Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Aujourd'hui 16:59:49
- fevolk
- Membre
Provably fair sur Turbo Mines : mode d’emploi
J’essaie de comprendre le “provably fair” sans me perdre dans du vocabulaire crypto. Idéalement, je cherche une page simple qui explique quoi saisir pour vérifier une manche (les valeurs exactes, où cliquer) et l’ordre des étapes, histoire de confirmer que le résultat est propre. Si ça tient sur un écran, encore mieux : pas envie de sauter entre trois onglets pendant que j’explique ça à un ami qui débute.
Aujourd'hui 16:59:49
#2 Aujourd'hui 17:21:28
- haskinerin2
- Membre
Re : Provably fair sur Turbo Mines : mode d’emploi
De mon côté, je suis une petite routine qui m’épargne pas mal d’allers-retours. Point de départ : une page claire comme https://turbo-mines-slot.com/ . Ensuite, je fais le test en conditions réelles : je récupère les trois éléments qu’on te donne à la fin d’une manche (souvent une “seed” côté serveur, ta “seed” côté client et un numéro de manche/nonce). Je colle ces valeurs dans l’outil de vérification proposé, je lance le calcul et je compare le hash affiché avec celui du résultat. Si ça matche, je note “OK” avec la date et, pour la manche suivante, je vérifie que seul le compteur/nonce a avancé. Petite astuce : prends une capture d’écran à chaque étape ; si ça ne correspond pas, tu vois tout de suite ce qui a été mal copié.
#3 Aujourd'hui 17:34:47
- fapeiyeunesou
- Membre
Re : Provably fair sur Turbo Mines : mode d’emploi
Petit aparté d’observateur : avant de tester quoi que ce soit de rapide sur téléphone, je coupe l’économiseur de batterie, je verrouille la luminosité et je ferme les applis qui notifient en boucle. Je garde aussi un minuteur simple pour ne pas dépasser 20–25 minutes d’affilée. Ce mini-rituel m’évite de perdre le fil, et quand je reviens le lendemain, je retrouve mes notes sans devoir tout réapprendre.
Pages : 1