Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2024 09:19:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Jeudi 27

Coucou

J ouvre le post du jour
Malgré le fait de ne pas avoir ma pepette , je me suis réveillée à 6h30
Je suis restée un peu au lit ,mais à 6h45  j en avais marre, j'étais bien réveillée et je savais que je n'allais pas me rendormir donc je me suis  levée
Mon zhom me disait que je pourrais profiter quand même de faire " une petite grasse mat " ,,mais non,  quand je suis  bien réveillée , je peux pas rester couché
Mais le plus marrant quand même c est que quand il faut vraiment se lever à 6h30 car pepette vient à 7h30 , c est fou mais là,  j'ai du mal et resterai bien au lit smile

Sinon il va faire un chouia moins chaud qu hier,  29 cet aprem,  et ça sera plutôt tendance nuageux
Ma piscine se rempli bien , il reste plus grand chose en eau à mettre et elle sera prête bien avant ce soir
Maintenant à savoir quand on pourra y aller .....la pluie et orage sont annonces pour ce week et l'eau doit chauffer avec le soleil aussi
Donc ça sera pas dans les jors,qui arrivent qu'on pourra faire des ploufs , il me faut quand même une certaine température  agréable pour y aller

Hors ligne

27-06-2024 09:19:37

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2024 12:16:04

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Jeudi 27

Bonjour

Off aujourd'hui et jusqu'à mardi matin, il fait en effet moins chaud je viens de faire 17 kms à vélo avec une amie...

J'ai découvert des endroits que je ne connaissais pas dans ma commune smile

Cet après midi je vais voir le 3 ème cuisiniste et je prends ma décision fin de semaine smile smile


Bonne journée

                     jeudi_10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 27-06-2024 17:55:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Jeudi 27

shainali a écrit :

Bonjour

Off aujourd'hui et jusqu'à mardi matin, il fait en effet moins chaud je viens de faire 17 kms à vélo avec une amie...

J'ai découvert des endroits que je ne connaissais pas dans ma commune smile

Cet après midi je vais voir le 3 ème cuisiniste et je prends ma décision fin de semaine smile smile


Bonne journée

                     https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/jeudi_10.gif

Ah ben toi  aussi tu es en long week

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB