05-2024 09:00:50

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2024 09:14:14

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : Mardi 28

Coucou

Les 4 sont là. Les 3 petites sont au lit. Et le grand joue tranquillement. Le soleil est là on va pouvoir aller en balade.

J-2 avant parcoursup. Il n’y a que Alex et moi qui sommes concernées ? J’ai hâte de savoir à quel sauce mon ado sera mangé l’année prochaine big_smile

Bonne journée

#3 28-05-2024 09:15:41

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Temps bien gris mais on va quand-même prendre le risque et aller au marché, ca fait longtemps.

Pendant la sieste des petits, il faut que je commence à regarder pour louer un grand véhicule (je n'ai plus mon grand monospace) pour faire une belle sortie avant les vacances d'été. L'année dernière, j'ai fait un zoo.

#4 28-05-2024 09:28:44

jehane
Membre
Site Web

bonjour

donne deux tornades de moins de 18 mois !!! sont montés sur piles nucléaires, je vous le dis !

on attend Petite Fleur

le plombier qui fait une recherche de fuite (chez mon voisin) est sur le toit et normalement il doit passer chez moi aussi.
Mon mari avait fixé le rdv avec lui mais a oublié et est parti pour sa journée de présentiel (la médecine du travail veut qu'il fasse une journée de présentiel pour éviter la dépression....)

Donc je suis coincée avec les loulous, autant vous dire que mon homme a entendu ma douce voix énervée quand il m'a annoncé ça !
"ah j'avais oublié"
euh, tu sais lire ? et en plus c'est toi qui prend le rdv, tu abuses !!!!!

si le plombier ne part pas trop tard, on pourra sortir sinon c'est mort.

28-05-2024 09:28:44

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2024 09:30:23

jehane
Membre
Site Web

pour couronner le tout, il pleut

je vais retourner me coucher tongue

#6 28-05-2024 09:40:44

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Enfin un peu de soleil ce matin
On va pouvoir sortir quand pepette aura fini son dodo du matin
Elle dort encore pour le moment,  arrivée à 7h30 et réveillée depuis 6h30 ...
Elle tousse encore  un peu , mais c est normal , la toux ne disparaît pas en 1 jour non plus mais elle est nettement mieux
La maman  me disait hier soir qu'elle regretrait vraiment de ne pas avoir été plus tôt chez le pediatre, elle ne pensait pas que ça tournerait comme ça pour pepette , et pensait que ça serait comme son frère,  une toux persistante sur plusieurs jours voir plusieurs semaines comme le lui avait dit le pédiatre pour le fiston et avec juste des lavages de nez à faire
Ce sont les vomissements qui ont tout déclenché en fait ( le frérot n a pas eu cela )
Je lui ai dit qu'à l'avenir,  si on constate que l'état ne s'améliore pas , il ne faut pas hésiter à aller consulter surtout pour des tous petits et qu'il ne faut pas   comparer   avec le frère aîné
Lui est plus grand et son organisme se défend mieux aussi à bientôt 4 ans que sa sœur a bientôt 9 mois
C est pas pareil ....
Elle a bien prit conscience de ça aussi
Et depuis samedi  que pepette est sous antivbio ,elle fait ses nuits  complètes aussi ,il n'y a plus de réveil  à 2h ou 4h du mat,  au grand soulagement de la maman qui n'en pouvait plus de ces réveils nocturnes  au quotidien ( ils proposaient un bibi à chaque fois  aussi  et que pepette ne buvait pas vraiment non plus ..)
Espérons que ça dure....

#7 28-05-2024 10:07:45

jehane
Membre
Site Web

bon, plombier parti, il va falloir changer la fonte entre nos wc et la colonne.... comme il n'y a pas grande urgence, on voit pour début aoùt pour mes vacances car c'est sur deux jours complets avec disqueuse et autre joyeusetés.

si je peux éviter deux jours sans solde...

et il faudra refaire la partie cassée (rien de grave en soi)

trois loulous très râleurs qui veulent sortir mais il pleut. Et comme je me suis faite mal hier au niveau des côtes en voulant relancer le portail d'entrée voitures de la résidence... le portail 1 et moi 0
je ne porterai personne, ça m'arrange

#8 28-05-2024 13:23:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour me revoilà,

Après 12 jours off oui oui j'ai arrêté le jeudi 16 mais au soir et j'ai reprit ce matin à 9h15.

Nous étions avec le relais à la maison de retraite à la salle Snoezelen nous y étions déjà allé fin d'année dernière c'est toujours aussi émouvant ces lumières, cette douceur.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon plus jeune petit enfant petit loulou à 3 ans big_smile big_smile

Temps nuageux comme chez Alexbzh impossible de faire le potager les tomates et les courgettes attendent sad sad

Tout c'est bien passé pour ma petite chienne pendant les 9 jours de pension 1 dame formidable et sa famille aussi tongue

Loulou va à la sieste et je finis à 17h

Dernière modification par shainali (28-05-2024 13:24:23)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB