Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-10-2007 22:44:44
Re : Changement conditions d'acceuil + dévelloppement de l'enfant
comment fait elle pour faire 3 trajet ? si elle va chercher son fils à midi elle doit le ramener a 13h30 donc 4 trajet pour ma part je ne trouve pas ca dramatique pour un enfant de 18 mois si il avait un grand frere il ferait les meme trajet pour son frere ou soeur mais bon chaqu'un son avis
05-10-2007 22:44:44
#22 06-10-2007 09:55:53
comment fait elle pour faire 3 trajet ? si elle va chercher son fils à midi elle doit le ramener a 13h30 donc 4 trajet pour ma part je ne trouve pas ca dramatique pour un enfant de 18 mois si il avait un grand frere il ferait les meme trajet pour son frere ou soeur mais bon chaqu'un son avis
Oui mais le petit dont on parle n'est concerné que par 3 trajets/jours puisqu'apparemment il doit arriver après celui du matin...
Et puis ça ne serait effectivement pas "dramatique" si c'était resté dans les mêmes conditions initiales à savoir trajets en poussette de quelques minutes , mais là personnellement je comprends les parents qui se retrouvent devant le fait accompli : 1h30 en voiture par jour pour 3 trajets sans en avoir discuté au préalable avec eux...
Personnellement je suis tout à fait pour les trajets école (c'est mon cas) mais si je devais accompagner les miens à + de 20 km je pense qu'il serait mieux pour l'accueil qu'ils restent à la cantine...
#23 06-10-2007 10:41:03
Oui j'avais bien compris aussi 3 trajets aller-retour et 30mn chaque.
Je confirme que je pense qu'elle aurait du en parler avec les parents et trouver éventuellement un arrangement (cantine) pour éviter certains trajets si ça leur pose un problème étant donné que ce n'est pas ce qui était prévu au départ ...