Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2024 09:06:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Jeudi 30 mai

Bonjour !

Pourquoi y-a-t-il du soleil alors que j'avais vu temps gris à la météo ?
Franchement, on ne peut rien prévoir.

4 loustics aujourd'hui. Ils sont à fond dans la dinette ce matin.
Un loulou s'est fait arraché une incisive hier, je vais lui faire un repas "mou" ce midi sad

Bonne journée smile

Hors ligne

30-05-2024 09:06:27

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2024 09:14:35

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

Bonjour

3 aujourd'hui. Le temps est gris mais il devrait pas pleuvoir (d'après la météo !).
On va aller voir les avions, il y a un meeting aérien comme tous les ans.

Bonne journée


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 30-05-2024 09:17:47

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

bonjour

je canalise les tornades, play*mo12*3 sont de sortie, porte chambre fermée, ils sont dans le séjour.

pfffff, je ne sais pas si on leur donne du lion le matin mais ils m'épuisent déjà.

il ne pleut pas nous allons bientôt partir en balade

bon Petite Fleur veut revoir mes photos d'équitation, elle est vraiment très étonnée que j'avais un graaand cheval et pas un poney (en plus très grand mon cheval, 1m80 au garrot, et tout noir)

et ensuite on sort

Hors ligne

#4 30-05-2024 09:45:55

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

C'est fou le changement de comportement de ma plus grande en quelques semaines.... Elle qui était si disciplinée elle ne sait plus jouer sans embêter les autres, cacher leurs jouets, les commander...
Commander elle a toujours aimé ça mais bon !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

30-05-2024 09:45:55

partenaire publicitaire:

#5 30-05-2024 10:03:39

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 122
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

Coucou

4 loulous arrivés. La plus jeune est au lit. Une autre qui démarre un bon gros rhume et va le filer aux copains grrrr c’est reparti.

En même temps avec ce temps:(
La pluie est à nouveau là.

Pate à sel terminée avec le grand.

Hâte d’être à 19h pour les résultats parcoursup. Oui oui ça me travaille big_smile

Bonne journée

Hors ligne

#6 30-05-2024 10:23:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

Bonjour,

Petit loulou est là depuis 8h30 la maman avait rdv avec la sage femme.

Hier les 3 m'ont épuisé trop contents de se revoir après 2 semaines.

Colère de petit loulou hier midi :( il tapait à coup de pied dans le dos de ma péri, il est allé au coin, on a couché les 2 en haut quand il a été dans sa chambre en bas il a quitté chaussons et pantalon et a fait volontairement pipi moi j'étais à la recherche d'un doudou :( :( je n'ai jamais eut ce comportement en 17 ans d'activité ass mat je l'ai couché fâchée apparemment il a fait la même chose chez lui sur le canapé et il a dit "pipi de colère" :) :) Nous en avons reparlé tranquillement tous les 2 ce matin, il a bien comprit qu'ici il ne fait pas "sa volonté" surtout pas à 2 ans 1/2 :( :(


               jeudi_12.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 30-05-2024 11:06:56

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

Nounou3loulous, ici aussi on attend les résultats Parcoursup. Mais comme ça beuguera à 19h, fiston a décidé de ne se connecter qu'à partir de 22h hmm
Moi, je n'aurai pas la patience et dès 20h, j'aimerais savoir ce qui nous attend l'année prochaine. Bon, en même temps, je crois qu'il n'est pas pressé car, parallèlement, il s'est inscrit à l'armée pour y faire ses études.

Shainali, un pipi de colère ?
Jamais vu ça non plus et je me serai également fâchée sur ce comportement.

Hors ligne

#8 30-05-2024 11:32:46

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 569
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

Coucou
Après une belle journée ensoleillée hier,  on a de nouveau une petite pluie ce matin....
On arrive pas à avoir du beau temps en continu .....
Encore une journée oû on pourra pas aller dehors,  c est un crachin en continu depuis ce matin et ça mouille mine de rien et prévu pour la journée..

Je réfléchis à la fête des pères
Après avoir fait l'empreinte des mains pour la  maman ( le gros classique mais à  bientôt 9 mois on peut pas faire  faire grand chose non plus à l'enfant)  je suis à court d idée pour le papa
Je pensais lui faire l empreinte des pieds pour lui
Pas très original mais bon , ils auront eu chacun un petit bout de leur pepette  sur papier avec sa participation  entre ses mains et ses pieds ....
Il n y a pas beaucoup de choix quand ils sont trop petits ,le but n'étant pas que ce soit nounou qui fasse tout non plus sans aucune  participation de l'enfant , ça n'aurait aucun intérêt

Hors ligne

#9 30-05-2024 14:20:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Jeudi 30 mai

alexbzh a écrit :

Shainali, un pipi de colère ?
Jamais vu ça non plus et je me serai également fâchée sur ce comportement.


Franchement j'ai été choqué, heureusement que j'ai vu  le pantalon par terre sinon je n'aurai jamais pensé qu'il avait fait pipi dans la chambre sad sad

En plus il est monté dedans pour aller à la table à langer donc chaussettes à enlever aussi et toilette complète smile

Ce midi à table il a voulu faire sa forte tête je lui disais de mettre sa main gauche sur la table, je lui ai rappelé notre petite conversation de ce matin et il a obéit...  A côté de cela il est adorable et très câlinou big_smile tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 30-05-2024 15:04:49

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 30 mai

Bonjour


J'ai les 3 loulous. Le plus grand fait pas mal de bêtises et n'arrête pas d'embêter le bébé de 9 mois alors que son petit frère il le laisse tranquille. Ralala !!

Ici ils avaient annoncé pluie toute la journée et 15° (fin mai!!!) et ce matin c'était bien de la pluie mais là, ça fait 2H que le soleil est là, mais un peu frais pour la saison tout de même (19°). Cependant, on ne pourra pas sortir, car tout de suite après le goûter les parents viennent chercher leurs enfants : j'ai un rdv médical ce soir, j'ai demandé à finir plus tôt.

shainali : ah j'aurai pas aimé ce comportement non plus moi !! j'espère que les parents ont réagi aussi de leur côté.

lulu : pour les bébés, j'ai fais des empreintes aussi mais j'ai noté sur l'enveloppe "pour la fête des parents". Comme ça, ça fait les deux. Car comme tu dis à cet âge là, on ne peut pas faire grand chose mais je me dis qu'un petit souvenir comme ça est toujours apprécié.


roooo ça se réveille déjà là haut....
je vous laisse!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB