Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2007 14:53:16
accueil péri-scolaire
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur ce forum et bientôt je recevrai l'agrément. Je suis actuellement en congé parental pour la naissance de mon troisième enfant (N*****-9mois). J'avais décidé que je deviendrai assistante maternelle après mon congé maternité mais les demandes sont tellement nombreuses là ou j'habite que je me suis décidée de prendre des péri-scolaires le midi (3). Je serai donc en congé parental à mi-temps. Et maintenant que j'ai lancé la machine et que je dois normalement accueillir les enfants en janvier, je me pose la question de mes nouveaux revenus. Je ne sais pas du tout quels tarifs appliquer. Je lis pleins de choses sur le net qui disent que finalement ça ne vaut pas du tout le coup de prendre des péris car on perds de l'argent (caf + déclaration revenus). Je ne sais plus du tout quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le choix des tarifs et aussi y aurait-il des témoignages qui pourraient me rassurer. Merci.............
maman de 3 trésors : 2 filles de 9 et 3 ans et un petit gars de 11 mois et toute nouvelle assistante maternelle
04-10-2007 14:53:16
#3 04-10-2007 15:57:41
Re : accueil péri-scolaire
Deux enfants présents 2h le midi sur 4 jours et 1 enfants présent 2h le midi sur 3 jours. Merci...
maman de 3 trésors : 2 filles de 9 et 3 ans et un petit gars de 11 mois et toute nouvelle assistante maternelle
#4 04-10-2007 18:22:07
et bien il y a 36 semaines d'ecole
donc on dit que le tarif est de 3.5 euros nets (par exemple)
2 enft x 2 h/j x 4j/ sem x 3.5 euros x 36 / 12 = 168 euros net
2h x 3js x 3.5 x 36 / 12 = 63 euros
soit en mensu pour les 3 enfants = 168+63 = 231 euros
+ les cp soit 23.10 = 254.10
+ les indemnites d'entretien pour les 3 = 95.40
donc une moyenne de salaire pour ces exemples de 349.50 eur par mois net
mais c'est un exemple
04-10-2007 18:22:07
#5 04-10-2007 19:46:19
C'est super, vraiment merci pour ces explications. Je suis très heureuse de connaitre votre site. A bientôt car je pense que quand tout ça va se concrétiser, je vais avoir besoin de vous souvent. Merci encore...
Pages : 1
Discussion fermée