Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2024 09:40:32
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Mercredi 29 mai
Bonjour
journée encore sous la pluie , un seul en accueil donc jeux de société
Je cherche un nouveau contrat car j’ai quatre agrément et jai eut envie d une petite pose avec seulement trois en accueil
Mais maintenant c’est bon l’envie d’un bébé reviens donc je recherche depuis un mois un nouveau contrat
Mais dingue cette fois les parents sur n…….p lise les messages mais ne répond pas
C’est hallucinant , pourquoi mettre des annonces pourtant je correspond à leur recherche mais non pas de réponse
Bizarre
29-05-2024 09:40:32
#2 29-05-2024 09:52:02
Re : Mercredi 29 mai
Bonjour
Retour de la pluie. 2 aujourd'hui.
Nounou62 des fois faut pas chercher à comprendre... Y'a aussi ceux qui disent ok pour un rdv et quand on demande leurs dispos ne répondent plus.
Ou ceux qui postent une annonce et ne reviennent jamais lire les réponses.
Cela dit une de mes pe actuelle, je lui avais aussi répondu sur nounou t... Et elle m'a jamais répondu. Elle m'a recontactée par tel 1 an plus tard.
Moi le moral n'est pas là. Je serais plutôt pour rester à 2 à la rentrée. Mais bon pour la petite qui aura presque 3 ans ce serait bien qu'elle ait un copain pour jouer, si j'ai un bébé les journées vont être longues pour elle.
Dernière modification par Vivi78 (29-05-2024 09:55:16)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
29-05-2024 10:07:19
#5 29-05-2024 10:16:04
Bonjour
journée encore sous la pluie , un seul en accueil donc jeux de société
Je cherche un nouveau contrat car j’ai quatre agrément et jai eut envie d une petite pose avec seulement trois en accueil
Mais maintenant c’est bon l’envie d’un bébé reviens donc je recherche depuis un mois un nouveau contrat
Mais dingue cette fois les parents sur n…….p lise les messages mais ne répond pas
C’est hallucinant , pourquoi mettre des annonces pourtant je correspond à leur recherche mais non pas de réponse
Bizarre
Pour ma part , je n'ai jamais eu de rdv via nou*****op, malgré des réponses que j'ai faite
Entre les pe qui répondent pas ,même si tu vois que ta réponse a été lu et ceux dont l'annonce est vraiment réduit au minimum et où tu demandes un peu plus de renseignements, et silence radio en retour , on se demande effectivment pourquoi ils mettent des annonces
Surtout quand tu vois aussi qu ils se connectent assez régulièrement
Perso , je n'insiste pas , j'estime que s'ils sont vraiment dans une recherche sérieuse, ils devraient réagir aussi sur les réponses qu'ils ont ou je me dis qu ils ont été voir ton profil et que quelque chose ne leur convient pas ......
#6 29-05-2024 10:37:48
Bonjour,
C'est mercredi les 3 loulous sont là et il pleut ras le bol je sais pas si çà va être possible de passer le motoculteur dans le potager ce soir.
On dirait que çà veut s'éclaircir on ira vite fait chercher le pain
On cherche des idées pour la fête des papas petit loulou c'est trouvé il me reste 1 porte téléphone portable à peindre en principe c'est ce qu'ils font la dernière année avant l'école. , les 2 péris vont faire simple ils ne sont là que le mercredi et font déjà quelque chose à l'école
Bonne journée pour moi ce sera 1 semaine de 3 jours mardi mercredi et jeudi ou vendredi suivant les besoins de la maman elle me dit ce soir.
#8 29-05-2024 13:47:21
bonjour, devant un café, loulou dort aumoins jusquà 16h.
J'ai acheté des fleurs à mettre dans des bacs , hier, je pensais le faire apres midi mais ca semble compromis. En effet, ras le bol de ce temps pluvieux.
Un seul loulou aujourdhui. La semaine prochaine, je les emmène tous les 3 ramasser des fraises chez un fraisiculteur, et ils ramèneront une barquette chez eux. C'est ma façon de les distraire à 2 mois de la fin, ils rentrent à l'ecole en septembre et congé en aout.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 29-05-2024 13:47:51
bonjour
ce matin dernière séance de poney, le club ferme
les deux loulous sont hs, ils dorment depuis bientôt une heure et je pense encore pour au moins deux heures, je suis tranquille
pour la fête des parents, ils peindront un cadre en bois pour photo, la feuille blance dedans aussi (et je marquerai "mon portrait pour papa et maman") Tout ça à la peinture à doigts. Et une fois sec, un coup de vernis en bombe.
la maman de Petite Fleur m'a offert une tablette de chocolat de chez le chocolatier, comme ça, sans raison. Elle me connaît trop bien
et il pleut bien ! heureusement que nous étions dans le manège ce matin.
#10 29-05-2024 15:33:47
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
hello
pluie pluie et pluie
ah quand le beau temps
bon du coup visite à la médiathèque ce matin histoire de changer d'air lol
Je commence a penser a la fete des papa; il va y avoir aussi la fete de la musique et l'ete (bon ca je sais pas si il faut penser franchement ca craint)
Bon am
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#11 29-05-2024 16:44:06
coucou
allez fin de journée , il reste 2 loulous . le bébé part a 16h le mercredi .
matinée puzzle et motricité et chansons vu le temps de mer......
ah oui et les parents qui t'on fixé un rendez vous, tu n'a pas de nouvelle tu envoie un message pour bien confirmer et il te dise ah bah oui on a trouvé !!!!
j'ai dit bah heureusement que je vous ai contacté !!!
ah laaa ce manque de respect !
bonne soirée à toutes
je fini a 18h
Pages : 1