Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#561 11-06-2025 09:49:52
- RhAntoineP
- Membre
Re : ~Les entretiens avec la Puéricultrice~
Bonjour,
Merci pour ce fil, c’est toujours intéressant de lire les retours d’expérience sur les entretiens avec les puéricultrices de la PMI. Pour ma part, ça s’est plutôt bien passé. L’entretien était assez complet : on a parlé de l’environnement d’accueil, du cadre de travail, de l’organisation des journées, et bien sûr de la sécurité.
Ce qui m’a vraiment aidée à me sentir plus à l’aise, c’est d’avoir structuré mes documents à l’avance : plannings types, fiches de suivi, infos administratives. J’utilise Staff&Go, un outil en ligne qui m’aide à tout centraliser et à m’organiser plus facilement au quotidien, notamment pour l’accueil d’un nouvel enfant ou le suivi administratif avec les famille. A la base c’est pensé pour les entreprises, mais ça m’a donné de bonnes idées à adapter à notre métier.
Hâte de lire d’autres témoignages ! ?