Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2007 00:36:31
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
le heure suplémentaire
coucou les filles
bon voila je suis pas blonde mais presque et je ne comprend rien !!!
je suis mensualiser pour 22.5 heure par semaine dc je suis sur une année complète je voila savoir voila par mois par rapport ala mensualisation je doit faire 97.5 heure si je fais 105 heure je compte des heure suplémantaire ou pas ????
et j'ai une autre question voila c mon premier contrat mensualisé comment cela se passe par rapport au congès payer faut til mettre 10 pour cent tous les mois u pas ?? par exmple je riske d'aoir des congès pour la periode de noel faut til ke jenleve des heure de ma paye ??
voila bon ben il es bien tard je vais aller reposer mon corps lol demain les bout de chou sont la a 6h00
05-10-2007 00:36:31
#2 05-10-2007 02:28:25
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : le heure suplémentaire
Bonjour,
eh oui insommonie donc je te réponds les pros seront là plus tard.
D'abord si tu est en année complète c'est a dire 52 semaines tes congés sont compris dedans.Tu prends tes congés en même temps que les parents cela aurait dû être vu lors du contrat.
Chaque heures en plus hebdomaires sont comptées en heures complémentaires ( même tarif) sauf si plus de 45/semaine heures supplémentaires à partir de la 46ème.
Voilà j'ai essayé d'être un peu clair bon courage pour ce premier contrat çà fait toujours plaisir.
Dernière modification par ma tristine (05-10-2007 02:31:16)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 05-10-2007 06:43:00
Bonjour,
La mensualisation est un lissage sur 12 mois, tu feras donc forcément des fois + des fois moins d'heures que la base de 97.5 ramenés sur l'année.
Par compte il faut compter des heures complémentaires (voire supplémentaires si + 45h /semaine) dès que le nbre heures/jour prévu au contrat est dépassé.
Ex : heures complémentaire si enfant emmené + tôt ou repris + tard que noté au contrat, ou si gardé un jour inhabituel (ex un lundi alors que tu ne travailles normalement pas ce jour)
05-10-2007 06:47:46
#5 05-10-2007 07:44:44
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
et bien merci j'allais faire une boulette dans mon contrat c'est noter congès payer 10 pour cent par mois !!! ben bravo heureusement je l'ai est pas compté le mois dernier encoreun peu et je lui voler de l'argent !!!
merci bonne journeé a toutes !!!;)