Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2024 11:04:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Mercredi 24 juillet

Bonjour,

J'ouvre un post au cas où une ass mat passe par là c'est vraiment dommage sad sad d'avoir laissé ce site en plan sad

Bref.....

Un seul loulou aujourd'hui, demain dernier jour avant les vacances ils seront 2 et ce sera le dernier jour de petit loulou de 2 ans 1/2 le contrat se termine fin juillet, maman va accoucher début août il restera avec ses parents et ne reviendra qu'à partir de novembre le mercredi quand la maman travaillera (infirmière)

Le bébé viendra chez moi 3 jours/semaine comme le bb qui va naître fin octobre (accueil début janvier 25).

Bonne journée


                     

                   mercre12.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

24-07-2024 11:04:02

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2024 12:48:22

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 24 juillet

Coucou  shainali

Même si on se retrouve aussi sur FB , je viens de temps en temps ici aussi

Maintenant ce que je trouve surtout très très dommage c est que celles qui n ont pas voulu  suivre sur FB , décision que l'on respecte ,  que certaines ont  critiquer en 1er lieu que  ce forum se déserte et que beaucoup n y venaient plus,  mais maintenant   elles mêmes ne viennent même plus ici non plus.......
J  ai  laissé des posts la semaine dernière mais  j ai arrêté aussi , car depusi mercredi dernier , 0 retour .....et il n y a eu personne depuis qui a posté
Donc je veux bien garder le lien avec celles qui sont restées ici , mais bon , hein ......
On est quelques unes à venir ici quand même et  en  parallèle sur FB
Et comme je l ai dit à plusieurs reprises c est au choix de chacune d agir comme elle veut
Alors oui il y a sûrement des congés aussi , ok ...
On verra  donc plus tard ....

Hors ligne

#3 24-07-2024 13:21:02

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Mercredi 24 juillet

Coucou

Tout à fait, chacune a le droit d'aller discuter où elle veut, on est pas mariées smile
Si on a plus d'intérêt à venir ici à quoi bon se forcer. Pourtant j'étais une des premières à dire que je préférais ici mais j'ai changé d'avis ! Ce qui compte c'est de garder le lien si on le souhaite, pas de savoir si on discute ici ou ailleurs. Qu'est-ce que ça peut faire ?

Au passage quand j'étais enceinte je me suis inscrite sur un forum de mamans, un peu plus tard un petit nombre d'entre nous a migré sur fb avec notre propre groupe....10 ans plus tard on y est encore et quasiment toutes encore là smile

Allez bonne journée et à bientôt sur fb smile

Dernière modification par Vivi78 (24-07-2024 13:24:53)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 20-08-2024 21:40:43

katana
Membre
Inscription : 20-08-2024
Messages : 2

Re : Mercredi 24 juillet

ergf vf cvfdvf fdgvrfgv vcfvfdgdfvfg

Hors ligne

20-08-2024 21:40:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB