Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2013 12:05:08

Fleurdelune92
Membre

contrat de travail avec ass mat / Planning Fonctionnaire de police

Bonjour à toutes,

Voici ma problématique et je voudrais vos conseils avisés smile pour proposer le meilleur contrat à notre assistante maternelle en incluant la spécificité de planning de mon mari et du mien.

Mon mari est policier et travaille donc sur un calendrier de 4 jours de travail et 2 jours de repos toute l'année. Son planning est défini pour l'année donc Nous souhaitons nous caler au mieux sur son planning pour définir les heures de garde de notre fille.

Cela donne ceci :

sur l'année (de mai à avril 2014) j'ai compté avoir besoin de 1136h de garde ( je n'ai pas enlevé les 5 semaines de congés que nous prendrions ensemble avec l'ass mat   , faut il le faire?)
Pouvons nous donc  diviser 1136h / 12 mois et partir sur un 95h /mois ? sachant que il y aurait 5 mois ou elle fera entre 3h et 26h de plus que le contrat de 95h ? faut il payer ces horaires en plus sur les 5 mois en heures complémentaires ou comme nous mensualisons devons nous la payer tous les mois pareil même si elle fait entre 3h et 26h de plus ?

Je peux dès la signature du contrat inclure au contrat le planning des semaines avec les jours et horaires précis de garde pour chaque semaine (de mai 2013 à avril 2014) mais qui ne sont jamais les mêmes du fait du rythme en 4/2.

Il y aura des semaines ou elle travaillera entre 2 jours minimum et 4 jours
et Elle fera entre 15h minimum et 36h de garde par semaine.

Que pensez vous de cela ? est ce correct ? ou faut il que fasse mon calcul autrement ?

Merci d'avance pour votre aide  smile

30-03-2013 12:05:08

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2013 12:10:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : contrat de travail avec ass mat / Planning Fonctionnaire de police

Bonjour
Déjà si elle est multi employeur il lui faut un jour hebdo de repos fixe commun à tous les employeurs... L'avez vous prévu au planning?
ensuite la mensualisation est un lissage donc certains mois elle peut faire moins d'autres plus
Les heures complémentaires se calculeront au réel chaque mois si l'enfant arrive plus tôt ou part plus tard que ce que la mensu prévoit

si vous avez la possibilité de compter le nbre de semaines de 15h et le nbre de semaines de 36h et vous mensualisez sur cette base

#3 30-03-2013 12:31:21

Fleurdelune92
Membre

Bonjour
oui elle aura samedi-dimanche classiquement
car en fait j'ai mixé le planning de mon mari avec le mien plus conventionnel
voici les horaires qu'elle fera soit
13h(papa dépose notre fille)- 18h (je la récupère)
soit
8h30( je la dépose)-17h30(papa va la chercher)
et ceci concerne les jours entre lundi et vendredi et pas le week end car moi j'ai tous mes week ends.
mais toutes les semaines les jours de garde de notre fille seront différents ( netre 2jours et 4 jours)

Pour les semaines en fait il y a 6 "types" de semaines différentes
au niveau nb d'heures : 15h min /19h/20h/23h/27h et 36h max
donc est que cela s'applique ce que vous me conseillez de compter les semaines de 15h et de 36h ?

Merci encore

#4 30-03-2013 13:18:32

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

bonjour,

fait un planning annuel signe par les deux parties.
et utilisez cela pour faire votre mensualisation.

Si vous devez demandez a votre ass mat des changements pendant l'année pour une raison X ou Y, elles seront en heures complementaires (si en +) ou sans deduction (si en -)

c'est ce que je pratique et aucun soucis.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

30-03-2013 13:18:32

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2025 15:21:57

lionafox
Membre

Contact Detective Agency in Tulsa Anton LLC for help and advice, they will be able to check the person with whom you plan to start cooperating. I also ordered such a service from them and there were no problems. They are professionals and can quickly settle everything as it should be.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB