Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2024 12:04:17
régularisation de salaire
Bonjour à toutes,
Je reviens vers vous car j'ai un soucis au niveau d'une régularisation de salaire sur une année incomplète de 36 semaines : 19h/semaine, sur 2 jours, soit 57h/mois :
début de contrat le 18 avril 2023 jusqu'au 17 avril 2024 :
je n'arrive pas à faire la régularisation prévisionnelle :
nombre d'h mensu payé/ mois = 57h tous les mois mais le mois d'avril 2024, combien d'h compter et il faut arrêter au 31 mars 2024 ou au 17 avril 2024 ?
Je ne sais pas comment faire le calcul car le début de contrat n'est pas le 1er avril,
merci pour votre aide
12-06-2024 12:04:17
#3 13-06-2024 15:45:29
Re : régularisation de salaire
Bonjour,
pourrais- je avoir de l'aide, s'il vous plait, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses à mon questionnement, merci
il faut arreter au 31 mars ( 12 mois) avril ca te ferait 13 mois)
et donc ton autre question ne se pose pas.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 13-06-2024 15:50:39
Re : régularisation de salaire
pour avril 2023, tu comptes d'un coté ton nbre d'heures réelles effectuées, et de l'autre les heures mensualisées mais comme tu as du faire le calcul cour de cassation ton 1er mois, vu que pas entier, tu divises le montant net que tu as obtenu ce mois là , par le taux horaire, ca te donneras les heures mensualisées que tu doit avoir.
J'espère que d'autres confirmerons mon calcul.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille