Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Hier 15:38:50

BeauMoulds
Membre

Idées d'activités de plein air

Salut à tous ! Depuis que les beaux jours sont revenus, j’essaie de sortir plus souvent. Je me suis remis à la randonnée, ça m’aide vraiment à décompresser après les semaines chargées. Vous avez des idées d’activités de plein air cool à essayer ?

Hier 15:38:50

partenaire publicitaire:

#2 Hier 15:39:22

KaiConnor
Membre

Re : Idées d'activités de plein air

Perso, j’suis fan de VTT. Y’a un truc super satisfaisant dans les descentes techniques en forêt. Si tu veux des idées de parcours, je te conseille ce site : https://fr.wikiloc.com/ . Y’a des milliers de trajets partagés avec des cartes GPS, c’est hyper pratique.

#3 Hier 15:39:44

JaydenArida
Membre

Moi je suis plus orienté sports d’endurance, genre le trail running. Rien de tel que courir en pleine nature, surtout au lever du soleil. J’ai commencé doucement avec des parcours de 5 km, et maintenant je me fais des sessions de 15.

#4 Hier 15:40:02

BeauMoulds
Membre

Ah ouais, respect ! Le trail j’ai essayé une fois, j’ai cru que j’allais y laisser mes jambes. Mais je comprends, c’est un bon mix entre effort et paysage. Je viens de checker Wikiloc, c’est une vraie mine d’or ce site.

Hier 15:40:02

partenaire publicitaire:

#5 Hier 15:41:01

KaiConnor
Membre

Ouais, et parfois quand la météo est pourrie ou que j’ai la flemme, je me pose tranquille et je joue à des jeux en ligne. Si t’as envie de tester un truc fun, je recommande cette Démo Démo Crazy Time en direct . C’est rapide, coloré, et y’a plein de mini-jeux. Ça détend bien après une journée de taf.

#6 Hier 15:41:33

JaydenArida
Membre

Je connais ce jeu ! C’est avec une grosse roue qui tourne non ? J’avais vu un pote y jouer, l’ambiance est assez marrante. C’est plus du divertissement que du vrai jeu de stratégie, mais pour passer le temps c’est top.

#7 Hier 15:41:49

BeauMoulds
Membre

Exactement. Faut pas y aller dans l’idée de gagner sa vie avec, mais pour s’amuser, c’est nickel. Moi je me mets un petit budget, genre 10€, et je joue jusqu’à ce que ça s’arrête. Pas de prise de tête.

#8 Hier 15:42:06

KaiConnor
Membre

Vous arrivez à garder la motivation pour sortir faire du sport quand il fait gris ou froid ? Moi j’ai l’impression que dès que le ciel se couvre, j’ai envie de rester sous la couette.

#9 Hier 15:42:21

JaydenArida
Membre

Astuce perso : je me dis que même une balade de 15 minutes c’est mieux que rien. Et j’écoute des podcasts en marchant, ça occupe l’esprit et le temps passe vite. Et parfois je me donne comme but d’aller juste jusqu’au parc… et une fois dehors, je continue sans m’en rendre compte.

#10 Hier 15:42:39

BeauMoulds
Membre

Bonne idée ça. Faut peut-être que je change d’approche. Je vais tester ça demain, même s’il pleut. Et puis, qui sait, p’têt que je me mettrai au trail moi aussi un de ces jours !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB