Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » voiture
Pages : 1
#1 04-10-2007 20:56:10
voiture
et oui demin je recupere ma voiture qui etait au garage depuis 4 mois! ils ne trouver pas la panne! tout est electronique!la galere! je vous en avez parler il i a 6 mois que j avait acheter une 806 d occase et que je me suis fais avoir!depuis ca etait du stresse permanent!depuis 6 moi je rembourse le credit a la banque! et je n est jamais rouler avec!ce matin on a reçu la pompe electronique le mecano a remontee!miracle!quand j ai reçu l apel du garagiste qui m a dit la voiture est prete tu peut venir la chercher j i croyer pas!je suis tres contente sauf pour la facture du garage + l achat de la pompe aie aie donc demin j irai chercher ma voiture et mon homme me paie le resto
on est plus a quelques sous pres!
demin je ne bosse pas! on va profite de la journee
mamy heureuse
04-10-2007 20:56:10
04-10-2007 21:01:24
#5 04-10-2007 21:02:16
Re : voiture
bonsoir mary62!!
et oui les factures de garage ca fair toujours peur moi j'ai la mienne qui vient de passer aussi au garage(courroie de distribution et embrayage) et en plus au retour de vacances donc pour le porte monaie aieaieaieeeeeeeeee
par contre moi mon mari ne ma pas inviter au resto lui!!!!
#10 04-10-2007 21:16:36
Re : voiture
Ahhhhhh !! c'est voiture ....mais on a du mal en s'en passer ...un peu comme nos hommes !!!
bon resto ...
bises et bonne soirée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » voiture