Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2024 07:56:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Vendredi 28 juin

Coucou

Réveillée et debout à 7h ce matin
Le temps est humide,  c est mouillé par terre et il fera 28 quand même cet aprem , ça sera  lourd
Ça explique le temps orageux piur ce week

Ce matin je vaiis aller faire mes courses
J apprécie du coup de ne pas avoir eu pepette durant ces 2 derniers jours de la semaine,  ça permet de faire tout autre chose et de s 'organiser comme on veut

Il me reste dorénavant 4 semaines à bosser et au 26 juillet au soir ça sera les grandes vacances d été jusqu'au 8 septembre( 6 s consécutives)  entre les congés pe , les miens + du sans solde que je prends aussi en plus , prévu au contrat
Entre la famille qui vient un peu quelques jirs chaque année sur août( on se voit que,1 fois par an à ce moment là pour ceux qui habitent loin )    , et nos vacances à nous , ( on part du côté de la méditerranée sur  fin août) , j ai toujours pris et prévu  août entier sans acceuil  et je privilegie aussi  famille/ vacances à ce moment là
Et cette annnee , j ai débordé sur la 1ere semaine de septembre je n avais pas le choix par rapport à la location que nous avons en méditerranée
Habituellement je commençais les congés sur la dernière semaine entière  de jullet et reprise début septembre , j'ai donc décalé  cette année,  en travaillant jusqu'à fin juillet et prendre la 1ere semaine de septembre à la place de la dernière semaine de juillet 
Et je me demande si je ne vais pas continuer comme ça par la suite , les prix des locations sont beaucoup moins chers et plus intéressants dès fin août /début septembre .....et il y a moins de monde aussi sur ces périodes
Et On n  est plus tenu par  les dates des rentrées scolaires ou universitaires,
Mes enfants ont fini leurs études et  bossent aussi maintenant,....et on part les 4 , en famille, donc eux aussi ont leurs congés posés allant  sur la 1re semaine de septembre inclus

Hors ligne

28-06-2024 07:56:14

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2024 11:26:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Vendredi 28 juin

Bonjour,

Journée off aussi et jusqu'à mardi matin, il fait moins chaud cet après midi rdv pour valider le devis cuisine tongue

Lulu l'idéal c'est de pouvoir partir fin juin mes pe y sont et vu le temps ils sont ravis, peu de monde c'est la dernière année qu'ils peuvent en profiter smile Fin août aussi c'est bien moins de monde, moins cher mais les jours ont beaucoup diminué surtout quand tu vas dans le Sud tongue

Allez hop je continue de nettoyer mes vitres il m'en reste 2 (les 2 + grandes)

Demain après midi je vais voir mon petit fils de 11 ans faire du motocross c'était mon cadeau de noël.

Bonne journée toujours aussi désert ce forum sad sad

            vendre12.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 28-06-2024 11:55:03

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 265
Site Web

Re : Vendredi 28 juin

coucououououou

bon ici c'est calme
les enfants ont fait une bonne sieste
du coup pas le temps de sortir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB