Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2007 15:43:41
cloture du jardin
dans l'attente de la visite de le puer pour un 1er agrément, je prépare son passage.
J'ai un jardin de 5000m2, cloturé mais un peu grand à surveiller.
je pense donc cloturer la terrasse (40m2) mais je ne sais pas comment, ce qui est accepté ou pas .
Merci de m'orienter et si vous pouvez me faire qq photos c'est sympa
03-10-2007 15:43:41
#2 04-10-2007 09:08:03
Re : cloture du jardin
oui je pense que ca serai bien si tu pouvais leur laisser un peu "d'herbe" : c'est mieu xpour courir sans se faire mal et si par la suite tu peux y installer un petit toboggan... si tu as besoin de refaire ta maison appelle moi
sans blague..... je crois que la cloture devra au minimum faire 1m20 mais appelle la puer pour en etre certaine ou regarde dans la rubrique article et info tu trouveras peut etre des posts a ce sujet.
tu peux utiliser le moteur derecherhce du site.
mais si tu as le moindre doute n'hesite pas a appeler la pmi : ils sont la pour te conseiller.
#3 04-10-2007 09:31:19
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
et bien moi, j'ai un terrain d'environ 6000m² cloturé de partout et je n'ai pas fait "d'espace clos" pour les enfants. et la puer n'a rien dit... Si je ne peux pas être à 100% avec eux à l'extérieur, ils restent avec moi à l'intérieur
mais chacun fait comme bon lui semble et surtout comme bon semble à sa puér
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 04-10-2007 09:41:42
coucou,
et bien moi, j'ai un terrain d'environ 6000m² cloturé de partout et je n'ai pas fait "d'espace clos" pour les enfants. et la puer n'a rien dit... Si je ne peux pas être à 100% avec eux à l'extérieur, ils restent avec moi à l'intérieur
mais chacun fait comme bon lui semble et surtout comme bon semble à sa puér
Tout à fait d'accord avec toi
04-10-2007 09:41:42
#5 04-10-2007 10:24:50
Bonjour,
Pour moi c'est un peu pareil.
J'ai un terrain de 3000 m2. La puer pensait que j'allais y perdre les
gamins !
Elle voulait que je clôture une partie devant mon séjour. Mais comme cela condamnerait l'entrée qui est juste à côté, nous avons cloturé un peu plus loin contre la maison avec un grillage de 1.20 m de haut + un portillon qui ferme à clé.
Quand elle est repassée, cela lui a beaucoup plus. Mais par contre, je ne laisserai pas les petits là-dedans, cela ressemble trop à un enclos pour animaux et en plus, difficultés pour tondre !
C'est aux normes mais complètement inutile !!!!
#6 04-10-2007 11:16:12
bonjour
j ai du cloture aussi car 1 hectare trop vaste par contre dans le 82 c est 1 .30 de hauteur et des petit losange pour que les petit ne puissent pas monter.le parc prent le derrier de ma maison ouverture par une bai vitree et portrait de 1.30 avec une fermeture a clef.
biz
moderé
Pages : 1