Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2007 10:32:10
,assmat par la creche:qu'en pensez-vous?
bonjour
comme je rame beaucoup pour trouvez un enfant a garder je me renseigne pas mal et beaucoup de copines de formation se dirige vers la solution d'assamt par la creche.je voudrais savoir si l une d 'entre vous s est tourner vers cette solution et qu en pensez-vous?
Dernière modification par nanou95 (05-10-2007 10:34:38)
05-10-2007 10:32:10
#4 05-10-2007 14:07:41
- Sophie-Caroline31
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Re : ,assmat par la creche:qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Je suis independante mais je rencontre régulierement au parc des ass mat de la creche et nous avons souvent discuté des differences.
c'est sure qu'elles ne sont quasiment jamais sans accueil, elles n'ont pas l'angoisse de trouver un autre employeur, elles ne gerent pas les contrats, les papiers, elles ont une fois par semaine des activités à la creche, elles sont beaucoup plus soutenues par la puer mais aussi surveillés... Le salaire est régulier , pas de probleme d'impayées... mais attention le salaire n'est pas mirobolant et surtout elles n'ont pas le choix des enfants, ni des parents, elles ne peuvent pas refuser un accueil, ni l'interrompre si cela se passe mal et souvent elles ne s'adressent pas à la meme categorie sociale de parents, beaucoup de cas sociaux, pas de soutien dans l'education des enfants, et pas beaucoup de consideration des parents; souvent des enfants à qui ont ne donne pas de limites et mal polis. Il y a heureusement des petits et des parents sympas et polis mais ce n'est pas la majorité!
Une fois que l'on maitrise le contrat , le calcul de la mensualisation et qu'on a suffisament d'aplomb pour négocier avec les parents , je prefere etre independante, j'accepte les contrats en fonction les uns, des autres, des horaires et du filing avec les parents.
Sophie - 41 ans - Nounou de 2 loulouttes (14 mois et 18 mois), d'un loulou (7mois) et maman de Riri, Fifi et Louloutte 10 ans 1/2
05-10-2007 14:07:41
#5 05-10-2007 14:11:40
comme le dit sophie : il ya des avantages et des inconvenients... elles sont moins payees en general qu'une ass mat independante.... maintenant si tu penses que les ass mats de la creche de ton secteur ont toujours du travail.. et bien atoi de faire le pour et le contre entre n'avoir pas d'nfant et etre moins payees mais avoir quand meme un salaire.
#6 05-10-2007 15:24:33
moi pour le moment je travaille en creche il y a des choses que les filles ont dis qui sont vrai on est moins payé on peus avoir acces a plusieur activité tres sympas pour les enfants et s'est vrai on a toujours du travail tu est tres entourés par une équipe compléte spy, pericultrice puis pour moi la directrice est tres a l'écoute voilà je reste a ta dispo pour d'autre renseignements.
bizzzz
#7 05-10-2007 15:33:44
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
j'aime choisir mes parents et mon salaire...et j'ai horreur de dépendre des autres j'aime travailler seule et c'est là l'avantage quand on est indépendante ..mais tout dépend de la demande bien sur ...car ici on ne manque pas...si c'était l'inverse peut être que ce serait différent....
#8 05-12-2007 20:44:03
- veronik
- Membre
bonjour
peut'on me dire la rémunération d'une assmat en crêche , car serait intérresser pour y travailler
merçi