Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2024 10:56:36

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Mercredi 10 juillet

Bonjour à celles qui viennent encore ici sad


Le temps est meilleur aujourd'hui il faut en profiter les 2 loulous terminent pâte à modeler et nous irons en balade tongue

Demain nous serons en salle vu le temps pour la finale du relais initialement prévu en juin en extérieur structures gonflables et autres jeux.

Le deuxième loulou que j'ai eu en accueil à 18 ans aujourd'hui tongue big_smile

Je termine ma semaine demain soir et vendredi matin je passe un scanner "massif facial" sinusite et oreilles bouchées 2 fois antibiotiques et aucun résultat sad même avec cortisone smile smile

Bonne journée


                mercre12.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

10-07-2024 10:56:36

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2024 12:49:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 10 juillet

Coucou

Journée off
Courses faites ce matin à la fraîche
30 annoncée cet aprem , donc on va enfin pouvoir profiter de la piscine avec ma fille qui est repos aussi les mercredis
Il serait temps quand même arrivé au 10 juillet de pouvoir faire un plouf !!!
Déjà que cette année on a monter la piscine hors sol hyper tard à cause du temps pourri qu'on a eu mai et juin ( mis à part 1 où 2 jours isolés   par ci par là oû il faisait chaud mais suivi de 8jirs de mauvais aussi ..)
Sinon , plus que 16j pour moi avant le début de mes grandes vacances
Le 26 au soir j aurais terminé jusqu'à la reprise le 9 septembre ...
Il me tarde ....

Hors ligne

#3 10-07-2024 16:03:50

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 827
Site Web

Re : Mercredi 10 juillet

bonjour shainali, bonjour lulu64, et je ne remercie pas les autres lacheuses qui ne viennent plus big_smile
un seul loulou aujourdhui, il dort encore, ce matin visite chez un parent d'un loulou, visiter la ferme avec pleins d'animaux, chevaux, chèvres en tout genre, oies, cochons moutons. Super matinée.
shainali, j'espère que ca ira mieux pour toi, apres le scanner.
lulu64, bonne baignade, ici aussi on a chaud mais c'est orageux.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 11-07-2024 10:10:41

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 10 juillet

nounoulot a écrit :

bonjour shainali, bonjour lulu64, et je ne remercie pas les autres lacheuses qui ne viennent plus big_smile
.

Il ne faut pas le prendre comme ça nounoulot
Comme déjà dit et expliqué,  c est au choix de chacune d  entre nous de choisir aussi....
Celles qui ont préféré aller et  rester sur FB pour diverses raisons,  c est leur choix,  tout comme celles qui n'ont pas voulu y aller non plus pour diverses  raisons aussi .

Si on veut pas suivre  ni avoir voulu aller sur FB quelle que soit la raison  , ça se comprend et ça  se respecte  Mais   on respecte aussi celles  qui  ont  pris la décision d y aller  et personne  sur FB ne traite de lacheuses celles  qui n'ont pas voulu y venir.....

Je vais sur FB aussi , et je viens ici  pour garder le lien du forum ,avec celles qui y sont restées  mais chacune fait comme elle veut ......

Hors ligne

11-07-2024 10:10:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB