Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2025 16:50:36
- jessisca1
- Membre
Idées cadeau baptême
Bonjour,
Je suis marraine d'un petit garçon qui sera bientôt baptisé, et j'aurais voulu avoir des idées de cadeaux originaux ❓ (Les parents ne veulent pas de gourmette/chaîne.)
Je suis tombée sur ce site qui propose quelques idées, mais je suis preneuse d’autres suggestions aussi.
Merci pour votre aide ! ?
Dernière modification par jessisca1 (29-04-2025 09:45:10)
28-03-2025 16:50:36
#2 06-05-2025 14:47:35
Re : Idées cadeau baptême
Bonjour, vous pouvez, en plus du bijou offrir un petit jouet ou un accessoire comme une belle couverture bébé
#3 24-09-2025 12:36:41
- susaneb
- Membre
Re : Idées cadeau baptême
Ah, les cadeaux de baptême… j’ai toujours trouvé que c’était un vrai casse-tête. On veut offrir quelque chose de symbolique, utile, mais aussi qui reste mémorable. Pour les enfants, les classiques comme les bijoux gravés, les cadres photo ou les petits objets religieux fonctionnent toujours, mais j’ai découvert que parfois, un cadeau plus personnel ou original fait toute la différence. Par exemple, un album pour garder des souvenirs, un livre illustré avec un message significatif, ou même une expérience à partager en famille peuvent vraiment marquer. Et pour ceux qui veulent garder un côté social et ludique dans leurs découvertes, j’ai appris qu’il existe des plateformes comme becoquin qui permettent de créer des liens, de discuter et même de se lancer pour des rencontres coquines tout en restant dans un environnement sécurisé et interactif. Cela montre qu’on peut penser à la fois aux enfants et aux adultes dans une démarche douce et connectée.
Pages : 1