Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2024 10:31:19

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

vendredi 05 juillet

Bonjour,

Je suis off (je ne recommence que mardi matin) mais j'ouvre le post quand même pour moi c'est aussi important de communiquer sur ce forum tongue

Ce matin j'ai dû emmener mon petit fils de bientôt 11 ans au laboratoire pour 1 prélèvement suspicion de coqueluche ensuite pharmacie petit déjeuner et je l'ai déposé à 10h à l'école pour le dernier jour pour lui en primaire en plus ce midi pique nique big_smile tongue

Il fait beau je finis de nettoyer la dernière porte fenêtre enfin tongue

Ranger ma chambre repassage et en fin d'après midi tondeuse (où le robot ne passe pas ) mais avec moi aussi des antibiotiques cet après midi repos dans mon fauteuil tongue tongue

Ce soir autour de la mairie il y a 1 soirée conviviale je vais peut être y aller cette année je vais voir.

Bonne journée et bon week-end



             vendre10.gif


             
                    l_zoco10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

05-07-2024 10:31:19

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2024 10:51:30

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 827
Site Web

Re : vendredi 05 juillet

bonjour shainali, c'est le desert encore aujourdhui. Tu es bien occupée pour cette fin de semaine.
C'est vrai que le soleil donne envie de nettoyage de la maison, alors que la pluie donne envie de ne rien faire.
C'est super un robot tondeuse, j'en ai vu un fonctionner a coté de chez moi, et c'est super bien fait et le terrain est plat.
2 loulous pour clore cette semaine, le bb dort, et le grand loulou s'ennui sans ses copains bien que je joue avec lui.
J'espere que le forum n'est pas en voie de disparition, il m'a beaucoup apporte durant mes années de nounou.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 05-07-2024 11:07:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 628
Site Web

Re : vendredi 05 juillet

Coucou

Dernier jour de la semaine
Et  il me restera 3 semaines à bosser avant mes grandes vacances d été

Shainali , si il y a une suspicion de coqueluche sur ton petit fils , il a quand même été à  l'école,  même si c est le dernier jour  en primaire avec un pique nique ??
En supposant que ce soit la coqueluche,  c est extrêmement contagieux quand même..
Je peux comprendre qu'il ai envie de vivre sa dernière journée de primaire avec tous ses copains,  mais bon il y a peut être un risque aussi qu'il soit contagieux et contamine ses potes si c est  bien la coqueluche...et que ses potes se retrouvent malades aussi au début des vacances d été...
Perso tant qu un  doute ou  une suspicion persiste surtout  sur quelque chose de très contagieux ,   et tant que je n'ai pas les résultats,,je ne ferais pas prendre de risque aux autres
Et si les enseignants étaient au courant,,pas sûr non plus qu' ils acceptent que l'enfant soit présent ..

On râle assez après  nos pe parfois quand ils veulent nous laisser leurs enfants malades et contagieux alors que c est prévu au contrat que l'accueil n'est pas prévu dans ces conditions  et on aimerait pas qu'ils nous le cachent non plus
Ou s'ils disent qu'il y a suspicion et attendent les résultats ,pas sur qu'on accepte l'enfant en attendant ....
Enfin ça c est mon avis ..


.

Hors ligne

#4 05-07-2024 12:23:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : vendredi 05 juillet

Alors oui la directrice qui est sa maîtresse a eut ma belle fille au téléphone et aucun souci pour le retour à l'école et sans masque tongue

Quand on voit le délai entre le prélèvement et le résultat,  il y a quelques temps c'était 20 jours, après 2 semaines et là ce n'est pas sûr qu'ils auront le résultat semaine prochaine. sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

05-07-2024 12:23:10

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2024 12:27:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : vendredi 05 juillet

nounoulot a écrit :

bonjour shainali, c'est le desert encore aujourdhui. Tu es bien occupée pour cette fin de semaine.
C'est vrai que le soleil donne envie de nettoyage de la maison, alors que la pluie donne envie de ne rien faire.
C'est super un robot tondeuse, j'en ai vu un fonctionner a coté de chez moi, et c'est super bien fait et le terrain est plat.
2 loulous pour clore cette semaine, le bb dort, et le grand loulou s'ennui sans ses copains bien que je joue avec lui.
J'espere que le forum n'est pas en voie de disparition, il m'a beaucoup apporte durant mes années de nounou.


Oui le robot c'est génial je l'ai depuis été 2017, même si j'adore tondre mais j'en avais marre entre les week-end pluvieux, le soir finir tard sad bref il a fallu prendre 1 décision quand tu es seule et que tu dois tout gérer.

Alors le robot s'occupe de la pelouse et moi le potager et les fleurs car l'extérieur c'est important que ce soit propre et entretenu tongue

Maintenant j'ai plus de temps donc je cours moins mais jusqu'au mois d'août dernier c'était la course smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 05-07-2024 20:22:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 628
Site Web

Re : vendredi 05 juillet

shainali a écrit :

Alors oui la directrice qui est sa maîtresse a eut ma belle fille au téléphone et aucun souci pour le retour à l'école et sans masque tongue

Quand on voit le délai entre le prélèvement et le résultat,  il y a quelques temps c'était 20 jours, après 2 semaines et là ce n'est pas sûr qu'ils auront le résultat semaine prochaine. sad

Ah oui d accord
Je pensais que résultats le soir même  ou au pire le lendemain....
Aberrant ce délai si long
Donc si  tu as  la coqueluche,  le temps d avoir tes résultats,  t es déjà guérie en fait smile

Hors ligne

#7 05-07-2024 21:09:56

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : vendredi 05 juillet

Coucou
J'ai un petit qui a eu la coqueluche et il a eu les résultats sous 15 jours, et non il n'était pas guéri quand il les a eus... Il a fallu qu'il prenne des antibios pour ne plus être contagieux.
Avant ça il a toussé pendant de longues semaines avec la contagion qui allait avec (même si à ma connaissance les autres enfants n'ont rien eu).
Le doc avait dit possibilité d'allergie au début.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB