Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2007 15:53:33
lorsque un periscolaire est malade
bonjour a toutes.je suis agree pour 3 enfants:22 mois ,18 mois ,et 3 mois ;et en plus je garde le grand frere du bébé de 3 mois qui est lui scolarisé(avant l'ecole et apres l'ecole et le samedi de temps en temps).comment faire lorsque celui ci est malade???peux-t-on avoir une extension d'agrement uniquement pour un periscolaire quand celui ci est malade?merci les filles de me donner votre avis .
04-10-2007 15:53:33
#2 04-10-2007 16:07:21
Re : lorsque un periscolaire est malade
bonjour,
j'avoue que je ne comprends pas bien ta question...
Si tu gardes 4 enfants c'est que tu as un agrément pour 4 enfants (3 de moins de 3 ans et un peri scolaire si je comprends bien)
Pourquoi demander une extention?
Ou alors tu gardes le peri au black, et je te conseille vivement de régulariser ta situation.
Quand l'enfant est malade, si les parents estiment qu'il n'est pas en mesure d'aller à l'école dans le cas d'une gastro par exemple, je ne vois pas pourquoi il serait mieux chez l'assmat, à moins d'avoir envie de la refiler à tous les petits bouts qui sont chez toi.
#3 05-10-2007 14:34:42
mais non ,elle ne fait pas de black.
moi je garde bien 6 enfants,3péri et3 autre :10mois,16 mois et 2ans .
ils se croisent :2 le matin que j amène à l'école puis 3 autre arrivent et idem pour le soir 2 qui partent et un autre que je récupaire à l'école.
05-10-2007 14:37:14
#6 05-10-2007 14:51:18
la question a été posée hier , il y a un autre post ouvert à ce sujet
j'amene les reponses et je le ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 05-10-2007 14:55:31
voici les reponses :
mim
Membre
moi quyi suit des deux sevres lors d une reunion on a dit dans ce genre de cas de tel a la pmi qui nous delivre une extension pour le jour meme ou le lendemain car cela fait parti des exceptions biz
--------------------------------------------------------------------------------
Hier 16:07:23
berty
tu devrais deja avoir une derogation pour pouvoir accueillir cet enfant puisque tu depasses ton agrement
--------------------------------------------------------------------------------
Hier 16:08:17
lulu54
Modérateur
bonjour,
le mieux est de tel à la puer de ton secteur afin qu'elle te confirme....
certaine acceptent sur coup de fil d'autres refusent d'autres accordent une dero nominative.....
alors afin d'etre tjrs en accord avec ton agrement..... renseignes toi tres vite
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-10-2007 08:54:12
oui les filles,je garde 4 enfants mais pas en meme temps bien sur!!!j'en garde 3 la journee et le peri avant et apres l'ecole.donc pas de probleme sauf si le peri est malade alors la ca bloque car ca ferait 4 enfants le matin de 9 h a midi puisque sa maman ne travaille pas l'apres midi!!!!
#9 06-10-2007 09:00:28
Pour ma part, j'ai demandé une extension pour une enfant de 0 à 10 ans pour mon péri de 3 ans et demi. J'ai deux enfants temps plein la journée et le péri qui ne croise pas le plus petit.
J'en ai toujours que deux en permanence, mais comme ça j'ai une place en cas ou mon péri ne peut pas aller à l'école
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#10 06-10-2007 15:31:52
qaund le peri est malade : si tu n'as pas d'extension ou de derogation : il ne peut pas etre en plus des enfants qui sont dejas admis dans ton agrement...
il faut que tu appelles la puer ...et que tu vois avec elle : mais theoriquement, elle va te dire que les parents doivent se "debrouiller"....
maintenant rien de t'empeche de demander une extension mais ils sont de moins en moins pour nenamoins qui tente rien n'a rien
bonne chance