Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2024 06:54:25
Vendredi 12 juillet
Coucou
Je me suis réveillée bien avant la sonnerie de mon réveil ce matin , une bonne demi heure avant
Motivée, peut être parce que c est vendredi, dernier jour de la semaine, je n'en sais rien mais je me sens d attaque ce matin....
Il y a des jours comme ça...
Le temps va être nuageux aujourd'hui
Hier nous n'avons pas eu ni orage ni pluie comme c était annoncé
Ça s,est couvert en soirée, il faisait encore lourd ( on est monté à 32 dans l'après midi ) il y a eu un petit vent qui s est levé, rafraîchissant
A 20h c était descendu à 25 et cela a permis de faire du courant d air bien sympa dans la maison
Aujourd'hui on dépassera pas 23 ....quasi 10 degrés de moins qu hier
Après j avoue que je préfère ça surtout en bossant .....
Allez je vais aller me préparer, pepette arrive à 7h30
Hier le papa est venu la chercher 20mn avant , il en avait marre au boulot, il avait chaud et est parti plus tôt du coup ......
Je me disais que j'aurai aimé que ça arrive un vendredi çà, c est toujours sympa de finir un peu plus tôt que prévu surtout quand c est le vendredi et qu'on commence le week avant l'heure !!!
12-07-2024 06:54:25
#3 12-07-2024 13:59:44
Re : Vendredi 12 juillet
Coucou les filles,
Je suis off aujourd'hui, ce matin scanner massif facial pour ces oreilles bouchées c'est vraiment désagréable
J'attends 15h pour rappeller mon Dr 2 fois antibiotiques et c'est pas mieux
Hier soir pluie températures en douce de la normale un week-end apparemment plus chaud.
Bon week-end les filles qui passent par ici
13-07-2024 12:38:26
Pages : 1