Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 12:46:13
varicelle
ma fille a la varicelle,elle a donc été contagieuse donc j'ai eu droit de la part d'une maman j'espere que mon fils ne l'aura pas.par contre quand le petit a eu la roséole on ne m'a pas demande si cela me dérangeait que mes enfants l'attrape.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
20-09-2007 12:46:13
#3 20-09-2007 12:55:14
Re : varicelle
Bonjour,
Pour la varicelle, nous sommes contagieux ... 7 jours avavnt l'appariotion des boutons !!!!!
Donc, il est effectivement trop tard ... si la petite a contracté le virus ... c'est déjà trop tard ...
De même pour ton fils, vu la très grande contagiosité de la maladie, il est presque sûr qu'il soit lui aussi porteur ....
Mais certaines personnes ne l'attrapent jamais même en contact avec le virus (ex : moi et pourtant mes enfants l'ont eu ...)
Le temps d'incubation est de 14 jours ...
Nota : la roséole est moins grave ... pas de grosse complications ... et pas d'éviction dans les écoles ... (seule la fièvre est gênante !)
Cela dépend en fait de ce que vous aviez prévu au contrat...
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
20-09-2007 14:02:32
#5 20-09-2007 14:41:11
de toute façon tout les enfants que je garde ont été en contact avec elle.il y a de grande chance que son frère de 9 anset son petit frère de 22 mois l'attrape.je pense que cela doit etre l'épidémie à l'école.
#7 21-09-2007 23:08:04
- nounou59115
- Membre
- Site Web
je dirai meme que l on est contagieux 2 semaines avant l aparution des boutons et la on ne peut pas se rendre compte il est deja trop tard pour les autres enfants
moi ce que je dis aux parents : vaut mieux qu ils la fassent maintenant que plus tard !!!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#8 22-09-2007 00:09:26
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir soso39100,
T'inquiètes pas comme Patchouli et nounou59115 la maman n'est pas sensée vaut mieux qu'ils l'attrapent maintenant que plus tard.
Le petit loulou de 13 mois que je garde ne l'a pas eu sa maman a dit se serait égal au contraire car son frère de 4 ans l'a eu et malade alors qu'elle réfléchisse. D'ailleurs on est pas Madame soleil rien ne se voit pendant la contagion.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#9 23-09-2007 14:44:17
merçi de vos conseils la maman m'a dit un peu plus tard que ça l'a géné qu'il l'ai pendant leurs vacances car ils partent une semaine au bord de la mer.sinon ma fille est pleine de croutes mais d'autres boutons sortent ençore donc pas école jusque jeudi.sinon à l'école ilya eu 3 cas.
#10 05-10-2007 13:40:48
bonjour,
dernière nouvelle de la varicelle,plus qu'une petite fille que je garde qui ne l'a pas eu sinon tout le monde y ait passé le petit loulou et mes 3 enfants.on tient le bon bout.
salut
Pages : 1